Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, Bedouille69-CX-Denon, bunios, chtiludo, Cool-Spot, davidsto, djinn77, fabb24, FLO38b, Floriian.08, Fougerais35300, fred1174, Fredo69, freeman08, gghenri4, GuiGou_013, guinness60, Izif74, jeankigrogne, john-peter 1, julienctr, Kael2966, kika, Koboldini, le_viking, Lestatdlc, lilian69, manimal95, Maxix51, michael63, MISTERBING17, nicof49, octodurus, patriceonkyo, pkoka, remus0811, ROMU13, soho, toronelli, xplo, YaelRod, ZOZOSLOREN et 344 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] LG gamme 2014: LG 49" & 55" UB850V

Message » 03 Mar 2015 18:45

Hello, tiens moi aussi j'ai ce problème de deconnexion sur l usb (seulement le 3.0), comme personne n'en parlait je pensait être le seul et donc que ça provenait d'un problème technique sur ma tv... c'est très cool si ce problème peut être corrigé :-)
romano534
 
Messages: 130
Inscription Forum: 20 Juil 2012 16:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Mar 2015 10:32

gefi a écrit:
thorny44 a écrit:j'ai aussi acheté les lunettes dual play

Je les ai aussi mais j'arrive à voir l'image du second joueur comme par reflet et c'est assez désagréable. As tu le même phénomène et si non, quels sont tes réglages? Merci

TV 55UB850V et PS4


Quand je suis arrivé avec les lunettes j'ai voulu les essayer avec mon fils' lui me dit c'est super ça marche du tonnerre moi je voyais son écran en double donc je me suis dit c'est de la m...e ces lunettes tout ça parce que je me tenais debout mais après je me suis assis et l'image est devenu aussitôt net et je ne voyais plus que mon écran. Franchement comme effet c'est assez bluffant.
thorny44
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Déc 2007 15:54
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 05 Mar 2015 13:11

thorny44 a écrit:
gefi a écrit:Je les ai aussi mais j'arrive à voir l'image du second joueur comme par reflet et c'est assez désagréable. As tu le même phénomène et si non, quels sont tes réglages? Merci

TV 55UB850V et PS4


Quand je suis arrivé avec les lunettes j'ai voulu les essayer avec mon fils' lui me dit c'est super ça marche du tonnerre moi je voyais son écran en double donc je me suis dit c'est de la m...e ces lunettes tout ça parce que je me tenais debout mais après je me suis assis et l'image est devenu aussitôt net et je ne voyais plus que mon écran. Franchement comme effet c'est assez bluffant.


Merci pour cette réponse mais je suis confortablement assis dans mon canapé (TV fixée au mur) et je vois pas tout l'écran du premier joueur (je suis le second joueur) mais quelques bribes (et le premier joueur voit aussi un peu de mon écran). J'ai beau essayer de me décaler mais ca change rien. Peut être y a t'il un réglage (style profondeur 3D ou autre)...
gefi
 
Messages: 24
Inscription Forum: 01 Nov 2012 21:36
  • offline

Message » 05 Mar 2015 17:33

Bonjour tout le monde,
suite a la dernière mise a jour, est ce que quelqu’un a essayer de capter les chaines uhd sur le satellite
car les autres marques dont sony dans leur dernière maj ont ajouté cette fonction, cela doit donc être possible sur la lg
TITOK
 
Messages: 153
Inscription Forum: 06 Jan 2007 12:55
  • offline

Message » 05 Mar 2015 21:33

Bonjour à tous J'ai un problème de retour de son avec le téléviseur LG. il est branché chez moi sur un home cinéma LG en HDMI. j'ai une box également branchée en HDMI en entrée sur le téléviseur. lorsque je regarde un DVD, et qu'ensuite je retourne sur la box, à chaque fois le son repart en haut parleur tv et non plus via HDMI. cela nécessite donc de multiples manipulations pour faire ressortir le son via les haut-parleur externes c'est-à-dire via HDMI. auriez-vous une solution ?
otik
 
Messages: 79
Inscription Forum: 29 Aoû 2013 11:18
  • offline

Message » 08 Mar 2015 14:20

Bonjour a tous,

merci pour tous ces reglages mais je ne peux pas activer "le niveau des noirs", l'onglet reste grise.

