Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: milou59, PITO59, roonie et 73 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Alertes TV temps réel

Message » 23 Fév 2015 0:49

Bonjour à tous,

Je passe beaucoup de temps devant mon PC, et je rate souvent le début de certaines émissions TV.

Je cherche une solution (application, extension Firefox, site web...) me permettant de recevoir une notification lors du début de mes émissions favorites.

J'ajoute que je préfèrerais que cette notification ne soit pas un email : un pop-up, une alerte sonore, ou même une alerte smartphone serait préférable pour moi.

Autre solution possible, un add-on pour Kodi (ex-XBMC) avec les mêmes fonctions.

Pour que ce soit bien clair, je ne recherche pas juste un "programme TV", c'est la fonction "alerte lors du début de mes émissions favorites" chaque semaine qui m'intéresse.

Cerise sur le gâteau, si cette alerte pouvait intervenir quelques minutes avant le début des émissions en question, pour que je puisse me préparer et ne pas les rater.

Merci d'avance pour vos suggestions. :)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 24 Fév 2015 18:48

... Allô ? Il y a quelqu'un ici ?... :o

:mdr:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 10 Mar 2015 6:12

Vraiment personne ? Sérieux ?... :o :o
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 10 Mar 2015 8:27

L'application télé 7 jours fait ca il me semble.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Mar 2015 8:42

Merci. Apparemment cette application, sur laquelle j'étais déjà tombé, nécessite d'avoir Windows 8.1, elle refuse d'être téléchargée si on a Windows 8, 7, ou moins. N'importe quoi !

Honnêtement, je comptais sur un plugin Firefox ou qqch du genre. J'ai du mal à croire que cela n'existe pas... Je ne suis sûrement pas la seule personne au monde à avoir besoin d'être prévenue lorsque ses émissions favorites vont commencer, non ?... :wtf:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 10 Mar 2015 9:59

Je parlais de la version iOS (sûrement aussi sur Android) de l'application. Je ne savais même pas qu'il existait une version Windows...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Mar 2015 21:20

Sur mon smartphone Android, j'ai une appli programme TV "télé-loisir" qui permet de gérer des alertes et pas mal d'autres choses.
Tu programmes le téléphone, il sonne et rien sur le PC.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma