Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: romain_2305 et 65 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

lecture musique DTS avec ampli HC

Message » 12 Mar 2015 20:14

Bonsoir à tous,


Une petite question :

j'ai des fichiers musicaux en dts (extension du fichier en .dts) et donc sensés etre en 5.1.

Avec mon ampli onkyo 636 et la fonction dlna (les fichier sont sur nas), je n'arrive pas à lire les fichiers. Ils sont invisibles donc non détectés comme format musical.

Avec vlc sur mon pc ils fonctionnent parfaitement.

Quelqu'un pour m'éclairer ...??

merci
Guillaume_83
 
Messages: 176
Inscription Forum: 01 Fév 2015 16:35
  • offline

Message » 13 Mar 2015 10:16

"Lecture de fichiers audio (MP3, WMA, WMA Lossless, FLAC, WAV, Ogg Vorbis, AAC, Apple Lossless, DSD, LPCM et Dolby TrueHD) sur le réseau local" donc je pense pas que ton fichier sera lu par ce moyen.

A part graver le fichier et voir s'il passe correctement sur l'ampli via ta source, ou faire "lire sur" à partir de windows (si tu es sur PC) et indiquer ton ampli, je vois pas comment le lire ;)
ZenAir
 
Messages: 815
Inscription Forum: 04 Sep 2012 8:59
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 13 Mar 2015 10:20

ZenAir a écrit:A part graver le fichier et voir s'il passe correctement sur l'ampli via ta source, ou faire "lire sur" à partir de windows (si tu es sur PC) et indiquer ton ampli, je vois pas comment le lire ;)


Je n'avais pas pensé à ça (lire sur) je vais donc essayer.


Hier j'ai testé avec VLC en HDMI, Metallica en multichannel c est BEAU :-)

merci de ta réponse
Guillaume_83
 
Messages: 176
Inscription Forum: 01 Fév 2015 16:35
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message