Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jossm23, PhilMyself et 99 invités

Tous sur les casques et écouteurs

little dot II++ avec Sennheiser HD 598

Message » 04 Fév 2015 5:19

salut à tous,
une vente flash d'amazon m'a fait prendre un sennheiser HD 598 pour 57 euros avec un p'tit cheque cadeau de ma maman. donc, pas déçu du résultat pour le prix, mais....

à l'écoute sur l'ordi que je viens d'upgrader, pleins de parasites que je n'entendais pas avec mon koss, et pas assez de jus avec le little dot II . bon, quand je passe de l'ordi au little dot, c'est le jour et la nuit en qualité, surtout en sortie du lecteur réseau linn .
envie de foutre ma msi z97 au panier, mais elle n'a qu'un mois. pourtant, j'utilise un boitier creative 0202 en sortie.
quelqu'un a t'il une idée sur ces parasites et craquements de l'ordi? on m'a parlé de filtre usb...
je pense que le casque meriterait peut etre un meilleur cable, quel type de cable pourrais je acheter en DIY?

merci d'avance, ce forum est très intéressant.
jonas34
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Déc 2007 2:52
  • offline

Message » 04 Fév 2015 8:18

Les craquements avec une source informatique, ça vient plutôt des parasites de l'alimentation ou d'un des composants du PC... avant de trouver lequel, bon courage! Le changement de câble ou le filtre USB, poudre de perlimpimpin... si tu veux une meilleure amplification pour ton casque, il faudra upgrader l'ampli casque, même si celui-ci devrait suffire avec ton cesque...
Vynz100
 
Messages: 2296
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 22 Fév 2015 19:22

Dans ton cas, garde ton PC, garde ton ampli casque et investi dans un petit DAC asynchrone. Pour 80€ chez Audiophonics tu as le U-Sabre USB TCXO si tu veux mieux pour 200€ tu à le V90-DAC. Il tous les deux d'un très bon qualité prix.
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message