Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Recherche conseil 2.1

Message » 14 Mar 2015 20:02

Bonjour à tous,
Ma pièce est rectangulaire,avec 3 zones (cuisine salle a manger et salon) le tout de 50m2.
Dans le tiers salon je viens d'acheter un écran 121cm Samsung 48H6410 blanc.
je change également le reste et souhaiterais un 2.1 pour le gain de place et l'esthétique.
Budget 500 €
J'ai vu deux modèles:
1.le système Cabasse cinéole 2.1
2.le Système Blu-ray 3D 2.1 et Bluetooth Harman Kardon BDS 375 blanc (mais après recherche il n'est plus dispo)

le Cinéole me branche vraiment mais…...
Si vous avez des idées, des avis je suis preneur !!! Merci d'avance à tous
liliboule
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Mar 2015 19:56
  • offline

Message » 14 Mar 2015 20:08

Ça dépend vraiment de l'utilisation que tu comptes en avoir et de ton niveau d'exigence.
De tels systèmes sont séduisants de par leur aspect compact et facile à mettre en œuvre, mais ne seront opérant que pour une écoute de proximité et à volume modéré ; n'espère pas sonoriser tes 50m² ou avoir une restitution "qui envoie" avec ce genre d'installations basées sur des mini-enceintes. De même si tu comptes l'utiliser pour des écoutes musicales, et si tu es un tant soit peu exigeant sur la qualité de restitution dans ce domaine, ces mini-systèmes ne seront vraiment pas adaptés à mon sens.
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message