Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, banjo65, bql131400, camillemel, coucouse, gallak, guillaumodore, gwendal55, Lobito94, loloko56, Miky10, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, sierra1959, Tiger Man et 163 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 09 Fév 2015 12:05

F.oui :mdr:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 09 Fév 2015 20:32

Cet aprem j'ai mis un DD (en ntfs)dans mon A -410 contenant déjà des fichiers.
Sur le menu de démarrage j'avais des coupures d'image(pourquoi?), tant bien que mal j'ai réussi à lancer une vidéo ça marchait nickel.
Du coup j'ai voulu faire le transfert de ma musique sur celui ci .
Après quelques fichiers transféré le boîtier m'à indiqué qu'il y avait une erreur d'écriture et que mon périphériques était peut être en mode lecture uniquement.
Plus moyen de me connecter au disque dur depuis .
Je l'ai donc enlevé,remis dans son boîtier d'origine et lui fait un formatage en profondeur.
Je ré-essairais demain.
Quel type de DD faut il pour de la musique ? Un 2,5" avec petit besoin en courant suffirait peut être .
avrsaintsa
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Mar 2010 13:42
Localisation: Bouche du Rhône
  • offline

Message » 13 Fév 2015 13:44

Bon, après une semaine de déquortiquage de la bête, l'appareil est plutôt de bonne facture, peut-être pas "plug and play" mais avec les nombreux tutos dispo on arrive à se débrouiller !
La qualité première est sa stabilité et la qualité d'image/son........... :love:
Pour les pochettes en passant par NMJ TOOLBOX 2, on peut faire ce que l'on veut :love:

Par contre je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher la totalité des pochettes scrapées sur mon PCH ??
Mes films son sur un NAS équipé d'un DD interne et 2 DD USB sur le NAS.........................est-ce possible ??

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 14 Fév 2015 19:40

Il se passe une chose bizarre avec mon A410.
J'ai un film parmi tous mes films enregistrés sur mon DD qui n'apparaît pas :wtf:
Je m'explique : il apparaît bien quand je vais dans "parcourir liste".... mais pas dans jukebox média , là ou sont tous les films avec jaquettes et synopsis :o
J'ai bien refait la mise à jour , vérifié les filtres ....... rien à faire.
Par contre , à partir de la liste, je peux quand même le lire .
Qu'est ce que ça peut être d'après vous ?
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 14 Fév 2015 19:59

Ton film invisible a du être classé avec un autre film, c'est facile à voir avec NMJTollbox.
Tu ouvres la base NMJ et tu ouvres complétement l'arborescence, après faut avoir l'œil en faisant défiler la liste.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 14 Fév 2015 20:37

Sinon vous avez le champs recherche en haut à droite de NMJ Toolbox :wink:
Si il ne le trouve pas il y a toujours moyen de le rentrer manuellement dans l'onglet Actions -> Nouvelle entrée
A tester
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 15 Fév 2015 11:34

le problème , c'est que pour moi , c'est du chinois :oops:
Malgré tous les tutos , je ne suis pas arrivé à me servir de toolbox.
Il faut dire que je suis une buse en informatique , et que j'ai un pc fixe toujours avec xp et un portable avec windows 7 , peut être est ce du à ça ??
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 15 Fév 2015 13:54

Dans NMJ Toolbox, il y a une icône représentant un répertoire jaune avec un bout de film et stipulant "rechercher la nouvelles vidéos et les ajouter à la base de donnée".

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4483
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 16 Fév 2015 15:27

gbaya a écrit:Dans NMJ Toolbox, il y a une icône représentant un répertoire jaune avec un bout de film et stipulant "rechercher la nouvelles vidéos et les ajouter à la base de donnée".

ça y est !! j'ai réussi ....... 2 jours quand même :oops: ....je suis vraiment nul , mais bon je suis content , j'ai toutes mes jaquettes :bravo:
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 19 Fév 2015 21:22

Salut a tous

Je viens de commander un A-410 avec un DD de 2Go.
Je me demandais quel était l’inconvénient de formater le DD en NTFS et de mettre les applis sur une carte SD ?

J'ai un PC en Reseau sous windows et le DD du popcorn je le vois comme un espace de stockage tampon des films a voir par exemple. Le formater en ext3 ne me dit pas grand chose, sauf si il y a un avantage du coup.

Autre question : quelle capacité pour la cle usb ou la carte SD pour les applis ?

Voila, j’espère ne pas être trop déçu vu que je passe d'un PC avec MPC relié a mon écran vers ce lecteur multimedia.
kingball
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Mai 2005 11:53
  • offline

Message » 20 Fév 2015 1:36

Si vous faites essentiellement du transfert de fichiers en réseau, formatez votre disque dur avec le A-410. Cela vous permettra de tranferer vos fichier jusqu'à 30Mo/s

Si vous formatez votre disque dur en NTFS c'est que vous transférez essentiellement vos fichiers via le câble USB 3.0
Vous pouvez installer en même temps les App sur une carte SD pour faire les transfert de fichiers en réseau mais vous serez limité pas la rapidité de la Carte SD donc vous perdrez beaucoup en performances
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 22 Fév 2015 0:43

Toujours pas reçu mon A410.

Merci pour ta réponse.
Surement une majorité de transfert via réseau. Je vais formater en ext3 et je verrais ce que ça donne.
kingball
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Mai 2005 11:53
  • offline

Message » 28 Fév 2015 10:44

Bonjour!

J ai mis un tres gros torrent a telecharger sur le client torrent de mon a410. Depuis il bug souvent et je arrive plus a aller sur transmission pour l annuler. Le site ne s affiche pas...bref je suis bloque!!!
Une idee pour m aider? J imaginer qu un reset serait logique mais la flemme de tout reconfigurer!!! :idee:

Merci!
stefunlekite
 
Messages: 113
Inscription Forum: 29 Juin 2014 12:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mar 2015 1:40

Un petit retour rapide pour dire que je suis agréablement surpris par la qualité générale du A410.
Associé avec un DD de 2To et en réseau via une box avec mon PC j'ai put configurer la partie réseau et faire des transferts de fichier plutôt facilement.
L'interface est bien foutu, réactive et assez agréable.

Coté bemol je trouve que le tiroir a DD est foireux et j’entends le DD vibrer.

J'ai pas encore eut le temps de vraiment me faire un film, par contre concernant les réglages vidéo j'ai des points a éclaircir :
Faut -il laissé le réglage "sortie video" sur auto ? (le test sur HD fever et le tuto sur popcorn-hour ne disent pas la même chose)
Idem pour la synchronisation du nombre d'image.
Et enfin j'ai vu nul part d'explication des réglages du VPX

Image
(capture piquée sur le test de HDfever : http://www.hdfever.fr/2013/12/20/test-p ... s_ul_45285)

Dernier truc : est ce que par hasard qqu'un aurait un ampli Harman Kardon 171 derrière son A410 ? Sur une vidéo en AAC l'ampli ne sort pas de son et je dois le passer en downmix alors que je croyais que le HK decodait l'AAC en natif.
kingball
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Mai 2005 11:53
  • offline

Message » 01 Mar 2015 9:44

Attention à la fixation du disque dur.
Celui-ci doit pouvoir bouger dans le rack. Voir la vidéo ici


Pour la sortie vidéo vous pouvez le laisser sur auto ou 1080p60hz avec l'autoframerate activé NTSC/PAL/24, Color Space YcBcr BT.709
Pour le VXP personnellement je le laisse par défaut à 10 dans les réglages
Dernière édition par dreamy le 01 Mar 2015 11:26, édité 3 fois.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message