Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, Atome_X, CARDEM, claupra, jubeph, protprot, ralf, rod93, Vnty et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Lien pour prise en charge SAV ONKYO (problèmes de HDMI)

Message » 17 Jan 2015 19:38

Bonjour, mon 809 de 2011 a présenté les symptômes un peu avant noël? éligible, il est parti suivant la procédure UPS.
Revenu, il y à peu,(moins d'un mois en tout) il fonctionne parfaitement. De plus la garantie sur la carte HDMI est prolongée jusqu'au 31 décembre 2018.
On peut critiquer Onkyo, mais combien de marques font de même?
Moi je dis bravo à Onkyo, c'est professionnel et commercial.
fullscreen
 
Messages: 748
Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
  • offline

Message » 17 Jan 2015 21:31

Bonsoir, merci pour votre retour. J'avais lu sur certains forums que par manque de pièces, Onkyo procédait au remplacement de l'ampli. Je constate, par votre expérience, que cela n'est plus le cas... :wink:
Quoi qu'il en soit, force est de constater qu'onkyo propose un sav digne d'une grande marque. Votre ampli est-il parti en Allemagne ou en France?
s1clair
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Déc 2006 15:37
  • offline

Message » 18 Jan 2015 8:13

En Allemagne.
Si mes souvenirs sont bons, il y a effectivement eu une période d'échange, mais c'était avant l'opération de prise en charge généralisée.
fullscreen
 
Messages: 748
Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
  • offline

Message » 21 Jan 2015 21:28

Bonsoir,
Compte rendu de ma demande de SAV.
Mon ampli est revenu ce matin de LetmeRepair Allemagne.
Le constat est plus que positif puisque l'intervention a durée en tout et pour tout 1 semaine 1/2.
Coût de la manip' 0€.
Je suis très satisfait du service et je ne peux qu'encourager l'achat de matériels Onkyo.
s1clair
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Déc 2006 15:37
  • offline

Message » 25 Jan 2015 20:34

Bonsoir

Carton pour expédition de l'ampli reçu il y a 15 jours. Ampli ré expédié en Allemagne le jour même. Il y a 2 jours ampli reçu réparé sans rien payer. Tout fonctionne correctement.

Je dis bravo ONKYO.

@+

:bravo: :bravo:
FMON
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Déc 2014 12:49
  • offline

Message » 08 Fév 2015 10:30

Merci de vos retours !

Le mien va partir cette semaine ;)
Pseudoto
 
Messages: 152
Inscription Forum: 12 Déc 2010 23:44
  • offline

Message » 08 Fév 2015 13:28

Petite question, j'ai un NR-609 qui fonctionne pour le moment.
Il est éligible suivant le site.
A votre avis, est ce que je dois le faire prendre en charge par le sav de manière préventive selon vous ?
ça va passer si je l'envoie avec la panne simulée ?
Merci
micaud
 
Messages: 109
Inscription Forum: 27 Sep 2005 9:25
Localisation: Cairns (Australie) / Hyères (Var)
  • offline

Message » 12 Fév 2015 12:58

Pour ceux qui l'ont envoyé .... le mec d'UPS vous avait donnée un reçu de prise en charge ... ?

comme un idiot, j'ai pas noté le numéro de l'étiquette et ai donné le colis sans rien demander en retour :oops: :oops: :oops:


EDIT : super échange rapide avec le SAV Onkyo via mail .... en 2h, ils avaient retrouvé mon colis ... qui est chez eux ;)
Pseudoto
 
Messages: 152
Inscription Forum: 12 Déc 2010 23:44
  • offline

Message » 15 Fév 2015 23:24

Bonjour

J'aurais aimé ne pas avoir à poster sur ce topic.
Mon 5010 vient de tomber en rideau, plus de décodage multicanal donc plus de son
Matériel eligible, donc demande d'enlevement ce jour par onkyo
Pour info jAi eu le même pb avec un 5008.
Je vous tiens au courant de la suite
13thx13
 
Messages: 57
Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:43
  • offline

