Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 04 Mar 2015 17:36

Je crois que tu devrais l’échanger... Comme je l'ai écrit plus haut je n'ai pas ce sentiment de lenteur.

Sortie ou Exit te fait sortir d'un menu et tu devrais revenir sur la dernière chaine regardée.
Retour, te fait revenir sur la page ou chaine précédente.
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 04 Mar 2015 17:43

Ok il va falloir que nous finissions de regarder les vidéos enregistrées avant d'en demander l'échange.

Pour "Retour" et "Sortie", c'est ce que je pensais mais ce n'est pas systématique.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 04 Mar 2015 19:49

proof a écrit:Non, il me semble que quelqu'un a parlé d'enregistrements qu'il avait de presque 1 an...


Je confirme : 1 an et 1 mois même .....
En fait, la durée de stockage n'a pas de limite tant que l'on ne remplit pas le disque, parce qu'à ce stade il efface les plus anciens (sauf ceux qui ont été protégés manuellement).
huet
 
Messages: 403
Inscription Forum: 22 Mai 2005 11:41
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 04 Mar 2015 21:23

bah même avec un seul enregistrement de 2h30 il l'efface ce naze. :siffle:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Mar 2015 0:37

huet a écrit:
proof a écrit:Non, il me semble que quelqu'un a parlé d'enregistrements qu'il avait de presque 1 an...


Je confirme : 1 an et 1 mois même .....
En fait, la durée de stockage n'a pas de limite tant que l'on ne remplit pas le disque, parce qu'à ce stade il efface les plus anciens (sauf ceux qui ont été protégés manuellement).


Ca c'est normal, mais des personnes ici disaient que la moitié des enregistrements avaient disparu ,ce qui n'est pas normal même quand le HDD est plein

Mon décodeur TNT n'efface rien , s'il n'a plus de place bien il arrête juste l'enregistrement en court.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Mar 2015 1:00

Plus intelligent ma Dreambox affiche un message d'alerte, mais bon c'est Dreambox et c'est dû matériel pense avec la tête et pas avec les pieds :mdr: :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 05 Mar 2015 9:55

En plus avec les box Linux, dès qu'on accède aux enregistrements, il affiche la capacité restante et s'il fait le ménage tout seul, c'est dans la corbeille.

Je crois me souvenir avoir vu un pourcentage d'occupation du disque avec le Cube, rien de mieux dans un sous-menu?
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 05 Mar 2015 10:04

Chaine 911 ou 999 pour le % d'occupation du disque avec le cube :wink:
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 05 Mar 2015 10:12

JPRAFF a écrit:Bonjour à tous.
Je suis intéressé par les chaines Campagnes TV, Montagnes TV et 8 Mont Blanc qui ne sont pas visibles apparemment par le Cube et donc le satellite, mais seulement en ADSL, par le câble ou en fibre optique. . .
Pouvez vous me dire si il y a un espoir de les voir sur satellite et donc le Cube. . .

J'ai vérifié et sur mon démo Linux, je ne trouve pas Campagnes TV et Montagnes TV. J'ai bien une entrée 8 Mont Blanc mais elle n'est plus active, je ne peux plus y accéder.


Merci Gustav :mdr: . Sûr que c'est super intuitif :-? .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 05 Mar 2015 14:55

J'arrête pas de recevoir des appels du 09 69 36 75 81
C'est Canal qui veux me refourger leur G5 de daube :evil:
Je réponds plus.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 05 Mar 2015 17:05

Même coup de fil ce matin du chacal, j'ai freiné des deux pieds pendant des mois, mais là, suis mûre pour faire le grand saut? et la daube ça va être pour moi? J'ai essuyé les plâtres du premier au dernier déconeur, je les aient tous tester, alors moi je suis vacciné, in chat là?
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 05 Mar 2015 17:21

Moi ils doivent me rappeler ce soir... J'ai resigné pour Canal + en décembre suite à une offre de leur part à 15 € et d'un chèque de remboursement... Je n'ai pas le chèque et à priori cette offre de remboursement n'est pas sur mon compte, merci... Si ils n'arrangent pas ça, tchao je ne paye plus.
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 05 Mar 2015 17:36

J'ai eu un technicien qui trouve que mon Cube est anormalement lent. Il me dit que ça peut venir d'un mauvais accord avec le disque dur. Si je le débranche et que ça va mieux, il me le changera mais je vais perdre mes enregistrements :evil: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 05 Mar 2015 19:42

blancoco a écrit:Plus intelligent ma Dreambox affiche un message d'alerte, mais bon c'est Dreambox et c'est dû matériel pense avec la tête et pas avec les pieds :mdr: :mdr:


Et bien , au risque de vous surprendre, je trouve le fonctionnement Canal plus pratique.
Avec les capacités disque actuelles, remplir le disque suppose de conserver des enregistrements très anciens (1T0 c'est des pages et des pages de vignettes sur la 99)
Comme on peut verrouiller ceux que l'on veut garder toujours, je préfère voir effacer un vieux truc (que finalement je ne regarderai jamais sinon je l'aurais verrouillé) que de voir mon enregistrement échoué avec un joli message "yapludeplasse"
huet
 
Messages: 403
Inscription Forum: 22 Mai 2005 11:41
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 05 Mar 2015 20:00

Non ça te prévient un peu avant que tu n'ai plus de place donc tu peux faire le ménage toi même, pas de vignettes mais listes, jamais perdu un enregistrement ni loupé un..... Le ménage tout seul en automatique non pas confiance :hein: combien s'en sont fait sucrer :cry:
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message