Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

iPhones : Les Smartphones Apple

Message » 18 Fév 2015 22:46

Bonsoir à tous,

Toutes les nuits, je laisse mon iphone 6 en position avion.
Au réveil, je déconnecte la position avion et malgré cela, le téléphone ne rapatrie pas les sms, ni les appels sur répondeur, ne charge pas les pages internet... comme s'il restait en position avion en fait.
Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer, et là, comme par magie, les sms arrivent, les messages sur répondeur ...

J'ai eu pendant plusieurs années un iphone 4s et je n'ai jamais eu ce problème.

Auriez vous une idée à tout hasard avant que je l'apporte à un apple store ?

Merci
mirror
 
Messages: 74
Inscription Forum: 09 Déc 2006 20:16
Localisation: Vaucluse (84)
  • offline

Message » 19 Fév 2015 0:49

je fais comme toi et je n'ai aucun pb sur mon i6+ - iOS up to Date
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Fév 2015 12:44

je suis dans le même cas d'utilisation et aucun soucis non plus même si la récupération n'est pas instantanée, elle peut prendre quelques minutes

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Fév 2015 12:50

ami(e)s Voicie un produit qui devrait vous plaire ===> ICI <===
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Fév 2015 0:14

Ho la super News du soir ..

Mon cadeau de Noël est enfin en dans l'avion pour la maison hihi hihi Photo a venir ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Mar 2015 15:30

alors ?

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mar 2015 15:41

La j'suis au garage pour la rev des 30 000 avec la mauvaise surprise des plaquettes avant a changer ....... Mouais un peu moins de 28000 km je trouve ca Bof comme News... M'enfin pas a la maison pour réceptionner fedex et mme ne m'a pas prévenue donc j'pense qu'ils sont pas encore passé :(

Ps : un indice c'est partie de Bueno aires ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Mar 2015 17:49

Gasp plaquettes a 28000 ca fait court ou bien tu conduits sur circuit les WE :o

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mar 2015 17:59

Bon livraison prévue jeudi 5 grrrr

Il semblerait que Renault ait sous évalué les plaquettes afin de forcer le changement plus souvent :(
Vraiment sadique comme système on serait tous quasi dans le même cas :( bon après je confirme j'ai une conduite pas tres douce et j'appuie bien fortement :siffle:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Mar 2015 22:43

allez on croisent les doigts demain c'est bon ..... :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mar 2015 10:12

Enfin si c'est général ca tien bien plus du vice caché qu'autre chose que je suis contant d'avoir bazardé très vite mon gd scenic :D

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mar 2015 11:29

j'sais pas mais bon j'attend mon cadeaux hihi hihi
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mar 2015 17:57

Bon et bien merci aux mauvais temps sur la côte est des state .... :( le colis arrivera peut etre demain mais plus probable lundi :( pfff
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Mar 2015 11:51

Bon alors après être partie de Buenos Aires ( argentine ) et en passant par Santiago ( Chili ) puis Campinas ( Brésil) puis Menfis (USA) et être rester plus de 18h en douane en France ( CDG) il a enfin pris l'avion pour venir dans monceau pays .....

Pff le pere noel voyage beaucoup dis donc :grr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Mar 2015 15:21

Oufff enfin .. et bien, dis donc ...

Mon colis contient .... ma nouvelle "coque"


Alors avant on avait ça ( ==> ICI <=== ) :
Spoiler : cliquer pour lire

Image
Image
Image
Image
Image
Image



En gros une pochette pas chère en direct d'amazon qui ne tient rien, le cuir ( enfin cuir ....) s'abime déjà après seulement quelque mois d'utilisation et les 4 coins de la coque sont déjà exploser ....




Je suis donc partie sur une coque utile et un minimum protecteur après avoir testé l’ultra fine Spigen qui m'on voulue une micro fissure sur le bas droit de mon iphone .... Ha oui avec deux enfants en bas âge ce n'était certainement pas la meilleure coque ... Suite a ce malheur je suis revenue a une coque portefeuille que j'apprécie pas mal même si je voulais comme pour Mme une LifeProof mais bon elle ne veut pas sortir alors ...

J'ai donc fait le tour du web et lue pas mal de topic les petits nouveaux types livre pocket, les similis pratiques avec béquille, ect.. et les cuirs véritables. Ne trouvant pas mon plaisir dans les coques protectrices type chantier WaterProof and co et trouvant les coques "pratiques" littéralement moches je me suis concentré sur les cuirs et la je suis revenue a la case départ grosso modo en dessous de 50€ rien de bon, mais au-dessus de 50€ il y'a vraiment de tout.

J'ai découvert Noreve au début k'y ait crue jusqu'au moment ou je suis tombé sur une série de posts à gauche et à droite qui expliquais la mauvaise tenue du cuir ou confection dans le temps , il y avait aussi pleines autres choses qui lorgnais sur le coté luxe comme ici .

Au final je suis passé voir Vaja qui comme tout ce que j'ai lu est relativement cher, mais semble aussi vraiment de très bonnes qualités je n'ai trouver que 2 messages stipulant des pb dans le temps et ce sont de vieux posts ( avant 2010 ) donc bon on va essayer en espérant que ça tienne vu le tarif.

Je vous ferai un retour l'année prochaine ;)

Bon allez place aux photos ;)

Un emballage plus que soigne

Image


Une surpochette et un dépliant avec les produits de la marque

Image


Effectivement ça tombe exactement en place rien ne bouge rien ne dépasse

Image

Image

Image

Image

Et ça sent grave le cuir LoL

Avantage de l'ancienne la fermeture magnétique .
Avantage de la Vaja : la carte identité rentre dedans ;)

Allez reste a me trouver une protection pour l'écran genre un verre a coller dessus je cherche si vous avez des idées je suis prenneur.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes