Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, julianf, Momaday, supersayan et 106 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Pour une poignée de dollars

Message » 22 Mai 2011 16:09

Pour une poignée de dollars

Image
Image

Réalisateur : Sergio Leone

Synopsis : Deux bandes rivales, les Baxter, trafiquants d'armes, et les Rojo, qui font de la contrebande d'alcool, se disputent la suprématie et la domination de la ville de San Miguel, au sud de la frontière américano-mexicaine. Un étranger, vêtu d'un poncho, arrive à dos de mulet dans cette petite ville et s'immisce entre les deux bandes. Proposant d'abord ses services aux Rojo, l'étranger va très vite tirer profit des deux camps à la fois, à la grande joie du fabricant de cercueils Piripero.

Éditeur du BD/DVD : Ripley Home Video

Edition italienne, restaurée à partir des archives personnels de la famille Leone et Cineteca Nazionale. Tout comme l'édition italienne de "Le bon, la brute et le truand", la qualité d'image est excellente, sans retouche ou autre manipulation (à l'inverse des éditions de MGM/FOX).
A l'inverse de l'édition italienne de "Le bon, la brute et le truand" qui ne disposait que de la Langue Italienne sous titré italien. Cette édition de "Pour une poignée de dollars", possède la langue Anglaise et les sous titres anglais.

Disponible maintenant en commande sur Amazon.it en Edition Spéciale ou en Edition simple.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Mai 2011 1:30

Reçu et vu. Confirmation superbe image. Top Démo !
En bonus, un bon doc sur la restauration du film en 2K.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 01 Mar 2015 11:20

Image

Per Un Pugno Di Dollari
Date : 1964
Réalisateur : Sergio Leone
Acteurs : Clint Eastwood, Gian Maria Volonté

Audio : Italien 5.1 PCM, Anglais dolby digital 1.0
Sous titres : Anglais
Image : format 2.35:1

Image : 9 /10 - Je confirme ce qui est dit au dessus, la restauration est vraiment belle. Contraste, couleur, piqué il sera difficile de faire mieux et il y a un vrai plaisir à revoir le film dans ses conditions !. Débit moyen de 35mbps sur disque de 50Go.

Son : 8 /10 - Une piste italienne PCM 5.1 impressionnante de clarté, vraiment. la restauration ajouté au non compressé font des miracles et tout comme l'image il y a un plaisir de redécouverte dans des conditions quasi optimales. Je dit quasi car j'aurai aimé avoir cette PCM en version anglaise avec les voix originales; celle ci en Dolby Digital fait vraiment pale figure. Débit bloqué sur 4,6 mbps (PCM)

Film : 9 /10 - Au revisionnage de hier soir je me suis étonné de voir la solidité de l'oeuvre. Culte !


--------------
Plasma Panasonic 42" TX-P42GT30E - Lecteur sony BDP-85
Casque AKG K240 MKII - semi ouvert - Type monitoring
Garwak
 
Messages: 203
Inscription Forum: 01 Aoû 2014 20:47
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message