Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dying Light [PS4-X1-PC]

Message » 10 Fév 2015 17:44

La c'est clair qu'ils font désormais parti de ma Blacklist... :evil:

On comprend mieux pourquoi malgré le mécontentement sur les forums, que Techmand ne se penche pas sur les gros problèmes d'optimisation du jeu

Techland annonce la sortie aujourd'hui sur PC et Xbox One (demain sur PS4) de Cuisine & Cargo, le premier DLC de Dying Light qui offre deux nouvelles missions. Le bundle Ultimate Survivor quant à lui est prévu pour mars et la horde Bozak arrivera en mai.


The Dying Light Season Pass contains:

• Cuisine & Cargo (February 10th) – Available exclusively as a part of the Season Pass offer, these two hardcore missions let players investigate buildings sealed off in the very first days of the outbreak. Explore the ominous corridors of once the most famous restaurant in Harran, and employ both stealth and combat to ransack a zombie-filled loading bay at the abandoned railroad yard.

• Ultimate Survivor Bundle (March) – Players will receive seven unique in-game items that will bring fighting zombies to a whole new level. Grab three special outfits and four blueprints for over-the-top weapons to make your adventure in the quarantine zone even more fun.

• The Bozak Horde (May) – The final Season Pass drop will deliver a new map and gameplay, playable in single-player and co-op. Go inside the Harran Stadium and test your combat know-how against relentless hordes of the Infected. Fight increasingly stronger enemy waves as you oppose a mysterious psychopath called Bozak.

The season pass costs $19.99 / €19.99.

*Note: ‘Cuisine & Cargo’ will go live on the PlayStation Store in Europe, Africa, Middle East, Asia and Australia on February 11th.


Source:
http://www.gamersyde.com/news_en_cuisin ... 58_fr.html

Quels GROS ENCU...... :evil: :evil: :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Fév 2015 18:51

Je n'ai pas compris cette colère, c'est la version PC qui est moisi par rapport aux versions consoles bien optimisées ??
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Fév 2015 19:11

bien optimisé sur console :lol: :lol:

Non, le soucis c'est qu'il tourne très mal sur du matos ATI/AMD...
Perso sur ma config j suis a 45fps de moyenne ( et tout de même souvent en 60fps )



Par contre, hors de question de payer pour le season pass...j vais même boycott les dlc/season pass tellement c'est de l'enculade jusqu a la garde
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Fév 2015 19:30

Je n'aime pas que le marché PC se résume suivant le jeu, à une notion de guerre commerciale entre ATI et NVIDIA.

Le jeu de la concurrence, oui sur les prix pour le consommateur, mais pas sur l'indice de performance à configurations hardware similaires. Toutes les cartes ATI ou NVIDIA dans le haut du panier doivent cracher du 60 fps.

Les développeurs doivent optimisés leurs jeux sur PC, ce qui est loin d'être le cas (les Assassin's creed, les GTA, les FarCry etc..)

Pour moi et beaucoup d'entre nous, les drivers devraient tous être parfaitement optimisés et surtout le jeu en question, car il n'est pas rare que les éditeurs de jeux signent des contrats d'exclusivités avec quelques ++++ pour telle ou telle marque de cartes graphiques (les 2 leaders qui se font une guerre ouverte, le coup classique mais qui pourrit les Pcistes au final parce qu'ils ont pas la bonne marque).
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Fév 2015 20:47

Pour une fois (et c'est rare pour le souligner :mdr:), je suis entièrement d'accord avec toi. Ca fait une quinzaine de jours que le jeu est sorti et il est toujours injouable sur ma config ! J'harcèle des mecs de chez AMD pour savoir quand ils vont enfin sortir un pilote qui va régler tout ca mais tout ce qu'on sait c'est que de nouveaux pilotes sortent ce mois-ci, sans autre précision. C'est juste ultra chiant !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Fév 2015 21:13

le double combo ATI/AMD qu ifait de la merde...et techland qui ont développé le jeu avec leur pied ( car même si c'est supporté Nvidia, c'est loin d etre parfait sur les produits de la marque )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Fév 2015 1:17

AMD ayant racheté ATI depuis plusieurs années, y'a plus de double combo, mais une seule stratégie.

