Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Lecteurs Blu-Ray

lecteur avec sorties 7.1 analogiques

Message » 06 Fév 2015 19:29

Salut,

Je suis à la recherche de lecteurs dans les 200€ avec sorties 7.1 analogiques et decodeur DTS HDMA pour un ampli qui n'a pas de HDMI.

J'ai l'impression qu'on en trouve plus :-? . Sauriez-vous me donner quelques références de lecteurs encore en vente et dans mon budget?

Merci d'avance :D
MrBond
 
Messages: 1447
Inscription Forum: 30 Nov 2004 12:17
  • online

Message » 06 Fév 2015 19:35

A part de l'occase je ne bois pas au vu du budget.

Sinon le Samsung BD-F7500 a voir.
Dernière édition par yoyo138 le 08 Fév 2015 14:17, édité 1 fois.
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 08 Fév 2015 13:34

MrBond a écrit:Salut,

Je suis à la recherche de lecteurs dans les 200€ avec sorties 7.1 analogiques et decodeur DTS HDMA pour un ampli qui n'a pas de HDMI.

J'ai l'impression qu'on en trouve plus :-? . Sauriez-vous me donner quelques références de lecteurs encore en vente et dans mon budget?

Merci d'avance :D


bonjour

au lieu de rechercher un vieil ampli haut de gamme sans hdmi pourquoi ne pas en trouver un plus récent avec hdmi ( les premiers remontent a 2007 donc pas très cher sur le marché de l occasion ) de plus je te conseille un ampli hc avec pré-out pour y adjoindre un ampli hifi avec fonction by-pass ainsi tu aura un bon ampli pour la hifi ( aucun ampli hc haut de gamme n est aussi bon q un ampli hifi sur le plan musical )

et pour les séances hc le cumul des 2 amplis ( hc + hifi ) te permet d avoir des écoutes beaucoup plus puissante et enveloppante ( comme un ampli hc de haut de gamme quoi ) . bref plus besoin de lecteur blu-ray avec des sorties analogiques 7.1 :wink:

mais bon je dis ça , mis chacun fait comme il veut :oldy:
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 08 Fév 2015 19:29

MP pour vous ... si cela vous intéresse.
BJH59-2008
 
Messages: 606
Inscription Forum: 24 Nov 2008 19:16
Localisation: 92-Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 25 Mar 2015 11:20

yoyo138 a écrit:A part de l'occase je ne bois pas au vu du budget.
Sinon le Samsung BD-F7500 a voir.


Je l'ai acquis suite à la défaillance de mon Philips.

Si le lecteur n'est pas aussi rapide qu'un Sony BDP-S4200 2 à 3 fois moins cher, il offre effectivement une sortie 7.1 de très bonne qualité. Les réglages sont basiques (taille enceintes, distance et synchronisation son-image) mais j'ai trouvé le son très propre et précis (mieux, franchement mieux que le Philips). Juste que si la piste HD est en 5.1, il n'y a pas de traitement pour la sortir en 7.1 par contre pour une piste stéréo surround, il y a bien un traitement pour la sortir en multicanal.

Pour l'image HD, le résultat est identique à tous mes lecteurs sur un réglage standard mais on peut ajuster les paramètres dont l'accentuation des détails qui reste assez propre.

Pour l'image SD, je trouve l'upscale meilleur que le Sony BDP-S4200, bien mieux que le Philips 7500 mais je garde toujours une préférence pour le Toshiba XE1 sur les sources DVD (malgré un désentrelacement en défaut les animations).

Son successeur vient d'être annoncé sous le code BD-H8500 avec toujours la sortie 7.1.
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message