Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hajnag, LGDS, tommy83400, Wend et 163 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo Gamme 2011: NR3009 - NR5009

Message » 24 Déc 2014 16:21

oui sans aucuns pb..
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 29 Déc 2014 16:21

Si quelqu'un pouvais m'aider, j'ai ma platine bluray 3D panasonic branchée à mon 5009 lui même brancher à mon tw 6100 (cables monster cables 1.4)
et impossible de lire mes blurays 3D :roll:

Cela passe si je met en direct la platine sur le projo, j'incrimine donc le 5009 qui est au milieu...

Y en a t ils parmi vous qui ont eu ce genre de problème? merci
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 29 Déc 2014 16:36

j’avais eu un problème pour lire des blu-ray 3D une fois. mais c'etait la longeur ou/et qualité du cable HDMI qui etait en cause. il faisait 15m de long. par contre en 2D ca passait bien. mais a part ca aucun problème pour lire les BD 3D.
jaoued
 
Messages: 149
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 17:25
  • online

Message » 29 Déc 2014 21:35

jaoued a écrit:j’avais eu un problème pour lire des blu-ray 3D une fois. mais c'etait la longeur ou/et qualité du cable HDMI qui etait en cause. il faisait 15m de long. par contre en 2D ca passait bien. mais a part ca aucun problème pour lire les BD 3D.



bizarre... tu les lis avec la free? au pie je vais tenter un reset de l'onkyo ..
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 30 Déc 2014 1:38

non a l'époque j'avais utiliser un pc. le débit était trop important pour le cable, image en 3D plus son en DTS-HD.
jaoued
 
Messages: 149
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 17:25
  • online

Message » 30 Déc 2014 9:02

jaoued a écrit:non a l'époque j'avais utiliser un pc. le débit était trop important pour le cable, image en 3D plus son en DTS-HD.



Chez moi ça passe impec si je switch l'ampli...

Edit : Reset de l'onkyo tout est rentré dans l'ordre :wink:
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 09 Jan 2015 1:10

Bonjour,
J'ai un soucis avec un ampli TX-NR 5009. Je n'arrive pas à faire la dernière mise à jour de firmware (par USB ou Ethernet, il reste figé sur la page de mise à jour), et j'aimerais faire un reset usine de l'appareil car j'ai l'impression qu'il a un comportement bizarre sur la sortie SUB.
D'autre part, je n'arrive pas à trouver l'emplacement du numéro de série (il est un peu difficile à manipuler et je voudrais juste éviter de virer la liasse de cable HP derrière).... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer ? Merci par avance :)
MoebiuS451
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Jan 2011 16:48
  • offline

Message » 09 Jan 2015 22:02

MoebiuS451 a écrit:Bonjour,
J'ai un soucis avec un ampli TX-NR 5009. Je n'arrive pas à faire la dernière mise à jour de firmware (par USB ou Ethernet, il reste figé sur la page de mise à jour), et j'aimerais faire un reset usine de l'appareil car j'ai l'impression qu'il a un comportement bizarre sur la sortie SUB.
D'autre part, je n'arrive pas à trouver l'emplacement du numéro de série (il est un peu difficile à manipuler et je voudrais juste éviter de virer la liasse de cable HP derrière).... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer ? Merci par avance :)


Reset c'est de memoire bouton on + bouton vcr a l'allumage il y aura clear affiché puis il passera à nouveau en veille
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 11 Jan 2015 18:20

Merci ! Oui c'est bien ça, j'ai pu faire un reset et ce coup-ci la mise à jour via USB fonctionne.
J'essayais désespéramment de la faire depuis un petit moment, et j'espère que ça va régler les bugs que j'ai depuis un petit moment (au prix d'un caisson de basse... :oops: )
MoebiuS451
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Jan 2011 16:48
  • offline

Message » 12 Jan 2015 2:20

lio a écrit:
MoebiuS451 a écrit:Bonjour,
J'ai un soucis avec un ampli TX-NR 5009. Je n'arrive pas à faire la dernière mise à jour de firmware (par USB ou Ethernet, il reste figé sur la page de mise à jour), et j'aimerais faire un reset usine de l'appareil car j'ai l'impression qu'il a un comportement bizarre sur la sortie SUB.
D'autre part, je n'arrive pas à trouver l'emplacement du numéro de série (il est un peu difficile à manipuler et je voudrais juste éviter de virer la liasse de cable HP derrière).... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer ? Merci par avance :)


Reset c'est de memoire bouton on + bouton vcr a l'allumage il y aura clear affiché puis il passera à nouveau en veille

Mais ça va virer les settings de calibrage Audyssey Pro non ?

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 12 Jan 2015 11:12

Oui ça a viré les calibrages, mais ce n'est pas un mal. Les mises à jour étaient coincées sur mon ampli sur firmware 2013.
En fait, depuis que j'ai changé de salle en juillet, j'ai refait plusieurs calibrages et j'avais l'impression d'avoir des signaux bizarres via le SUB. Dès l'installation, mon SUB s'était mis à talonner et faire péter le fusible... après changement du fusible rien de spécial. Et plus récemment, en octobre, même topo. Sur le logo/générique TF1 au début d'un bluray (Limitless), le SUB s'est mis à retranscrire le son beaucoup plus fort que le reste de l'installation et paf ampli du sub cramé... il est en réparation depuis.
Entre temps, j'ai branché mon butt kicker seul, et j'ai constaté le même truc... sur certains passages particulier de films, le sub se met à talonner tout seul comme un con. En repassant la séquence plusieurs fois ça se produit au même endroit, donc ce n'est pas quelque chose de totalement aléatoire.
Il ne me reste plus qu'à tester après le reset. Pour l'instant je n'ai pas reconstaté ces talonnages...
MoebiuS451
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Jan 2011 16:48
  • offline

Message » 04 Fév 2015 2:05

bonjour, une question concernant l’ampli NR-5009 et ces 9.* sortie et le atmos qu'il ne gère pas :siffle:
je suis actuellement configuré en 7.2 et je me demander si l'ajout de deux enceintes au dessus des colonnes aller être un plus ou une perte d'argent sachant qu'il n'existe pas a ma connaissance de piste 9.* :hehe: alors comment vont se comporter ces enceintes si je devais les installer? :ane:
EK-TOMB
 
Messages: 248
Inscription Forum: 20 Jan 2008 10:51
Localisation: Bdx
  • offline

Message » 08 Mar 2015 0:06

Salut à tous!
Pas eu de soucis avec le miens, si quelqu'un pouvait me donner le lien pour savoir si l'ampli est pris en charge par Onkyo.
:wink:
Dernière édition par LINK1976 le 12 Juin 2015 20:40, édité 1 fois.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6272
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 08 Mar 2015 0:06

Merci.
Dernière édition par LINK1976 le 12 Juin 2015 20:40, édité 1 fois.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6272
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 20 Mar 2015 19:30

Question : En cas de changement de carte HDMI, est-ce que le calibrage Audyssey Pro saute ?

Si oui, peut-on le restaurer à partir des fichiers backgammon que mon "calibreur" a fort judicieusement conservés ?

Quid de la licence Audyssey Pro ?

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron