Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

des membres du 47?

Message » 17 Déc 2014 15:01

SAlut , Num, je vois que je ne suis pas le seul a avoir une fin d'année difficile niveau santé.... J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi.

Et bien dis donc tu as pas fait semblant pour la tv.....

Le tacle du jour....Tu as fait attention à la positionner moins haute que l'ancienne? :wink: :mdr:

Nous t'attendons toujours avec plaisir, parager est déjà passé par chez nous....

On se revoit après les fêtes parager, et cette fois nous serons moins dissipés pour faire un beau compte rendu de ton installation, surtout qu'il va y avoir encore du changement du coté grave chez toi...

Num, je te dis à 2015 car plus de chance de nous voir à partir de Janvier, que dans le courant de ce mois oh combien festif...

Les autres aussi manifestez vous......

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Déc 2014 21:30

super pour debut 2015 !!!! il me tarde vous re croiser derriere un kfé et de jolies instals .....
numeria47
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Avr 2010 19:15
  • offline

Message » 18 Déc 2014 0:36

numeria47 a écrit:tv juste changée par une Samsung de 189 cm (sv plait :D )

big changement , elle me plait cette sam ...
enchanté de te revoir et au plaisir de te presenter mon install en 2015 . il y aura du nouveau chez moi , un sub b&w Db1 pour remplacer mes 2 pv1 .
@+
parager
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2007 20:14
Localisation: sud ouest
  • offline

Message » 20 Jan 2015 2:05

Bonne année à TOUS

Je suis dispo pour recevoir UNIQUEMENT tous les jours, en dehors de mes RDV kiné.... :wink:

Déplacement impossible, Pour Parager c'est plus simple, je peux venir à pied cela ferait une bonne ballade mais en respectant mes heures de présence chez moi, vous les connaissez tous se sont celles prévues pour arrêt maladie.....

Mes amitiés à tous et toutes car souvent se cache une femme derrière les furieux du forum.....

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 20 Jan 2015 20:26

salut a tous !
bon bennnn .... j'ai changé également tout mon pack enceintes :siffle:
fini cabasse et bonjour le haut rendement chez klipsch !!!!
les toutes dernièrer rf7 + centrale et arrière ..... c pas encore tout a fait rodé mais je prend une sacrée claque !!!!
maintenant tout mon sytème son est full américa .... ca spatialise grave ! c ultra dynamique ! je suis enchanté ...... et j'en profite pour redecouvrir tous mes films !!!!
alors pour ceux qui avaient découvert mon système .... et bien ya tout a refaire !!!! :ko:
a plus a tous
numeria47
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Avr 2010 19:15
  • offline

Message » 20 Jan 2015 20:44

charon a écrit:Bonne année à TOUS

Je suis dispo pour recevoir UNIQUEMENT tous les jours, en dehors de mes RDV kiné.... :wink:

Déplacement impossible, Pour Parager c'est plus simple, je peux venir à pied cela ferait une bonne ballade mais en respectant mes heures de présence chez moi, vous les connaissez tous se sont celles prévues pour arrêt maladie.....

Mes amitiés à tous et toutes car souvent se cache une femme derrière les furieux du forum.....

Charon


Des fifilles?
Oussa Oussa les fifilles?
:ane: :ane: :ane: :ane:
titou33
 
Messages: 123
Inscription Forum: 05 Jan 2014 11:34
  • offline

Message » 20 Jan 2015 21:14

parager , charon il me tarde de voir aussi vos instal .... en ce moment je cours bcp ( toulouse et bordeaux ) achat de nouveaux matériels pour le studio ... (table mix entre autre) !!!
mais je trouverai toujours un moment pour venir voir toutes vos install
numeria47
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Avr 2010 19:15
  • offline

Message » 20 Jan 2015 21:48

Bonne Année a vous
Moi j'ai acheté.... Un nouvelle tête d'ampli guitare, des nouvelles pédales etc etc :mdr:
bref le HC j'aime mais c'est plus ma priorité du tout
Donc je suis vos aventures en sous marin :thks:
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 09 Fév 2015 16:48

Du nouveau en attente pour le salon de WafIsa, pour l'installation HC rien de plus hormis un câble secteur Oehlbach 17045 afin de me débarrasser de la rallonge disgracieuse entre la prise électrique et le cordon d'origine de 1,5m.

