Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, dml, fz, jcre17 et 164 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 26 Fév 2015 12:18

oui tu vas devoir toucher au réglage teinte je pense, ça améliorera un peu le tout mais le décalage magenta sera amplifié..
tu es en mode naturel?
reprends bien les primaires/secondaires/sats sur tous les modes :idee:

PS: désolé pour le HS
bradpulay
 
Messages: 518
Inscription Forum: 18 Nov 2013 19:10
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 26 Fév 2015 18:23

Un lecteur à 250€ donne un resultat aussi proche qu'un Oppo ! C'est très flateur pour ce zappiti et c'est une petite claque pour Oppo de voir un lecteur jouer sur leur terrain ...
therealworld
 
Messages: 523
Inscription Forum: 17 Juil 2003 22:42
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 26 Fév 2015 18:55

Une Oppo ne se résume pas à des screens shoots de mauvaises qualitées (appareil photo et photographe pas top)
Ce qu'il faut comparer c'est l'ensemble des prestations à savoir la partie son, la fluiditée, les différentes possibilité d'utiliser des filtres video, la finition de l'appareil......

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Fév 2015 11:59

1000K a écrit:Une Oppo ne se résume pas à des screens shoots de mauvaises qualitées (appareil photo et photographe pas top)
Ce qu'il faut comparer c'est l'ensemble des prestations à savoir la partie son, la fluiditée, les différentes possibilité d'utiliser des filtres video, la finition de l'appareil......


Tout à fait ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Fév 2015 12:21

Attention je n'ai pas dit que le Zappiti 4K concurence un Oppo dans sont intégralité (finition, audio, vidéo, filtres …)
Ma remarque se concentrai uniquement sur la partie image, sur la base des remarques des utilisateurs, des mesures faite, des photos de mauvaise qualité certes. :ane:

Cependant à la place de Zappiti je serai flatté qu'on compare mon lecteur à un Oppo et qu'en plus les résultats soit proche (Uniquement en rendu image toujours)
Cependant pour Oppo c'est le sentiment inverse … c'est comme dire à Aston Martin que le nouveau moteur de la Laguna talonne de prêt le leur …

Après oui être dans une Aston Martin ou une Laguna il n'y a pas photo :mdr:
therealworld
 
Messages: 523
Inscription Forum: 17 Juil 2003 22:42
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 27 Fév 2015 20:08

therealworld a écrit:Après oui être dans une Aston Martin ou une Laguna il n'y a pas photo :mdr:

Ça, je te le confirme ! Quoique, je n'ai jamais roulé avec une Laguna... :siffle: :mdr:

Je m'appelle Bond, James Bond ! 8) :lol: :wink:
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 28 Fév 2015 19:24

Comment pourrai se faire la comparaison avec OPPO 103 pour le son ?
A partir du moment ou la liaison est en HDMI bien sur .
Pour moi , ou je me trompe , c est l ampli et son décodage qui fera la différence ...
En liaison coaxial je veux bien mais la ?
Non :oops:

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Message » 28 Fév 2015 20:00

Pour info, il y a une mise à jour de dispo sur le store. :wink:
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 28 Fév 2015 21:28

0webi7db a écrit:Comment pourrai se faire la comparaison avec OPPO 103 pour le son ?
A partir du moment ou la liaison est en HDMI bien sur .
Pour moi , ou je me trompe , c est l ampli et son décodage qui fera la différence ...
En liaison coaxial je veux bien mais la ?
Non :oops:


du bitstream c'est du bitstream, si tu fais décoder l'audio par ton ampli... que tu envois le signal depuis le zappiti ou l'oppo ne changera rien au rendu
bradpulay
 
Messages: 518
Inscription Forum: 18 Nov 2013 19:10
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 28 Fév 2015 21:50

Boutchy a écrit:Pour info, il y a une mise à jour de dispo sur le store. :wink:


Je confirme, j'ai installé la mise à jour, c'est beaucoup plus,stable, reste à trouver comment supprimer tout pour recommencer à neuf
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 01 Mar 2015 1:27

Pour le coup le scrappe s'est déroulé très rapidement en deux temps trois mouvements, en gros 300 titres en 10 minutes, je n'ai pas eu de doublon cette fois ci, il y a juste une erreur ou deux sur les titres rien de bien méchant, l'application se comporte beaucoup mieux, ça commence à devenir intéressant
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 01 Mar 2015 1:42

Serait-il possible d'avoir une chtite vidéo afin qu'on puisse voir comment est l'interface, comment on lance un film via les jaquettes et comment on lance un film via le réseau ?

Merci ;-)
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 01 Mar 2015 11:58

Voici une vidéo de l'interface de l'application zappiti mediacenter, pour lancer il suffit d'appuyer sur ok de la télécommande une fois que l'on voit le synopsis ( infos sur le films)

wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 01 Mar 2015 12:18

Concernant le réseau, il y a deux solutions pour lancer un films, soit l'on passe directement depuis l'application ES explorateur afin de pouvoir naviguer sur son réseau local pour lancer les contenus de son nas ou bien de son ordinateur depuis le Zappiti Player 4k
Ou bien encore l'intérêt de se produit est de passer par l'application zappiti mediacenter dédié au lecteur.
Cette application permet en premier lieu de pouvoir traiter les contenus de son nas ou bien de son ordinateur..
Une fois que tout est paramétré et traité, il suffit de naviguer dans l'interface zappiti mediacenter et de lancer ce que l'on souhaite.. ( exemple sur la vidéo au dessus).

Petit aperçut de ES explorateur

wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 01 Mar 2015 12:52

Depuis le zapitti 4k est il possible dès le démarrage d'avoir directement l'application zapitti media center sans passer par un autre menu car le but recherché pour bcp d'entre nous est quand même de pouvoir naviguer dans les jaquettes et de lancer le film et c'est tout (ce qui est mon cas ! :ane:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message