Merci d'avance pour vos reponses.



fonkdoc a écrit:Pour info, les derniers réglages de bluechris pour l'UB850 sont les suivants:

Expert Setting1
----------------
Picture Adjust
--------------
Backlight: 70
Contrast: 85
Brightness: 45
H Sharpness: 20
V Sharpness: 20
Color: 53
Tint: G3

Expert Control
---------------
Dynamic Contrast: Off
Super Resolution: High
Colour Gamut: Wide
Edge Enhancer: Off
Colour Filter: Off
Expert Pattern: Off
Gamma: 2.2

White Balance
--------------
Colour Temperature: Medium
Method: 2 points
Pattern: Outer
Point: High
Red: 0
Green: 0
Blue: 0

Picture Options
---------------
Noise Reduction: Off
Mpeg Noise Reduction: Off
Black Level: Low
Real Cinema: On
Motion eye care: Off
Led Local Dimming: High
TrueMotion: Clear

Colour Management
--------------------
Red: S0 T0 L-10
Green: S20 T0 L14
Blue: S5 T0 L0
Cyan: S0 T0 L0
Magenta: S0 T0 L0
Yellow: S-10 T0 L10

Je désactive pour ma part le TrueMotion.
Mikenacarta
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Fév 2015 11:38
  • offline

Message » 09 Mar 2015 0:36

Es-tu bien en mode expert?

Mikenacarta a écrit:Bonjour a tous,

merci pour tous ces reglages mais je ne peux pas activer "le niveau des noirs", l'onglet reste grise.

Merci d'avance pour vos reponses.



fonkdoc a écrit:Pour info, les derniers réglages de bluechris pour l'UB850 sont les suivants:

Expert Setting1
----------------
Picture Adjust
--------------
Backlight: 70
Contrast: 85
Brightness: 45
H Sharpness: 20
V Sharpness: 20
Color: 53
Tint: G3

Expert Control
---------------
Dynamic Contrast: Off
Super Resolution: High
Colour Gamut: Wide
Edge Enhancer: Off
Colour Filter: Off
Expert Pattern: Off
Gamma: 2.2

White Balance
--------------
Colour Temperature: Medium
Method: 2 points
Pattern: Outer
Point: High
Red: 0
Green: 0
Blue: 0

Picture Options
---------------
Noise Reduction: Off
Mpeg Noise Reduction: Off
Black Level: Low
Real Cinema: On
Motion eye care: Off
Led Local Dimming: High
TrueMotion: Clear

Colour Management
--------------------
Red: S0 T0 L-10
Green: S20 T0 L14
Blue: S5 T0 L0
Cyan: S0 T0 L0
Magenta: S0 T0 L0
Yellow: S-10 T0 L10

Je désactive pour ma part le TrueMotion.
fonkdoc
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18
Inscription Forum: 18 Jan 2011 21:49
  • offline

Message » 09 Mar 2015 11:31

Oui, je suis bien en mode expert.

fonkdoc a écrit:Es-tu bien en mode expert?

Mikenacarta a écrit:Bonjour a tous,

merci pour tous ces reglages mais je ne peux pas activer "le niveau des noirs", l'onglet reste grise.

Merci d'avance pour vos reponses.