Message » 18 Fév 2015 0:50

bonjour, j'ai un souci sur mon anciens ampli onkyo sr-705 :evil: mais ce n'est pas la panne du hdmi & réseau a première vu :wtf:
si je le branche il marche et d'un coup les enceintes se mettent à cracher un son fort comme une détonation et ce de manière régulière mais un peut aléatoire :grr:

je doit le démonté pour voir si il n'y a pas un truc qui traine dedans :hehe: mais si je trouve rien je voulais savoir si il y avait un réparateur d'ampli ou si le SAV peut prendre en charge le bestiau et me faire savoir si il y a des réparation a faire :siffle:

quel est la duré de garanti chez onkyo ?
EK-TOMB
 
Messages: 248
Inscription Forum: 20 Jan 2008 10:51
Localisation: Bdx
  • offline

Message » 12 Mar 2015 23:42

Bonsoir,

Par curiosité j'ai tapé le n° de série de mon TX-NR609 sur le lien donné dans le premier message de ce topic (merci au créateur :) ). Je découvre que mon ampli est concerné par les problèmes suivants : Loss of sound experienced on a specific channel OU Loss of sound experienced on all channels.

Je n'ai encore rien remarqué sur mon modèle (la dégradation du son est elle soudaine ? ou est-ce progressif ? ).
Selon vos expériences, dois-je l'envoyer en réparation à titre préventif ?
tyler_durdon
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57
  • offline

Message » 11 Avr 2015 10:49

Bonjour,

Mon TX NR609 acheté en Janvier 2012 est tombé en rade le 06/04/2015.
1- Première alerte au mois de Février : Pas de son - j'allume et j'éteins le bestiau puis je le débranche et le rebranche. Le clic de commutation revient. Surpris de cette panne mais heureux que ça redémarre.
2- Panne: Pas de son sur aucun des channels. Vous vous mettez sur Net et l'ampli reste sur "Now Initialize...", Vous allez dans setup et vous n'avez pas l'icone de réseau Ethenet... Là je pleure car la garantie de Onkyo est de 2 ans.
3- Vous tomber sur le topic de HCFR qui renvoie sur le page Onkyo d'un rappel pour les ampli fabriqué entre 2009 et 2012.... ESPOIR !!!!
4- Inscription avec son numéro de série et on me demande cashback ou label and box. Oh !!! pourquoi tu veux "cashback", tu l'aimes ton onkyo noir...on a fait de superbe fête ensemble.
5- je clique sur "label and box" et wait and see (j'attends quoi...)
6- Jeudi matin UPS passe à 9h25 mais je bosse donc raté . sur le ticket s'est écrit colis de 13kg500. Je croyais qu'il devait m'envoyer une boite vide... suspense....
La suite Lundi... J'ai changé l'adresse pour celle du boulot, on verra si je dois l'envoyer ou c'est un échange...
A Lundi
ygelis
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Avr 2015 10:14
  • offline

Message » 11 Avr 2015 14:03

Mon 1009 de 2011 a été identifié avec le problème réseau et son, donc éligible. 2 jours après, UPS est venu le récupérer (c'était hier). Il est parti en Allemagne d'après ce que j'ai pu voir. J'attends le retour maintenant

Pour l'instant, c'est très efficace !

A suivre...
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 23 Sep 2015 17:09

Bonjour,

Je suis content de tomber sur ce fil ... cela fait quelques mois (1 an) que mon 578 de 2011 sort un son affreux dans les enceintes arrières (du coup je suis passé en stéréo). J'avais initialement mis ça sur le compte de la carte HDMI HS mais le sav STAS Lorient m'avait dit que mon ampli n'était pas concerné par ce problème ... en effet ils avaient raison.

Je met en branle la procédure dès ce soir :-)

PS: dire que certains trouvent les forums inutiles ...
gnogno
 
Messages: 139
Inscription Forum: 23 Juin 2006 22:03
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 23 Sep 2015 18:21

Bon ben ... mon ampli n'est pas concerné (ni pour le HDMI ni pour la dégradation du son) comme quoi j'avais fait un bon choix avec le 578 ;-)
N'empêche que le son est pourri ... :evil:
gnogno
 
Messages: 139
Inscription Forum: 23 Juin 2006 22:03
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message