Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Beke, Doudou, eu8cc, Jonathan91530, Miky10, Patbon21500, Pepere98, PlaTiNe-38, polo2121, Poune, xano91, xplo et 101 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 23 Juil 2014 14:55

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la DUNE HD TV-303D comme un client FTP afin de se connecter via une box, sur un serveur dédié chez un hébergeur sur lequel on s'y connecte via SFTP ?

Sinon, est il possible d'installer un client rsync pour aller synchroniser sur un serveur dédié chez un hébergeur également ?

Dans le but de récupérer de manière automatique ou non des fichiers sur une machine distante.

Merci de vos réponses. Cordialement.
Sirex007
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Juil 2014 14:48
  • offline

Message » 18 Fév 2015 13:04

Bonjour,

Sur le site Russe de Dune HD, le thème représenté sur la TV me plait bien (http://www.dune.ru/what_the_dune/).

Savez vous s'il est possible de le récupérer qqpart ?

Merci
southpark766
 
Messages: 101
Inscription Forum: 06 Jan 2010 13:07
  • offline

Message » 18 Fév 2015 14:24

Regarde sur le forum hdtv.ru, ils ont une section complète de skins dune. Par contre y'a des chances que celle ci soit uniquement pour les nouveaux lecteurs 3D...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Fév 2015 23:00

Bonsoir à tous,

J'appelle à l'aide suite a un soucis que je rencontre depuis plusieurs jours :

Je possède une DUNE HD Prime 3.0 et je tourne avec la version 2.8.15.0 du Zappiti Média Center.
Mais les derniers imports sur mon NAS, seule source de mes Films et Séries, sont doublés par un "fichier fantôme" identique à l'original mais commençant par ._lenomdufichierdorigine. Du coup Zappiti ne fait pas la différence entre les deux fichiers, génère deux fiches par fichier. Dans le menu du lecteur n'apparait qu'une fiche, et pas forcément la bonne. La mauvaise pointant vers . _lenomdufichierdorigine et pas lenomdufichierdorigine.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce type de problème et surtout comment le résoudre ?

Merci de votre aide.
MuffinMan
 
Messages: 381
Inscription Forum: 13 Nov 2007 11:15
Localisation: SO
  • offline

Message » 19 Mar 2015 15:45

southpark766 a écrit:Bonjour,

Sur le site Russe de Dune HD, le thème représenté sur la TV me plait bien (http://www.dune.ru/what_the_dune/).

Savez vous s'il est possible de le récupérer qqpart ?

Merci



Le thème est disponible sur la dernière version de Dune en ligne depuis qques jours :D
southpark766
 
Messages: 101
Inscription Forum: 06 Jan 2010 13:07
  • offline

Message » 26 Avr 2016 18:07

salut a tous j ai lu les post sur la personnalisation de la dune j ai la 4 k solo et j aimerai mettre un fond a moi comme economiseur d ecran mais lorsque je regarde dans le theme par defautil y a screen saver .aai mais cela correspont au logo dune hd moi je veux changer l ecran noir ou le logo se ballade si quelqu un a la solution je suis preneur
merci
thewhitewolf
 
Messages: 17
Inscription Forum: 20 Avr 2016 15:32
  • offline

Message » 27 Avr 2016 14:16

Quelqu'un serait pas motivé pour développer un scrapper autonome?
Un truc qui donne le résultat des exports yaDIS, mais qui ne nécessite aucune intervention humaine pour le scrap :

1. scan régulier des dossiers contenant les films/séries
2. ajout automatique des nouveautés
3. mise à jour automatique de l'export utilisé par la Dune
Avec toujours la possibilité de créer ses templates en XML.
Et utilisation de règles XML pour déterminer la structure de l'export (ex : tous les films qui sont dans le dossier source "dessins animes" à mettre dans la section "enfants" coté export)
Et une gestion type yNU : scan régulier des deltas entre l'export Dune et la référence, pour déterminer ce qui a été vu (ie supprimé de la section "non vus" coté Dune) et le virer de la référence.

Une sorte d'autoYadis en somme ;)
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 27 Avr 2016 16:30

thewhitewolf a écrit:salut a tous j ai lu les post sur la personnalisation de la dune j ai la 4 k solo et j aimerai mettre un fond a moi comme economiseur d ecran mais lorsque je regarde dans le theme par defautil y a screen saver .aai mais cela correspont au logo dune hd moi je veux changer l ecran noir ou le logo se ballade si quelqu un a la solution je suis preneur
merci


tu remplaces le aai du thème par un que tu vas créer. tu peux créer des aai en utilisant ce soft http://dune-hd.com/firmware/misc/AAImageGen.exe à partir d'un PNG, JPG ou BMP. Attention à ne pas prendre une image trop grosse...

Tu peux aussi aussi essayer imageviewer pour lire les aai avant de les retoucher https://sourceforge.net/projects/aaimageviewer/
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Avr 2016 22:00

merci mais justement dans le theme je ne vois pas de aai comportant l image toute noir de fond il n y a que l icone dune hd qui ce balade sur ce fond noir et c est ce fond que je veux changer mais merci pour les infos
thewhitewolf
 
Messages: 17
Inscription Forum: 20 Avr 2016 15:32
  • offline

Message » 27 Avr 2016 22:23

Dans ce cas non. Le screensaver c'est justement ça: une petite image qui se balade sur un écran noir. Tu ne peux changer que la petite image.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Avr 2016 15:21

Mr Eric a écrit:Dans ce cas non. Le screensaver c'est justement ça: une petite image qui se balade sur un écran noir. Tu ne peux changer que la petite image.

ok merci quand meme pour ton aide :bravo:
thewhitewolf
 
Messages: 17
Inscription Forum: 20 Avr 2016 15:32
  • offline

Message » 14 Mai 2017 9:16

Edité / Merci de relire la charte ;)
aero17
 
Messages: 50
Inscription Forum: 05 Fév 2012 12:49
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 30 Mai 2017 10:57

Bonjour à tous !
Visiblement, une "grosse" mise à jour est disponible pour les vieilles Dune. Vous en pensez quoi ?

http://dune-hd.com/firmware/hdbase3/
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 30 Mai 2017 15:50

étonnant... je pensais que leur scraper embarqué était réservé aux nouveaux modèles à cause de la compatibilité HTML5/openGL uniquement sur les nouveaux chipsets Sigma. Donc en fait il n'en est rien.

Attention à ceux qui veulent tenter le coup : je me demande s'il n'y a pas une histoire de compatibilité avec la lecture des menus BR/DVD qui saute, sauf si justement on prend l'abo "dune plus". A vérifier.

Perso je n'utilise plus ma dune, et même si je l'utilisais je garderais yadis :thks: Mais ça peut être intéressant pour la gestion de base vidéo/audio sans avoir besoin d'un PC. Ca en parle sur le topic d'AVS pour ceux que ça intéresse http://www.avsforum.com/forum/39-networ ... a-389.html
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Nov 2017 20:50

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si le H265 (MPEG-4 HEVC) sera supporté dans un futur firmware sur la Dune HD smart D1 ?

Merci
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message