Donc je disais, chez WafIsa, arrivée prochaine, d'un meuble Norstone Saeby, de câblages Wireworld: Ultraviolet 7 USB 1m, Ultraviolet coaxial x2 1m et d'un modulation Solstice 7 0,5m. Tout ce beau petit monde arrivant très certainement, avant la vrai grosse amélioration et début du changement de l'installation, un 3D Lab Nano Dac lui aussi en attente. Par la suite un Nano Amplifier viendra prendre place.

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Fév 2015 17:33

Les nouvelles enceintes fonctionnent à merveille de mon côté ..... :bravo: c quand vous voulez pour les découvrir derriere un cafe !
numeria47
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Avr 2010 19:15
  • offline

Message » 09 Fév 2015 20:07

Salut Num

Tu as donc fini le rodage des belles Américaines... Tu peux en dire un peu plus par rapport aux anciennes Cabasse? Tu as très certainement gagné en dynamisme avec les Klipsh et pas que sur ce point.

Sans moi le café mais bon tu le sais déjà; pour le reste quand cela me sera possible. Nous, avec WafIsa serons très heureux de te revoir.

Nous devions nous rendre chez Parager le week-end dernier, mais le pauvre a décommandé étant malade. Nous espérons que tu vas mieux notre ami.

Et si tout va bien on se voit très prochainement et cette fois je vous ferai un vrai bon compte rendu. Et non comme la fois dernière où nous avons été de sales gosses dissipés....

Hâte d'entendre ce que donne le DB1 en lieu et place des PV1D.

Bon va falloir faire vite j'ai besoin d'un bon décrassage des oreilles..... :ane:

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 10 Fév 2015 20:11

salut a vous !
effectivement de grand changements sonores .... énormes même ! mais vous serez seuls juges ....
moi je suis très content du gain total ! assez incroyable en hc est spatial en hifi ....
ca n'a évidement plus rien a voir avec l'écoute que vous aviez faite!
numeria47
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Avr 2010 19:15
  • offline

Message » 10 Fév 2015 20:22

salut Num, je me doute que passage Cabasse à Klipsh changement de rendu sonore il ne peut qu'y avoir...

Pour le moment aucune idée de quand il me sera possible de faire un aussi long trajet depuis Agen... Tout change la dernière fois c'était avalé les doigts dans le nez, et là pour un voyage de 5 minutes en voiture il m'a fallut une semaine pour m'en remettre physiquement...

Klipsh pour le Hc ça envoie tout le monde le reconnait, mais je me serait peut être attendu à quelque chose de plus européen en enceintes chez toi. Comme quoi la tu me surprends.... Donc Cela sera avec grand plaisir de te revoir. Mais des chances que tu viennent avant par chez nous, que l'inverse....

J'espère que ta santé va beaucoup mieux et que c'est derrière pour toi. Moi suis en plein dedans enfin surtout la convalescence et la remise en route de mon squelette....

WafIsa t'embrasse,

Et nous te disons à bientôt dans le sens physiquement, pour le plaisir de te revoir.

WafIsa et Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 10 Fév 2015 20:27

merci ! je vais de mieux en mieux ..... alors effectivement se sera surement plus simple de venir pour moi dans un premier temps .....et dès que tout ira mieux pour toi mon système n'attendra que vos oreilles ..... :D
numeria47
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Avr 2010 19:15
  • offline

Message » 10 Fév 2015 20:52

Avec grand plaisir Num.

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message