Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Plus d'amplification sur Sub MOSSCADE TITAN 5.4

Message » 08 Oct 2014 22:40

Bonsoir a tous

Je viens sur ce forum car je suis dans l'impasse la plus total. Je m'explique, je suis heureux possesseur d'un subwoofer MOSSCADE TITAN 5.4 qui est pour moi un très très bon sub (même pour son age). Le problème que je rencontre est que depuis quelque temps je n'ais plus d'amplification (j'ai bien des basse mais le son est très faible, je pense qu'il ne s'agit que du signal délivré par l'ampli de mon Home).
J'ai démonter la partie ampli du sub et j'ai contrôler le circuit mais apparemment rien de flagrant (juste un ou deux condo de gonflé ou coulant). J'ai changé ces fameux condo et ça fait pareil. Je me suis mit dans l'esprit que cela prouver venir des transistors de puissance qui m'avais lâché mais je l'ai fait contrôler à l’oscilloscope du boulot et il sont OK...
J'ai changer tous les transistor 2N5551 de la carte puissance et régulation (12 au total) toujours pareil...
J'ai changer la puce d'amplification TL084CN toujours pareil.........
Donc la je ne vois pas ce que je peux faire de plus et, a oui j'ai contrôlé la tension au borne du transfo et il délivre 32v je crois de mémoire et le pont de diode qui est après lui aussi fonctionne bien donc la je vois pas d'ou viens le problème.
Afin de ne pas incriminer l'ampli de mon home j'ai un ami qui lui aussi possède un TITAN 5.4 et me l'a prêté pour tester et la j'ai redécouvert de vrai basse.

Avez vous des suggestion a me soumettre car la je sèche total ???
momo12306
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Oct 2014 22:22
  • offline

Message » 11 Mar 2015 18:25

Bonjour , je up ce sujet qui m’intéresse vraiment car je viens d'acheter un MOSSCADE TITAN 5.4 vendu hs , mais en très bel état cosmétique .
Il a un ampli hs , je suppose certainement du a une mauvaise manipulation du bouton 110v/220v .

Je vais essayer de le dépanner , avec votre aide , ou sinon j'ai encore un ampli de sub Sony 100w rms ... que je lui collerai au cul en dernier recours .

Pouvez vous m'aider ?
merci
néo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message