Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], minifrix, papounay, rere130, vincent59270 et 118 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Infos sur films et épisodes de séries SANS renommer

Message » 10 Fév 2015 9:30

Sur PopCorn Hour vous n'êtes pas obligé de renommer les films mais c'est juste un conseil dans le cas ou NMJ n'arriverais pas à trouver le Film.
De toute façon il n'y a pas de secret plus le fichier correspondra au titre original mieux il sera reconnu par le script et plus le scan sera rapide. Inclure des exceptions et caractères spéciaux dans le script du scan NMJ alourdirais encore plus le code et de fait la durée du scan

L'édition, le renommage et la mise à jour de la Bdd peut se faire directement du PCH sans PC ou MAC
La Gamme Popcorn Hour fait également serveur UPnP mais je ne sait pas si cela peut vous servir dans votre cas.
Si j'ai besoin de streamer un fichier pas trop lourd à partir de ma tablette j'utilise l'App Ace Player qui est compatible SMB

Pour le moment seul le PopCorn Hour VTEN pourra lire la 4K donc pas de disque dur interne.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 10 Fév 2015 11:13

dreamy a écrit:Sur PopCorn Hour vous n'êtes pas obligé de renommer les films mais c'est juste un conseil dans le cas ou NMJ n'arriverais pas à trouver le Film.
De toute façon il n'y a pas de secret plus le fichier correspondra au titre original mieux il sera reconnu par le script et plus le scan sera rapide. Inclure des exceptions et caractères spéciaux dans le script du scan NMJ alourdirais encore plus le code et de fait la durée du scan

L'édition, le renommage et la mise à jour de la Bdd peut se faire directement du PCH sans PC ou MAC
La Gamme Popcorn Hour fait également serveur UPnP mais je ne sait pas si cela peut vous servir dans votre cas.
Si j'ai besoin de streamer un fichier pas trop lourd à partir de ma tablette j'utilise l'App Ace Player qui est compatible SMB

Pour le moment seul le PopCorn Hour VTEN pourra lire la 4K donc pas de disque dur interne.


Salut et merci pour ta contribution,

Je trouve dommage que Popcorn n'ait pas décidé de sortir un lecteur 4K avec emplacement disque dur interne, j'avoue ne pas comprendre, ça leur coûtait quoi sérieusement ?

C'est certain qu'ils vont en sortir un mais pourquoi ne pas l'avoir sortie en même temps que le Chameleon et le VTEN...
dani31
 
Messages: 317
Inscription Forum: 30 Oct 2005 18:26
  • offline

Message » 10 Fév 2015 11:40

bonjour,
excusez moi de m'imiscer dans la discussion

vous parlez que les films et série doivent avoir une terminologie particulière pour être reconnu
mais je pense qu'il n'y a pas qu'une seule syntaxe autorisée

auriez vous un site qui récapitule les différentes synthase autorisée ?
et si on doit nommer les dossiers/sous dossiers d'une certaine manière ?

je vous remercie
justy
 
Messages: 30
Inscription Forum: 22 Mai 2014 8:13
  • offline

Message » 10 Fév 2015 12:15

ça dépend avant tout du logiciel de scrape. En général pour les films c'est assez simple : nomdufilm (année de sortie).avi (idem pour un dossier). Pour une série les nomenclatures les plus usuelles sont S01E01, S1E1, 1x01, 101, avec des dossiers organisés de cette manière :
/Series TV
/Nom de la serie 1
S01E01.avi
S01E02.avi
etc...
/Nom de la série 2
S01E01.avi
etc...

Toujours suivant le scraper, il est parfois possible d'ajouter un sous dossier par saison dans le dossier de la série :
/Series TV
/Nom de la serie 1
/Season 01
S01E01.avi
S01E02.avi
etc...
/Season 02
S02E01.avi
etc...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Fév 2015 13:58

j'ai fait l'essai de kodi sur mon bureau ( plus pour essai que pour usage réel )

il me lance la recherche des films pour la création de la bibliotheque
mais je remarque qu'il ne trouve pas certain film ( ou alors un documentaire qui est carément éronner, il deviens série que je connais même pas )


aurais tu un logiciel de scrape à me conseiller pour que je renomme proprement ma médiatheque pour que kodi la comprenne réellement et ne la tronque pas ?

merci
justy
 
Messages: 30
Inscription Forum: 22 Mai 2014 8:13
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message