Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FlatTwin et 79 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

connaissez vous supra dual et atlas integra

Message » 16 Oct 2013 20:58

Bonjour,
J'hésite entre ces deux cables rca, les avez vous écouté ?
Connaissez vous ces marques ?
dj janmy
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:33
  • offline

Message » 04 Fév 2015 21:00

up!
:hein:
hdx
 
Messages: 305
Inscription Forum: 27 Fév 2009 14:04
  • offline

Message » 04 Fév 2015 21:03

Non.

Stéphane
stephane092
 
Messages: 2686
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline

Message » 05 Mar 2015 10:47

Bonjour,

J'ai des câbles de modulation RCA Atlas "Equator Integra" en remplacement de câbles "bon marché".Ils conduisent le signal entre le DAC (PoppulseES-9018) et l'ampli-casques RKV2.

Résultat: Musique plus douce, moins de sibilance dans certains aigus sans baisse perceptible de la dynamique ni étouffement des aigus. A mon oreille, il s'agit d'une sensible amélioration et non d'un changement "extraordinaire et miraculeux" comme on peut le lire dans certains posts.....
C'est déjà pas mal et mes deux casques apprécient; moi aussi. Mais 99 euros quand même!

Bonnes écoutes.

Edit: Tout semblait bien aller jusqu'à l'arrivée du Stax; pas du tout compatible car le Stax délivrait une musique "désincarnée". Essai de deux Symbioses de Pierre.....et commande le jour même. Là, c'est spectaculaire, je ne sais comment dire, la musique est devenue plus "belle"; il y a une harmonie qui n'existait pas entre le Dac et l'ampli.
Essayer, vous comprendrez!
hyucca
 
Messages: 518
Inscription Forum: 12 Mai 2014 17:36
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message