Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Onkyo TX-NR626 et sony tablet S

Message » 19 Fév 2015 11:51

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum donc déja bonjour à la communauté ! Je possède un ampli ONKYO TX-NR626 acquis depuis peu, des enceintes Eltax et une SONY Tablet S.

Le but de mon post est d'essayer de résoudre le problème suivant: envoyer le son d'une vidéo du net (youtube notamment) à partir de ma tablette vers mon ampli.

Le soucis c'est qu'apparemment je ne peux pas diriger le flux internet de ma tablette via le bluetooth jusqu'à l'ampli. Il y a un conflit du à la même fréquence utilisé par les 2 protocoles, c'est ce que j'ai cru comprendre...Du coup, le débit de ma connexion chute quand le bluetooth est en fonction. Je ne peux alors plus lire de vidéo....

D'ou ma question: comment faire avec mon matériel pour diriger le son d'une vidéo lu sur le net sur mon ampli qui a le wifi intégré. Je n'ai pas trouvé (ou pas compris) en lisant la notice de l'Onkyo.

Si vous avez une réponse...d'avance merci !
jeje34
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Fév 2015 11:30
  • offline

Message » 19 Fév 2015 13:01

kurinzu
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Fév 2014 12:02
  • offline

Message » 19 Fév 2015 16:14

Oui alors j'ai BubbleUPnP mais c'est surement moi mais j'ai réussi à lire que la musique qui est stockée sur la tablette...qu'est ce que j'ai raté d'après toi. Comment lire le contenu du web avec cette appli ?
jeje34
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Fév 2015 11:30
  • offline

Message » 24 Fév 2015 17:16

Pas moyen, j'arrive à lire sur l'ampli des fichiers de musique que j'ai sur mon PC avec l'appli remote mais pas diffuser youtube sur l'ampli...Par contre j'ai essayé le blutooth de mon tel Sony xperia SP et là ça marche ! Enfin presque, ça fait buguer le tel au bout d'un moment mais j'y arrive. Du coup pourquoi cela ne marche pas avec le bluetooth de la tablette!? Peut on regler les parametres du bluetooth ?
jeje34
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Fév 2015 11:30
  • offline

Message » 26 Fév 2015 12:18

Si tu veux pas t'emmerder tu prends un chromecast et t'es tranquille ;)
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 03 Mar 2015 18:20

Ben peut-etre au final. J'avais vu ce truc là ! Donc autant oui si j'y arrive pas j'essayerai avec ça mais c'est quand même fou que je ne parvienne pas à faire ça avec deux appareils possédant tous les deux du wifi et du bluetooth....
jeje34
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Fév 2015 11:30
  • offline


Retourner vers OS et Applications