Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobo le Chat et 84 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

renseignement diy gavroche

Message » 05 Fév 2015 14:10

Bonjour je suis actuellement entrain de me faire une paire de gavroche du merveilleux site JustDiyIt :bravo: j'ai deja les hps et tout les composants, ma question et que j'ai des condo Mcap sûpreme aux valeurs 22µf que j'avais deja pour un autre projet je souhaiterais savoir si je peux l'utilisé dans la fabrication du filtre et aussi faire au niveau de la caisse les flancs galbé mais sans changer le volume de l'enceinte bien sur :mdr: si il y a d'autre personne qui on réalisé ce kit j'aimerai bien savoir leurs impressions sur la qualité sonore ma piece d'ecoute fait 25m2 merçi à vous :bravo:
bibijako
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Fév 2015 13:41
  • offline

Message » 05 Fév 2015 14:40

Bonjour,

bibijako a écrit:Bonjour je suis actuellement entrain de me faire une paire de gavroche du merveilleux site JustDiyIt :bravo: j'ai deja les hps et tout les composants, ma question et que j'ai des condo Mcap sûpreme aux valeurs 22µf que j'avais deja pour un autre projet je souhaiterais savoir si je peux l'utilisé dans la fabrication du filtre


Biensûr que tu peux, le condo coûte plus cher que le tweeter :ko: mais sur le plan technique, pas de soucis. :wink:

et aussi faire au niveau de la caisse les flancs galbé mais sans changer le volume de l'enceinte bien sur :mdr:


Oui tu peux 8)

si il y a d'autre personne qui on réalisé ce kit j'aimerai bien savoir leurs impressions sur la qualité sonore ma piece d'ecoute fait 25m2 merçi à vous :bravo:


Il y a un sujet qui en traite et tu devrais trouver quelques commentaires à partir de cette page

http://www.homecinema-fr.com/forum/post177902519.html#p177902519
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 05 Fév 2015 15:22

cool merçi pour ta reponse :bravo: en faite je vais faire des gavroches hautes coutures :lol: deja que normal je les trouves superbe mais j'ai envie de lui donné une tenue digne de ce nom :bravo:
bibijako
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Fév 2015 13:41
  • offline

Message » 05 Fév 2015 23:06

bibijako a écrit:cool merçi pour ta reponse :bravo: en faite je vais faire des gavroches hautes coutures :lol: deja que normal je les trouves superbe mais j'ai envie de lui donné une tenue digne de ce nom :bravo:


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 06 Fév 2015 14:56

Bon ce matin j'ai commencé mon moule pour courbé les cotés mes découpes de la face pour les hps tout ses très bien passé jusqu'au moment ou j'ai fait une boulette :-? j'ai découpé le trou de l'event sur la face avant jme suis trompé sur le traçé :ane: est ce que cela posera un probleme ou bien direction casto pour racheté une autre :wtf:
bibijako
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Fév 2015 13:41
  • offline

Message » 06 Fév 2015 18:39

Tu parles du diametre du trou?
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 06 Fév 2015 18:54

Je pense qu'à l'origine l'évent est derrière et non devant. Ce n'est pas très grave, le principal est que ses dimensions soient identiques au plan.
Nimaj44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 06 Fév 2015 19:25

Non non le diametre et impeccable mais au lieu de percer l'event a l'arriere je me suis trompé de panneau et je l'ai fait sur la face avant :ane: et je me demandais si sa change quelque chose si il aura un impact sur le resulta final sinon c'est direction casto pour une autre découpe
bibijako
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Fév 2015 13:41
  • offline

Message » 06 Fév 2015 19:55

Du coup g fait un ptit modele vite fait voir ce que sa donne a peu pres avec l'event a l'avant vue la la bétise que j'ai faitImage
bibijako
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Fév 2015 13:41
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message