Mikenacarta
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Fév 2015 11:38
  • offline

Message » 16 Mar 2015 18:00

Bonjour tout le monde,
heureux possesseur d'un lg full hd 50LA660S, dont je suis plus que satisfait, en fait je l'adore mais le 55ub850 me fait de l’œil, et j'ai 2 interrogations auxquels j’espère vous pourrez répondre.
sur de nombreux site, il est précisé que l'input lag est mauvais + de 60 ms rn mode jeux, nous ne sommes pas de gros gamers a la maison mais sur mon lg actuel je suis en dessous de 40 et cela me va très bien, est ce qu'une mise a jour a amélioré ce problème.
et 2eme question, est que la derniere mise a jour a debloqué le décodage des chaines 4k sur le satellite.
merci
TITOK
 
Messages: 153
Inscription Forum: 06 Jan 2007 12:55
  • offline

Message » 17 Mar 2015 21:44

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum...
je viens de vendre mon Samsung 55H6800 à cause de sa mauvaise gestion du mouvement qui me gene car mes yeux sont sensible au "blur motion".
c'est l'occasion pour moi de passer à la 4K et j'opte choisir la 55UB850v, mais ce qui me fait peur sont test et les avis des possesseurs de ce produits qui confirme qu'il a aussi le meme probleme que la samsung 55H6800 c'est a dire le TruMotion gere mal le mouvement et genere du flou lors des mouvement rapide et deplacement de camera...
pouvez vous me confirmer si c'est vrai? et si les dernieres mises à jour ont resolu ce probleme??
merci infiniment
beinlife
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Mar 2015 21:37
  • offline

Message » 18 Mar 2015 2:50

Salut franchement
J'ai eu le souci au branchement de la télé
Après avoir appliquer les mises a jours et les réglages donné quelques pages plus haut
Je n'ai plus eu de souci ni en bluray ni en tnt ni en jeux vidéo
Après tu auras toujours les détracteurs a LG qui te
soutiendrons le contraire
solcarnus
 
Messages: 400
Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17
  • offline

Message » 18 Mar 2015 12:58

Bonjour à tous

Je suis toujours en 4.36.32 et lorsque je demande une mise à jour il me dit "Mise à jour introuvable", je suis en mise à jour automatique.
Sur le site LG (dans mon compte enregistré) est dispo la 4.51.44, pour ceux qui l'ont installé manuellement avez vous remarqué des améliorations notables.

Merci et bonne journée à tous
gallonb72
 
Messages: 2454
Inscription Forum: 22 Déc 2006 20:05
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 18 Mar 2015 15:50

gallonb72 a écrit:Bonjour à tous

Je suis toujours en 4.36.32 et lorsque je demande une mise à jour il me dit "Mise à jour introuvable", je suis en mise à jour automatique.
Sur le site LG (dans mon compte enregistré) est dispo la 4.51.44, pour ceux qui l'ont installé manuellement avez vous remarqué des améliorations notables.

Merci et bonne journée à tous



Salut,
Je pense qu'il est préférable d'effectuer chaque mise à jour. En espérant que LG nous fasse une fleur et nous permette à nous aussi d'avoir WebOS 2.0.
Pour effectuer la MAJ, manuellement tu crées un dossier sur ta clé usb LG_DTV.
Cordialement,
doumance
 
Messages: 26
Inscription Forum: 27 Aoû 2014 17:33
  • offline

Message » 18 Mar 2015 19:18

doumance a écrit:
gallonb72 a écrit:Bonjour à tous

Je suis toujours en 4.36.32 et lorsque je demande une mise à jour il me dit "Mise à jour introuvable", je suis en mise à jour automatique.
Sur le site LG (dans mon compte enregistré) est dispo la 4.51.44, pour ceux qui l'ont installé manuellement avez vous remarqué des améliorations notables.

Merci et bonne journée à tous



Salut,
Je pense qu'il est préférable d'effectuer chaque mise à jour. En espérant que LG nous fasse une fleur et nous permette à nous aussi d'avoir WebOS 2.0.
Pour effectuer la MAJ, manuellement tu crées un dossier sur ta clé usb LG_DTV.
Cordialement,


Merci Doumance, cette MAJ apporte des améliorations ?
gallonb72
 
Messages: 2454
Inscription Forum: 22 Déc 2006 20:05
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 18 Mar 2015 21:55

une petite question comment vous faites fonctionner le Pip ou Picture in Picture je n'ai pas trouvé.

Merci :ohmg:
thorny44
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Déc 2007 15:54
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message