Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo l ancien et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Câbles HP VIABLUE SC-6 NU / 2x2.4m [VENDUS]

Message » 19 Jan 2015 11:47

Type : paire de câbles HP nue
Marque : Viablue
Modèle et options : SC-6
Prix de vente : 170€

Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à déterminer avec l'acheteur.

État de la marchandise : bon état (DIY).
Première main : non (2ème).
Prix neuf : 225€ + FDP
Facture disponible : à voir avec le 1er proprio (en principe oui).
Date, pays et lieu d'achat : Audiophonics
Garantie et date d'expiration : -


Description générale :

Excellent câble HP qui a remplacé du très haut de gamme chez le 1er propriétaire !
Attention ce cable est ENORME. C'est l'une des raisons pour lequel je le revends.

http://www.audiophonics.fr/fr/cables-ha ... -6327.html

L'intérêt est qu'il possède 3 paires de câbles avec des conducteurs différents ce qui permet d'avoir un son différent.
Le nombre de possibilité de câblage est énorme.

INTROUVABLE D'OCCASION.

Voilà :bravo:
Fichiers joints
20150110_103208[1].jpg
20150118_144123[1].jpg
Dernière édition par ARNO 31 le 20 Mar 2015 9:22, édité 1 fois.
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Jan 2015 8:28

Ce câble HP possède un rapport qualité prix époustouflant même si il ne possède pas le nom d'une grande marque de câbles!Il avait d'ailleurs remplacé un câble HP à + de 3000€ chez moi (et Dieu sait le nombre de tests de câbles que j'ai pu tester!) Il était parfait sur mes KEF 205 Reference tricâblable!
Viablue sait construire des câbles (c'est pas comme ses connecteurs ;-) )
Comme le dit Arno31, ce câble permet de l'adapter à ses goûts et à son matériel. Les 3 différents conducteurs (tous en cuivre mais le plaquage est différent) sonnent différemment. Le tout cuivre étant le plus doux et le plaqué argent le plus dynamique.

Pour ce prix, il est urgent de le tester!!
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Fév 2015 20:31

Toujours dispo :bravo:
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2015 22:51

J'ai entendu ce cable HP Viablue appartenant au "THDG" de la marque allemande et qui, bienheureusement pour nous, ne nous fait pas payer ses très grandes qualités en nous saignant à blanc, comme le font trop d'autres marques dites THDG.
Ce cable HP est pour son prix, proprement exceptionnel, la concurence est larguée en pratiquant une politique tarifaire vampiresque dans le créneau qui nous occupe ici...
J'ai donc entendu ce cable HP chez Arnaud avec son ampli intégré Copland et des Harbeth 30 ou des Living Voice.
Le résultat fut à chaque fois saisissant: tout d'abord la matiére se fait remarquer par sa densité étonnante, en même temps aucune lourdeur, aucune insistance fatigante, aucune faute de goût n'est à noter, les instruments sont là, tout simplement.
La transparence n'a rien de chirurgicale, elle se fait ici, l'alliée de la restitution de la densité, le plaisir est là et le naturel obtenu fait oublier tous les décorticages pénibles de beaucoup trop d'autres cables HP.
Ce cable HP est, vous l'aurez compris, assez chaleureux, les timbres sont d'une grande beauté, mais en même temps, le rendu est droit, le grave est profond et tenu, l'aigu monte haut sans être jamais fatigant. Le relief obtenu est excellent, j'ai pris un grand plaisir à ce niveau avec les Harbeth 30.
En fait ce cable HP va trés loin sur tous les critéres, sa transparence est d'un trés haut niveau mais n'est pas là pour briller en société, elle sert la musique et donne beaucoup de plaisir.
Ce cable est trop court pour moi, sinon je ne serais pas là, à en causer!...
Il me faut 2x3,5m, sinon...
Bonne vente Arnaud
mick31
 
Messages: 852
Inscription Forum: 27 Jan 2006 20:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Mar 2015 12:37

Merci Michel !

Et UP :wink:
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Mar 2015 10:36

Toujours là !
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Mar 2015 9:23

Vendus :wink:
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message