Faut juste arreter d'acheter les jeux au moins pendant le 1er mois suivant leurs sorties, pour ne pas essuyer les plâtres ...
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 11 Fév 2015 9:27

Vu que leur dernier pilote date de début décembre c'est plus juste pendant le premier mois qu'il ne faut pas acheter un jeu... Et c'est bien ce que je trouve totalement anormal. Vu le prix qu'on paye leur matos, les pilotes devraient être prêt avant le jour de la sortie du jeu. Dernier exemple avec Evolve sorti hier, les pilotes NVidia sont disponible dans la foulée... Rien du coté des rouges, et bien que le crossfire soit supporté dans le jeu, niveau performance c'est pire qu'avec une seule carte :bravo: :roll:

Allez encore quelques jours / semaines / mois et je pourrais joue correctement à Dying Light... :siffle:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Fév 2015 9:33

wookie a écrit:Faut juste arreter d'acheter les jeux au moins pendant le 1er mois suivant leurs sorties, pour ne pas essuyer les plâtres ...


C'est sûr çà les forcerait à sortir des correctifs au moins.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2059
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 11 Fév 2015 14:39

BennJ a écrit:Allez encore quelques jours / semaines / mois et je pourrais joue correctement à Dying Light... :siffle:


Il sort à la fin du mois sur console.... :siffle:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 11 Fév 2015 15:57

Non merci ca ira je veux jouer à 60 fps mini ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Fév 2015 18:04

Enfin :ohmg: :ohmg: :ohmg:

Dying Light a droit aujourd'hui à une MAJ de plus de 470 Mo, et le jeu est devenu jouable :ko:
Avec toutes les options a fond, sauf la profondeur de champ qu'il faut laisser au mini, je suis quasiment tout le temp à 60 fps, avec de temps en temps de chutes de framerate à 45, et des fois à 30... mais rien de méchant par rapport à avant...

De plus ils ont ajouter une option pour désactiver l'effet de grain si on le souhaite... sincérement avec ou sans je ne vois pas la différence :o

Bon on va enfin pouvoir jouer au jeu maintenant :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Fév 2015 18:27

List of fixes in version 1.4.0:

Hardware, performance & stability issues
• Resolved various stability issues
• Numerous general performance optimizations
• Significantly reduced RAM memory usage

Gameplay issues
• Added option to disable film grain video effect.
• Fixed the issue with reaching Survivor Rank 25
• Optimized video memory management to eliminate “ResizeBuffers failed 0x887a0005” error message
• Fixed extremely long load times that some users were experiencing
• Resolved issues with unlocking certain achievements
• Fixed the issue with ammo disappearing from player’s inventory when attempting shooting challenges
• Resolved issues with Personal Statistics menu
• Fixed problems with using keys assigned to gameplay features during chat
• Fixed duplicating weapons exploit

Be-the-Zombie mode
• Fixed the ‘infinite spit’ exploit in Be-the-Zombie mode
• Fixed several issues with connecting to games when playing as the zombie
• Added additional tools for tracking network issues

Game data integrity (modding)
• Games can be modded
• Modded games will not work online with original unchanged versions
• Modded games will work with other identically modded games

Graphical Bugs
• Resolved extremely low resolution textures on certain objects regardless of texture quality settings

Linux specific improvements:
• Fixed motion blur switching via main menu
• Fixed messaging when playing cross-platform session

Known issues we are still working on:
• Screen flickering when using dual-GPU setups
• Radeon support on Linux platforms
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Fév 2015 11:55

Qui est dispo ce soir pour du coop ? On est déjà deux il nous manque 2 personnes (PC) : post178441774.html#p178441774
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Fév 2015 12:08

J'peux pas le lundi soir ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme