Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guilf, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, Rookie57 et 373 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PROBLEME reconnaissance son ONKYO TX-NR838

Message » 08 Mar 2015 15:16

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et l'aurait résolu depuis.

J'ai tout vérifier dans les paramètres du lecteur, de l'ampli mais il reste partiel.

J'ai un OPPO 95 en lecteur branché sur HDMI 1 sur le ONKYO TX-NR838. et des films bluray sur DD branchés en USB.

Sur la plupart des films en DTS-HDMA la piste est reconnue, affichée sur le lecteur et l'ampli.

Mais d'autres sont quand même affichés en DTS-HDMA sur le lecteur et l'ampli mais quand on regarde dans les parametres INFO des flux audio et video de l'ampli via l'OSD : le son entrant est du DTS et en sortie il le restitue en DTS-es .... pas mieux. Et pourtant, sur l'afficheur digital de l'ampli, en rouge on lit bien DTS-HDMA.
Donc dans le menu, je change la sortie audio mais le DTS-HDMA n'apparait pas, plein de décodage comme direct, mono, dts, dts-es voir les THX mais pas de DTS-HDMA..............

Je ne sais plus quoi faire, comme si la partie MLP de La PISTE DTS-HDMA n'était pas décodable par l'ampli et donc ne la reconnais que comme une simple piste DTS.

Quelqu'un a eu se problème ?
dukecat
 
Messages: 55
Inscription Forum: 24 Déc 2011 17:48
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message