Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Sin City : J'ai tué pour elle

Message » 28 Jan 2015 23:09

Image

♦ Titre original : "Sin City : A Dame to Kill For"
♦ Nationalité : Américain
♦ Genre : Polar, Action
♦ Année : 2014
♦ Durée : 102 min
♦ Réalisateur : Robert Rodriguez, Frank Miller
♦ Acteurs : Mickey Rourke, Jessica Alba, Josh Brolin, Eva Green, Joseph Gordon-Levitt

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [1.85]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 7.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 7.1, Français (audiodescription) DTS-HD Master Audio 2.0
- Sous-titres : Français, Français pour malentendants

• Qualité vidéo : Image
Un régal pour la rétine avec des noirs impériaux, des blancs éclatants, des couleurs hypnotiques (les yeux verts d'Eva Green), des contrastes étincelants, une définition éloquente et un piqué sidérant.
• Qualité audio : Image
Absolument prodigieuses, ces pistes sonores démonstratives sont soutenues avec équilibre et précision par toutes les enceintes. Les voix (off) ont une présence quasi-irréelle, la dynamique est tonitruante, la spatialisation est consciencieuse, l'ouverture frontale est large, la scène surround est très active, les ambiances sont soignées (la pluie), les effets sont explosifs (les coups de feu), la musique envahit régulièrement l'espace et les basses sont puissamment armées.
• Qualité relief : Image
Pour profiter pleinement de ce spectacle bédéesque, cette 3D découpée au cordeau s'impose royalement. La fenêtre de profondeur est indécente (les rues s'étendent à perte de vue) et ne souffre jamais (ou si peu) de flous sur les arrière-plans, la sensation de vertige ou de gigantisme lors des plongées ou contre-plongées est époustouflante, les détachements sont stupéfiants, les débordements de décors ou personnages sont réguliers et les jaillissements sont souvent impressionnants. Pour être plus précis dans ce registre, les effets météorologiques sont ultra-réalistes (la neige, la pluie, la brume) et les projections (débris, bris de verre, flèches, cartes de Poker) plutôt intenses. Une 3D réjouissante.

- Région : B (France)
- Éditeur : Metropolitan Vidéo
- Date de sortie : 17 janvier 2015

>>> Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 30 Jan 2015 13:05

En comparant avec le premier opus j'ai trouvé la photographie de ce second plus claire avec un gamma qui semble plus bas ( noirs plus débouchés).
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 18 Fév 2015 16:49

en plus je l'ai pas vu
tu me donnes envie !
bobyback
 
Messages: 416
Inscription Forum: 02 Fév 2010 13:33
  • offline

Message » 23 Fév 2015 7:56

bobyback a écrit:en plus je l'ai pas vu
tu me donnes envie !


Idem ! J'avais trouvé le premier magnifique et visiblement celui-ci est encore plus réussi. Une commande s'impose. 8)
DEVIN MOON
 
Messages: 586
Inscription Forum: 24 Juin 2010 16:15
Localisation: entre livaro,calvados et cidre fermier
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message