Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TORMO et 41 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Probleme image canal plus hd TNT avec module pcmcia via ci+

Message » 13 Fév 2015 15:45

Bonjour à tous,
Depuis jeudi 12 février, j'ai une image très bruitée sur canal plus hd en tnt.

Comme précisé dans le titre, je suis abonné à canal en TNT via le module pcmcia où ma carte d'abonné est insérée. Cela me permet d'avoir canal plus en hd et canal plus sport et cinéma en sd.
Or, depuis jeudi j'ai des lignes verticales sur toute l'image, la définition est dégueu, on dirait que ça décode mal le signal (comme à l'époque avec le hertzien analogique), j'ai un très bon signal tnt avec mon rateau, ma tv et le module sont à jour. Cela me le fait uniquement sur cette chaîne, canal plus sport et cinéma fonctionnent très bien (sd). Toutes les autres chaçines tnt hd sont belles.

Je suis paumé, je ne vois pas d'où ça peut venir, mon module et ma carte ont 2 ans et demi, si le module est défaillant pourquoi décode t il le signal ? Est ce que cela pourrait venir du relais ? Ou est ce canal qui déconne ?

Si vous avez des idéés n'hésitez pas, merci.
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 13 Fév 2015 15:56

Tu devrais essayer de poser ta question la http://communaute-espaceclient.canal-pl ... s/1269-tnt
Ou de contacter le sav canal par le tchat qu'il te fasse rappeler par un technicien..
blancoco
 
  • offline

Message » 13 Fév 2015 16:58

Merci pour ta réponse, un quart d'heure après avoir posté, l'image est redevenue niquel, alors que ça faisait depuis hier soir que.c'était pourri, à suivre.
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 14 Fév 2015 11:24

Regarde si par hasard, ce serait pas la TV qui aurait un bug lors du passage du mpeg2 SD non crypté à la HD H264 cryptée le soir???

Si ça recommence, essayer d'éteindre et rallumer la TV lorsque c'est crypté..

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message