Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

qui connait "espace hi-fi" situé au havre?

Message » 16 Juil 2011 10:31

j'ai été voir leur site, mais avant de me lancer j'aimerai avoir des avis de personnes ayant déja pris du matos chez eux.
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 19 Juil 2011 18:04

Bonjour,

Présent! Mais n'étant pas loin je me suis rendu au magasin il y a 2 ans déjà. Je ne sais donc pas ce que vaut leur vpc (sans doute le sens de la question). J'ai trouvé ces (jeunes) personnes sympathiques et à l'écoute. Il n'y a pas de raison pour qu'il en aille autrement à distance.
Leur site a beaucoup et bien évolué, à voir si la boutique a pris le même chemin (c'était un peu le fouillis autour de leurs armoires normandes, euh pardon, des Tannoy Prestige :lol: )

Par curiosité: les prix parisiens ne sont pas à la hauteur?
ozric
 
Messages: 229
Inscription Forum: 19 Oct 2005 17:18
Localisation: Normandie (76)
  • offline

Message » 19 Juil 2011 23:16

ozric a écrit:Bonjour,

Présent! Mais n'étant pas loin je me suis rendu au magasin il y a 2 ans déjà. Je ne sais donc pas ce que vaut leur vpc (sans doute le sens de la question). J'ai trouvé ces (jeunes) personnes sympathiques et à l'écoute. Il n'y a pas de raison pour qu'il en aille autrement à distance.
Leur site a beaucoup et bien évolué, à voir si la boutique a pris le même chemin (c'était un peu le fouillis autour de leurs armoires normandes, euh pardon, des Tannoy Prestige :lol: )

Par curiosité: les prix parisiens ne sont pas à la hauteur?


pour ce que je veux, le moins cher sur paris et region parisienne c'est 1040€, par contre espace hi-fi le propose a 999€, bon ce n'est "que" 50€ de gagné mais il n'y a pas de petites économie hein :mdr:
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 20 Juil 2011 17:52

Bonjour,

C'est sûr, ça peut faire un petit extra en guise de cerise sur le gâteau.
On me dit dans l'oreillette que, vu le tarif des frais de port en cas de sav, la tranquilité d'esprit n'a pas de prix :lol: dit-il alors qu'il a pris son caisson de basses en vpc en Angleterre re :lol:
ozric
 
Messages: 229
Inscription Forum: 19 Oct 2005 17:18
Localisation: Normandie (76)
  • offline

Pas fiable

Message » 19 Sep 2012 22:28

Bonjour,
Les prix plus serrés se paient : ce vendeur à un service après-vente déplorable.
J'ai acheté un dock Cambridge audio permettant d'utiliser mon iPad directement connecté sur mon DAC.
Après moins de deux semaines d'utilisation, panne complète.
Je le renvoie chez Espace Hifi. Pas de nouvelles ni accusé réception.
Au bout de 1 mois sans nouvelles, je les appelle et ils m'expliquent que j'ai fait une mauvaise manipulation et que Cambridge Audio refuse la prise en charge de garantie.
Néanmoins, après que j'ai insisté, ils acceptent de redemander à Cambridge Audio et de m'informer des suites.
Depuis, plus de nouvelles, et ça fait plus de 3 mois !
Conclusion, même si les prix un peu plus bas qu'ailleurs sur le net attirent, passez votre chemin si vous voulez bénéficier d'un minimum de service après vente et de garanties.
sghue
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Sep 2012 21:22
  • offline

Message » 06 Déc 2013 16:30

Bonjour,

Réaction ce jour concernant cette enseigne, suite à une qualité de service absolument déplorable, un responsable d'enseigne hautain, absolument condescendant, et arnaqueur.

Pour l'historique rapide :

- 25 novembre, commande en ligne d'un produit chez eux, règlement en 3x, premier paiement validé automatiquement.

- 26 novembre, étant donné que le stock du produit n'est pas précisé sur le site, j'appelle pour avoir l'info de disponibilité. Résultat, produit pas dispo, et ils ne savent pas vraiment quand ils seront livrés.

- 27 novembre, ayant besoin de mon produit rapidement et parvenant à le trouver auprès d'un magasin proche de chez moi, j'envoie un mail d'annulation de ma commande, en demandant le remboursement de mon premier versement, et bien sure l'annulation du paiement échelonné. Pour être sure qu'ils reçoivent bien mon annulation et au cas où il y aurait un souci avec le mail, je la confirme en directe par téléphone.

