Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Jeux de caisses

Message » 03 Mar 2015 3:17

Clair...iracing c'est tellement au dessus du reste.

Même le code réseau est quasi parfait....Fait chier, faut pas que je craque non plus :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Mar 2015 12:25

J'avais un abonnement Iracing, mais je l'ai arrêté, car je trouve que cela revient très très cher... :o
Il faut vraiment y jouer très souvent pour que cela soit rentable, ce qui n'était pas mon cas, donc du coup cela ne m'intéresse pas de payer un abonnement pour rien :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Mar 2015 12:46

C'est vraiment LE gros souci.
L'avantage pour ceux qui veulent jouer en ligne c'est que ça fait le tri tout de suite avec leur système de Safety Rating (pour ceux qui connaissent pas, on ne peut changer de division qu'en conduisant proprement, chaque sortie de route, tête à queue ou pire, accrochage faisant baisser ce fameux SR. Du coup on croise jamais de gens qui sont là pour ruiner les courses).
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 03 Mar 2015 13:09

Ah ouais, clairement unique en son genre pour avoir des courses propres.

Clairement Iracing s’adresse aux mordues du pilotage propre et sans bavures, si le modèle économique de ce jeu marche toujours aussi bien, c'est que le développeurs ne sont pas près de le changer. Pourquoi changer une recette qui gagne ?

Et souvent ces joueurs qui recherchent le max de sensations, sont prêts à dépenser des fortunes dans leurs installations souvent modifiées.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Mar 2015 13:20

C'est clair, pour ceux qui sont fondu de simu racing, qui aime la compétition en ligne, qui ont un certain level, mais surtout qui ont beaucoup de temps à consacre à cette passion, un abonnement Iracing n'est pas une hérésie .

Mais d'une, je n'ai pas autant de temps à consacrer et surtout, je ne suis pas sur d'avoir le niveau pour affronter la communauté Iracing :oops:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Mar 2015 14:06

C'est clair, surtout que les courses sont hyper longues.
Les premières courses, entre les essais et la course (qui doit durer une bonne vingtaine de minutes à elle seule, voire une demi heure) il faut avoir une bonne heure devant soi par course. Et j'ai jamais ce temps là de libre pour moi seul, sans être dérangé, sauf super tard la nuit. Et là je suis trop crevé pour rester concentré aussi longtemps sur une seule course où chaque incident peu tourner au drame (surtout que ce salaud de jeu prend en compte l'usure des pneus et en fin de course, si on a pas changé ses pneus, c'est plus que compliqué)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 03 Mar 2015 14:13

Et pour ceux qui n'on jamais regardé de prêt iracing c'est combien ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Mar 2015 14:22

Apparement en ce moment les différents abonnement sont en promotion (50% de réduction)

- 24 mois c'est 89.50$ au lieu de 179$
- 12 mois c'est 49.50$ au lieu de 99$
- 3 mois c'est 15$ au lieu de 30$
- 1 mois c'est 6$ au lieu de 12$

Pour chaque abonnement tu as droit à

- Unlimited racing against real people from around the world in official series
- Over 40 official Series, Over 400 private leagues
- Full racing and website functionality including ghost racing, stats, teams, etc
- 7 cars and 10 tracks for free & access to over 100 laser scanned cars and tracks
- Access to full racing licensing and rating system
- Mixed class racing, open setup racing, team racing, league racing, private racing
- Time trialing, open practice, special racing events
- Hosted/Tournament racing
- Full member forum access
- World class customer support
- 24/7 live online racing, centralized service & community, always find a race
- The most realistic driving experience ever created for PC or Mac
- Simple installation & ease of use, no messing with files & messy downloads
- Over 60 laser scanned officially licensed tracks
- Over 35 laser scanned officially licensed racing cars
- Officially sanctioned and licensed NASCAR, Indy Car, Aussie V8, Super GT
- A racing community of over 50,000 racers
- Constant content, improvements and features added with one click updates
- Endorsed by professional drivers from every major racing series from around the world

Je ne trouve pas le cout supplémentaire l'accès à d'autre véhicule et circuits :wink:

Edit:
Putain ces tarifs sont valable seulement pour les nouveaux abonnés, j'ai voulu renouveler mon abonnement en profitant de ces promotions, et bien que dalle, je dois payer plein tarif :evil:
Pour info j'en suis déjà à 75$ de dépenser en subscription et abonnement, alors que j'ai très très peu joué :siffle: :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Mar 2015 14:54

Ha oui bien bien lol un coup a claquer 200€ direct :hehe:

J'vais rester petit joueur alors .

Perso j'pense garder Pcars et ca tres longtemps donc clairement pas pour moi :(


Encore si je faisais du circuit ok....
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Mar 2015 15:08

Regarde dans ta boite mail julianf, ils envoient super souvent des codes promos. J'ose pas te filer le mien parce qu'il a pas l'air générique mais personnalisé.
Je sais qu'une fois j'ai acheté 2 ans pour le prix de 6 mois... résultat j'ai pas joué pendant 1 ans et 9 mois. C'était hyper rentable.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 03 Mar 2015 15:39

:ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Mar 2015 18:32

Iracing faut toujours attendre les offres pour prendre/reprendre un abo.

Mais c'est clairement un jeu au dessus du lot...Mais si et seulement si on est pas un kéké.
Point de voiture bling bling ou de circuit qui sont la pour en jeter plein la gueule d'effet inutile :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Mar 2015 12:33

Quelqu'un a testé Race Room ?
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 04 Mar 2015 12:51

Babook a écrit:Quelqu'un a testé Race Room ?


Je l'ai :siffle:
il est vraiment tres tres bon, je le met au même niveau que AC en terme de sensation de conduite, et donc au dessus de PCars.
En visuel c'est le moins bon des 3, et la partie sonore il est au dessus d' AC qui est lui même au dessus de PCars.

Ce qui cloche dans RRRE, c'est son modèle eco, les voitures et circuits sont payant à l'unité :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Mar 2015 13:00

Vu sur le site officiel iRacing, les voitures et circuits complémentaires sont a 12$ l'unité.
Je passe mon tour ... :siffle:
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5665
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message