Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Le Topic des Emissions Jeu-Vidéo (TV, YouTube & Podcasts)

Message » 27 Fév 2015 9:31

Fafa a écrit:Perso, j'ai pas trop accroché. Et pourtant, j'ai fait toute la série... mais j'ai dû oublier pas mal de choses. Je ne pige pas le passage dans la boite de nuit ou le passage télé-réalité par exemple...
S'il faut, ça n'a pas de rapport avec la série.

Ralalala Fafa, t'es sûr d'avoir fait toute la série ? Parce que des boites de nuit, il y en a dans tout les épisodes...
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 27 Fév 2015 9:46

Maté hier soir

j'étais pété de rire :lol: :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Fév 2015 9:54

Ils ont pété leur PEL vu le nombre de costumes qu'il y a dans cet épisode ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Fév 2015 10:19

SnipizZ a écrit:
Fafa a écrit:Perso, j'ai pas trop accroché. Et pourtant, j'ai fait toute la série... mais j'ai dû oublier pas mal de choses. Je ne pige pas le passage dans la boite de nuit ou le passage télé-réalité par exemple...
S'il faut, ça n'a pas de rapport avec la série.

Ralalala Fafa, t'es sûr d'avoir fait toute la série ? Parce que des boites de nuit, il y en a dans tout les épisodes...

Oui y'en a... Mais je pige pas trop la manière dont c'est montré dans la video.
Et la télé-réalité? Y'en a dans la série? :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Fév 2015 13:48

BennJ a écrit:Ils ont pété leur PEL vu le nombre de costumes qu'il y a dans cet épisode ?

Il ont fait appel à des cosplayeurs passionnés de l'univers de Mass Effect.
Fafa a écrit:Oui y'en a... Mais je pige pas trop la manière dont c'est montré dans la video.
Et la télé-réalité? Y'en a dans la série? :mdr:

C'est du second degré je pense ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 27 Fév 2015 15:44

Justement, ej trouve que les anciens Papy-Grenier étaient beaucoup plus clairs.
Donc, soit y'a des trucs qui nou échappent. Soit c'est du n'importe quoi! :hehe:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Mar 2015 12:06

Gamekult l'émission #251 : Resident Evil Revelations 2 / Les suites indés

Comme chaque samedi, l'émission de Gamekult fait son retour pour jouer un mauvais tour à l'actualité du jeu vidéo. Le principe est immuable : la rédaction se réunit et discute des actualités et jeux du moment, partage ses coups de coeur de la semaine. Cela passe notamment par le "Point News" où chacun développe un titre de l'actualité, mais aussi par "Tournez manettes", où les journalistes présentent le ou les jeux(x) au(x)quel(s) ils jouent ces jours-ci. S'interrogent sur l'intérêt des suites dans le monde indépendant. Sans oublier les questionnaires musicaux et d'actu, et enfin le jeu de la semaine avec Resident Evil Revelations 2. Bon visionnage !




--

24 FPS #5 : Ridley & Tony Scott

Comme chaque mois, voici un nouveau numéro de 24 FPS, l'émission qui mêle jeu vidéo et cinéma en s'intéressant à l'influence de grands réalisateurs du septième art sur la création vidéoludique.

Après avoir exploré les passerelles entre le jeu et John Carpenter, John McTiernan, Akira Kurosawa, Walter Hill et John Badham, ce nouveau numéro se penche sur une fratrie plutôt prolifique : les frères Scott. Si vous connaissez sûrement Ridley de nom (Blade Runner, Alien, La Chute du Faucon Noir...), vous avez probablement déjà aussi côtoyé sans le savoir son frère Tony (Man on Fire, Ennemi d'Etat, Top Gun...).

En espérant que cette nouvelle émission vous plaira autant que les précédentes, nous vous souhaitons un excellent visionnage et vous donnons rendez-vous dans un mois pour un sixième numéro. N'hésitez pas à partager cette vidéo et à nous laisser vos commentaires et avis, ils sont les bienvenus !


BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Mar 2015 15:21

Le nouvel épisode du Podcast tech est en ligne, si jamais l'avenir du Blu-ray vous intéresse ;)

Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 03 Mar 2015 11:37

On a sorti UpCast 8 et on a fait moins de 3h ! On a changé un peu la formule et on a débattu autour de 50 nuances de Grey et de The Order 1886, on a conseillé Pom Pom d'Ariel Pink, on a parlé d'Amazon, de la NSA, des nouveaux Galaxy de Samsung, de super-héros, de Blur, de Nintendo et de plein d'autres choses encore.
http://upcast.fr/
N'oubliez pas que vous pouvez écouter n'importe quelle partie, sans écouter l'ensemble :wink:

Image
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mar 2015 14:04

Toujours aussi sympa votre podcast, je n'écoute que les parties qui m'intéressent, mais c'est toujours agréable :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Mar 2015 15:28

Merci pour ton retour :wink:
Tiens d'ailleurs, simple curiosité, tu écoutes juste la partie JV où tu pioches dans d'autres sujets ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mar 2015 15:35

J'écoute plus particulièrement la partie JV :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Mar 2015 18:29

Moi je zap souvent la partie conseil :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Mar 2015 18:58

bon j'ai mis du temps à trouver à trouver une appli WP qui permet d'écouter tous les podcasts, mais maintenant que j'en ai une je vais rattraper mon retard :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Mar 2015 19:31

Mr Eric a écrit:bon j'ai mis du temps à trouver à trouver une appli WP qui permet d'écouter tous les podcasts, mais maintenant que j'en ai une je vais rattraper mon retard :mdr:


Tu utilises quoi ? Ca récupère le flux depuis ITunes ?
Faut que je me renseigne pour voir si notre podcast est facilement accessible.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales