Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Panasonic DMP-BD85 CES 2010

Message » 09 Jan 2013 0:34

exFat et là pas de problème :wink:
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 09 Jan 2013 1:18

Jackpote le retour ! :D
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 09 Jan 2013 20:54

chane a écrit:Jackpote le retour ! :D

Toujours là,
Spoiler : cliquer pour lire

en sous marin

:wink: :ane:
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 24 Avr 2013 8:40

Salut à tous,

Petite question : J'étais jusqu'à présent limité par l'âge de mon ampli qui n'était pas capable de reconnaitre les tous derniers formats 'de la mort qui tue', à savoir DTS Master Audio, Dolby Digital True HD et Dolby Digital EX. Je contournais cette limitation pour ces formats en les faisant décoder par le BD85 branché à l'arrière de l'ampli en composante audio/vidéo YUV. Aucun problème pour avoir un son parfait sauf qu'en procédant ainsi l'ampli n'affichait pas, et pour cause, le véritable format de décodage du son.
Je viens de changer cet ampli pour un appareil de toute dernière génération et j'ai procédé brièvement à quelques tests à partir des premiers Blu-Ray qui me sont tombés sous la main.
Pour le DTS Master Audio, aucun problème l'ampli affiche bien 'DTS Mstr HD'. Par contre, avec un disque qui devrait être en Dolby Digital True HD, l'ampli n'affichait que 'Dolby Digital', ce qui me fait m'interroger sur la capacité du BD85 à décoder la totalité des derniers formats en date...
Pouvez-vous me confirmer qu'il est bien capable de décoder ces formats ?
PalmAk
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Juin 2011 12:59
  • offline

Message » 24 Avr 2013 11:04

Ben justement, ce n'est plus lui qui décode dans ton cas, c'est ton ampli.
Le lecteur envoie "la sauce" brut directement à l'ampli.

Le lecteur est capable d'envoyer le DolbyD trueHD en bitstream.
Si tu as bien configuré tes machines les questions sont :

L'ampli est-il capable de le décoder ou le disque est bien en TrueHD ?
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Avr 2013 11:08

Normalement, si le DTS Master Audio passe, je ne vois pas pourquoi le DD True HD ne passerait pas (au niveau des réglages).
Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des tonnes de tests, le Blu-Ray avec lequel j'ai fait un premier essai n'était peut-être pas réellement en 'True HD' comme l'indiquait la jaquette.
Ou alors, est-il possible que l'affichage de l'ampli soit uniquement 'Dolby Digital' sans préciser les 'nuances' de débit et/ou de décodage ? La doc n'est pas très explicite sur ce point...
PalmAk
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Juin 2011 12:59
  • offline

Message » 09 Fév 2015 20:45

Bonjour ,
J ai ressorti ce lecteur , j ai mis une plaque de bitume sous capot , un cable secteur audioquest qu il me restait dans un coin,quelqu un pourrait il me dire de quelle coté se trouve la phase quandon regarde l appareil par l arriere?
Par ailleur il me reste des fusibles de compete :mdr: , j aurais voulu essayer pour voir, mais je ne vois pas de fusible a l interieur??(bien planqué?)
Metci de vos tuyaux :wink:
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message