Leur REPONSE : On ne peut pas annuler un paiement échelonné... :hein:

Face à ma réaction et à mon insistance, le vendeur fini par m'expliquer à la limite de l'exaspération, que c'est compliqué, qu'il faut surveillé le moment des paiement pour rembourser en manuel, qu'il est très occupé et qu'il n'a pas que ça à faire, que c'est à moi de surveiller les 2 mois suivants et d'appeler pour réclamer le remboursement à chaque fois :o

J'aurais pu "éventuellement" accepter son explication bien que je la trouve déplacée, si au moins ça m'avait été présenté aimablement et en étant désolé...
Mais face au ton désagréable sur lequel on me répond, je tombe plutôt des nus, et commence à m'énerver devant sa mauvaise foie flagrante, son manque de professionnalisme, et la façon désagréable que le vendeur prend pour me faire comprendre en clair que je le fait chi** avec ma demande de remboursement :x

Je parviens malgré tout à lui dire que les soucis de "complexité" lié aux organismes de paiement automatisés avec lesquels il a choisi de travailler, ne me concernent en rien, que j'ai annulé ma commande, et que de fait, c'est à lui de s'assurer que l'argent me sera restituer et sans autres prélèvement à venir.
Manifestement cela l'agace profondément, et après m'avoir bien fait sentir que je le gonflais (c'est un comble :o ) avec ma demande, il finit par me dire que c'est bon, qu'il va s'en occuper.

- 6 décembre (aujourd'hui, donc 8 jours plus tard) : Aucun remboursement, j'appelle, le même gars me répond, et me dit en l'espace de 15 secondes et à deux phrases intervalle :

"Je n'ai pas vérifié depuis la dernière fois où je vous ai eu au téléphone.."

puis, face à mon étonnement légitimement un peu agacé lorsque je lui rappelle qu'il m'a assuré suivre le truc de près il y a 8 jours, il ajoute :

"J'ai regardé très régulièrement, pratiquement tous les jours" :o

Là je lui dit (calmement) que ça commence à bien faire, que j'en ai marre d'être baladé, ce à quoi il me répond comme les fois précédente, hautain et exaspéré :

"Si vous croyez que j'ai la tête à ça, j'ai du travail et d'autres choses à faire" :o

Je suis sorti de mes gonds, car d'une part je ne supporte pas d'être considéré d'une façon aussi irrespectueuse et inadmissible, et je sens gros comme une maison que je vais finir par être volé de mon argent et que les remboursements ne viendront jamais. Je lui ai demandé son nom, qu'il a refusé de me donné... et ai fini par lui dire que compte tenu de son évidente mauvaise volonté, j'allais porté plainte.

En résumé, et indépendamment de ma très mauvaise expérience personnelle, une enseigne que je ne recommande pas pour son suivi clientèle déplorable et malhonnête !
Être commerçant est déjà une chose en soi qu'ils ne sont pas, puisque ça consiste à assurer un service clientèle qualitatif pas seulement pour encaisser de l'argent, mais aussi au niveau de l'après vente !
Être irrespectueux sur le plan humain fait aussi malheureusement parti de la façon dont il considère le client...
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 04 Mar 2015 19:59

Bonjour,
Suite à une mésaventure, comme beaucoup d'autres, et depuis bien longtemps...
J'ai passé une commande via Internet, pour un Kit de nettoyage vinyle de marque THORENS contenant entre autres, un flacon de liquide comme stipulé sur leur site.
J'ai reçu la commande rapidement.
MAIS...Dommage, ce n'était pas le bon produit : j'ai reçu le kit de nettoyage mais en lieu et place d'un liquide, j'ai reçu un spray. Ce produit n'est pas proposé à la vente sur leur site.
J'ai donc envoyé un mail, obtenu une réponse rapide dans laquelle on me précise qu'il n'existerait qu'un seul modèle.
Je trouve que ce n'est pas sérieux de proposer à la vente des articles pour ensuite en livrer d'autres. D'autant que la différence de prix bien entendu en ma défaveur, permet d'affirmer qu'il y a tromperie sur la vente.
Par conséquent, évitez toute transaction avec ce site pour tenter de gagner quelques euros. Vous gagnerez du temps et au final, vous vous enrichirez !!!!
Alain10ab
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Mar 2015 19:28
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message