Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marou et 124 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 28 Fév 2015 12:20

buss a écrit:Humax n'aurait pas retiré les Canal Ready de son site ?

http://www.humaxdigital.com/fr/products/

Ils n'ont pas trop le choix étant donné les fonctions supprimées, ils ne doivent plus être taxe de publicité mensongère...
blancoco
 
  • offline

Message » 28 Fév 2015 15:59

Je pensais à un comparatif de ce style avec au dessus une grosse accroché du style " canal veut imposer pour plusieurs années un décodeurs obsolète déjà à sa sortie alors qu'il existe déjà des appareils, fiable, moderne avec une technologie à la hauteur !" pour mieux comprendre regarder ce comparatif :

https://drive.google.com/open?id=0B4sPf ... authuser=0
blancoco
 
  • offline

Message » 28 Fév 2015 16:18

c est assez éloquent
mon chouchou est en tete

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 28 Fév 2015 16:19

humax a encore du boulot , il a beau avoir supprimé le 5050 de leur site , il y a encore tout les revendeurs qui doivent mettre leur site a jour, remplacer les cartons et les descriptifs. :)
jaures
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Fév 2015 18:50
  • offline

Message » 01 Mar 2015 16:59

Image
Pouvez vous me dire si vous voyez des choses qui ne vont pas ?
blancoco
 
  • offline

Message » 01 Mar 2015 17:41

arrête s'il te plait de remuer le couteau dans la plaie !!

je regrette plus que jamais mon ancien terminal un Vu+ Duo ....et la je tombe sur un comparatif !...
a en pleurer !!...Maudit soit le Chacal !!!!! :evil: :evil:
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mar 2015 18:16

Il faudrait que tout ceux qui possède la daube blanche et noire voient ce comparatif !
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Mar 2015 18:43

buss a écrit:Il faudrait que tout ceux qui possède la daube blanche et noire voient ce comparatif !

Oui c'est le but une fois fignolé de faire circuler ça un peu partout comme un virus ! Si vous avez des corrections ou des idées n'hésitez pas ! Je ne ment pas et ne veut pas être pris en défaut par une coquille.... Enfin c'est la dure réalité !
blancoco
 
  • offline

Message » 01 Mar 2015 18:44

Mail envoyé à la DDPP
Titre : HUMAX nous prend pour des pigeons

Merci blancoco :ohmg:
pops91
 
Messages: 284
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:00
Localisation: Cotentin
  • offline

Message » 01 Mar 2015 19:12

bonsoir Blancoco

qd tu dis que le 5050 n'est pas compatible avec autres abonnements,
il me semblait avoir essayé avec la carte fransat et avec le bon sat et ça marchait.
Il y a longtemps de ça donc je n'en suis pas sûr, mais presque qd même ... :mdr:

QQ'un d'autre aurait essayé aussi ?
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 01 Mar 2015 19:18

Normalement non mais à voir ! Est ce que quelqu'un a cette possibilité ?
blancoco
 
  • offline

Message » 01 Mar 2015 19:29

Il me semble avoir déjà posé la question à 2galli pour Fransat sur 5050 et de mémoire la réponse était négative
pops91
 
Messages: 284
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:00
Localisation: Cotentin
  • offline

Message » 01 Mar 2015 19:37

Il y a quand même des choses étranges, d'un coté humax annonce à blancoco et aux sites de défenses de consommateurs vouloir travailler à remettre les fonctions retirées et de l'autre côté il retire le produit de leur site comme ci il veule faire oublier ce model , empêcher les plaignants de crier à la pub mensongère .

Car si on compte faire un correctif, on prévient les utilisateurs via une news publiées sur le site humax plutôt que de délister un produit !! ça sent pas bon tout ça !

Donc soit , on se fait enfler en beauté et le software restera comme ça point barre (canal/tntsat refusant le retour du usb multimédia et de youtube ou la mise à jour demandée par tntsat est tellement grosse , contraignante que humax n'avait d'autre choix que de virer des fonctions ?) , soit faut mettre une bougie à Lourde, aller au vatican pour prier le retour des fonctions injustement retirées.

Ceci dit , même en retirant le tn5050 du site avec le logo youtube sur nos appareils et nos boites cartons, nos notices, ils vont avoir du mal à dire que le tn5050 n'a jamais fait ça !

Reste à éplucher la notice pour voir si il n'y a pas une mention genre "fonctions et caractéristiques pouvant changer, selon la volonté d' humax et de ces partenaires tntsat/canal "

Et pour ceux qui est des revendeurs que j'ai personnellement informés de la perte des fonctions (fin janvier 2015), aucun n'a répondu et pire aucun n'a modifié sa page produit : de mèche avec humax?, revendeurs qui se sont faits baratiner par humax pour un correctif (comme nous) ? en attendant , ils ne jouent pas le jeu de la transparence et auraient dû mettre à jour leurs fiches produit !
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 01 Mar 2015 20:26

Oui rocc on peut se poser ces questions, mais ils ne pourront de toute façon pas faire autrement que de trouver une solution au pire de remboursement faute de pouvoir remettre ces fonctions, devant u tribunal leur position est intenable...
blancoco
 
  • offline

Message » 02 Mar 2015 1:07

blancoco a écrit:C'est ce que je disais ce matin pour la mise à jour c'est humax qui est légalement responsable c'est pas seulement ce que je pense mais aussi, mon avocate, ufc que choisir, sur cette affaire on a "heureusement" des arguments valables ce sont les fonctions avec lesquels l'appareil à été acheté, imparable c'est 100% gagnant devant un tribunal....
Pour canal il faut être nombreux à la dgccrf du 92 à soutenir la continuité de canalready label créé et qui garanti la compatibilité avec les offres canal+/Canalsat, et la on a tout intérêt à être un maximum car canal n'est pas humax....


+1
Thierry
cordonnier
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 28 Mai 2008 14:01
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL