Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, jpvoit, spoublan, tifab, Twisted et 453 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix changement ampli

Message » 19 Fév 2015 21:56

Merci, je suis parti sur le onkyo.acheter a boulanger 445€. La veille il était a 584€ donc bon timing. Branché, configuré et hop c est parti tout marche nickel. Dommage pour l affichage, habitué au Denon il n'y a pas beaucoup voir pas d'informations à part la source mais bon c'est pas le principal. De plus on peu le piloter avec une tablette c'est plus pratique et rapide. Pour le caisson je vais voir le magnat.
Merci
bracca
 
Messages: 8
Inscription Forum: 15 Fév 2015 21:40
  • offline

Message » 22 Fév 2015 16:38

Bonjour , je reviens pour avoir des conseils. J'avais acheté des enceintes colonne Cabasse Jersey MT 360 et mt30 pour le central. Par contre je pense que mon installation n'est pas bonne car les enceintes avant et arriere sont les mêmes. Je mettrai des photos de mon installation pour avoir votre avis et me dire ce que je peux faire. Et de plus comme l'ampli onkyo 636 fait le Atmos je voudrai installer des enceintes au plafond.
photo a venir
bracca
 
Messages: 8
Inscription Forum: 15 Fév 2015 21:40
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message