Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, PITO59 et 52 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Optimisation AviSynth

Message » 09 Fév 2015 11:34

Bon ski Olivier , gaffe aux avalanches :D
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 09 Fév 2015 11:51

Squall777 a écrit:
Olivier C. a écrit:En même temps ce n'est pas l'endroit idéal pour poster des screens Full HD. J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas dépasser 800x600 (sur des écrans 2K ou 4K on voit que dalle). Ptet que la pub HCFR servira à leur payer des disques durs un jour mais en attendant, c'est pas idéal de présenter ses travaux ici.


Ca n'a absolument rien à voir avec ça...

Il faut penser aux gens qui ont des petites connexions et qui n'ont pas envie de se taper 3 plombes de chargement pour ouvrir une page d'un forum pleine d'image ultra-lourdes


Surtout que:
  1. seuls les membres peuvent attacher à leurs messages des fichiers qui seront chargés sur les disques du forum
  2. il existe des sites d'hébergement d'images dont c'est le boulot d'avoir les disques qu'il faut
  3. tout site d'hébergement d'images digne de ce nom propose un lien "thumbnail" spécifiquement destiné à être mis sur les forums
Comme ça tout le monde est satisfait 8)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 10 Fév 2015 8:18

Oui c'est vrai tu as raison ;)
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 10 Fév 2015 8:19

rezoli a écrit:Bon ski Olivier , gaffe aux avalanches :D

J'essaierai de pas trop picoler de blanc avant de prendre les skis alors :D
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 15 Fév 2015 13:12

Salut

Pas de news sur le script darbee ?
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 15 Fév 2015 18:05

C'est navrant de voir toujours et toujours l'histoire se répéter :cry: , un meck bien arrive, apporte beaucoup a la communauté, et hop, la chartre entre en action, puis :adieu: ...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 15 Fév 2015 18:17

Il va revenir j'en suis sûr !
Presco
 
Messages: 610
Inscription Forum: 02 Juil 2010 10:01
Localisation: Angers
  • offline

Message » 15 Fév 2015 19:08

:cry: j espere ça serait dommage
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 15 Fév 2015 19:16

patriceonkyo a écrit:C'est navrant de voir toujours et toujours l'histoire se répéter :cry: , un meck bien arrive, apporte beaucoup a la communauté, et hop, la chartre entre en action, puis :adieu: ...

Patrice :wink:


Déjà merci pour le compliment dissimulé dans ta phrase, surtout venant de toi.
Après, concernant la charte et la politique HCFR (25 euros pour avoir un pauvre avatar + publicité intrusive), il est vrai que, perso, cela ne me convient de moins en moins au fil du temps.

Je viens ici pour me détendre, partager au sujet de nos loisirs, échanger, me divertir, etc.
Je pense qu'on a assez de pression dans la vie de tous les jours pour ne pas avoir à subir la même chose sur des forums de "loisirs".

Quand je lis certaines interventions musclées de modération (excessive à mon goût personnel), je me dis que finalement, pour me détendre et partager passion dans la bonne humeur, sans avoir à peser au gramme près mes mots, ce n'est effectivement pas l'endroit idéal.

Si je suis en désaccord avec certains point de la charte (screens, etc) et l'ambiance des posts HCFR, je n'ai pas le droit de la remettre en question, c'est à moi de partir si elle ne me convient plus.

Je continue à vous lire malgré tout, mais comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis plus très motivé à poster ici
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 15 Fév 2015 19:44

bonjour,
Si je comprends bien, après nous avoir fait miroiter un script v3 améliorant considérablement la v1.2 que tu nous avais mis à disposition, après avoir eu des pistes d'améliorations par des participants au forum (pas moi, ma compétence est trop faible), sous le prétexte qu'un modérateur a fait son travail de modérateur (je ne juge pas la loi, je note juste son devoir de faire respecter les règles), tu nous lâches sans nous faire profiter des fruits de ton labeur. Pas très sympa pour nous.
michelB2
 
Messages: 1716
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 15 Fév 2015 20:44

michelB2 a écrit: sous le prétexte qu'un modérateur a fait son travail de modérateur (je ne juge pas la loi, je note juste son devoir de faire respecter les règles), tu nous lâches sans nous faire profiter des fruits de ton labeur. Pas très sympa pour nous.


Ce n'est pas uniquement pour cela (je n'ai pas déballé tout ce que je pense, sinon on y passerait la soirée et ce n'est pas le topic approprié).
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 15 Fév 2015 21:17

Que je te comprends Olivier! Je suis dans le même cas que toi, cette modération excessive devient beaucoup trop pesante.
Je me suis fait tirer les oreilles deux fois pour des broutilles, j'en ai ma claque et maintenant je poste que très rarement.
Je continue de lire tout de même car il y a beaucoup de sujet qui me passionne mais ça s'arrête là :zen:
Francois76l
 
Messages: 907
Inscription Forum: 19 Mai 2009 19:35
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 15 Fév 2015 22:45

Francois76l a écrit:Que je te comprends Olivier! Je suis dans le même cas que toi, cette modération excessive devient beaucoup trop pesante.
Je me suis fait tirer les oreilles deux fois pour des broutilles, j'en ai ma claque et maintenant je poste que très rarement.
Je continue de lire tout de même car il y a beaucoup de sujet qui me passionne mais ça s'arrête là :zen:


Salut François,

Ca fait longtemps effectivement que je n'avais plu lu tes interventions.
Très sympa ton tuto :wink:
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 16 Fév 2015 0:11

Bienvenu :lol:
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message