Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2012 BDP-150/450/LX56 - Tout en page 1 et 2

Message » 05 Fév 2015 13:26

GeorgeCulasse a écrit:Tu utilises bien un cable HDMI 1.4 ?


Non, et ça fonctionne ! (donc je pense sans rapport)
ioda-91
 
Messages: 444
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 12:49
Localisation: RP Brétigny/orge
  • offline

Message » 22 Fév 2015 10:20

Bonjour à tous, je viens vers vous en détresse! :cry:
J'ai reçu hier mon pioneer bdp-450 (mon ancienne platine m'ayant lâché, j'ai fait ce choix surtout pour le prix, n'ayant aucune utilité du 4K, et il me fallait deux sorties HDMI). Je branche, ok, ça lit les BD, mais alors gros souci, aucune vidéo n'est lue via mon réseau (Freebox). :wtf:
J'arrive à lire mes playlists via foobar, j'ai accès à tout l'explorateur, je "vois" tous les fichiers sur la box, sur mon PC, mais rien ne passe...
J'ai sans doute loupé un truc de configuration, j'ai cherché, recherché, j'ai même enregistré la platine sur le site divX, rien n'y fait...

Si l'un de vous a une idée à me soumettre... :ohmg:

EDIT:
Bon, en fait, j'arrive à lire les vidéos qui sont sur la Freebox. Par contre, impossible de lire ce qui est sur mon PC...

RE EDIT:
Je cite le manuel: "En connectant ce lecteur au réseau par la prise LAN, les fichiers audio enregistrés sur les composants en réseau, y compris votre ordinateur, peuvent être lus"
Je suis un peu deg, je pensais pouvoir lire les vidéos... Bon, la Freebox le fait, mais j'espérais un gain de qualité vidéo... Tant pis pour moi.
Bidumu
 
Messages: 310
Inscription Forum: 31 Mai 2007 16:46
Localisation: Vers Bordeaux
  • offline

Message » 22 Fév 2015 19:21

Ce lecteur est vraiment naze.
Bidumu
 
Messages: 310
Inscription Forum: 31 Mai 2007 16:46
Localisation: Vers Bordeaux
  • offline

Message » 23 Fév 2015 4:26

J'ai le BDP 450, si tu installe twonky media server sur ton pc, tu pourras lire tout tes fichiers vers le reseau, meme les BD remux de + de 30Mb/s. Le chapitrage des mkv fonctionne a travers le reseau. C'est fluide. dommage qu'il y ai ce leger lissage de la video sur le pioneer,meme avec les parametres à zero). L'image est tres belle quand meme. Mais la lecture multimedia a travers le reseau fonctionne nickel chez moi.
gaweks
 
Messages: 312
Inscription Forum: 04 Oct 2009 18:58
  • offline

Message » 23 Fév 2015 7:50

OK, j'essaierai ce soir. Merci pour l'info.
Bidumu
 
Messages: 310
Inscription Forum: 31 Mai 2007 16:46
Localisation: Vers Bordeaux
  • offline

Message » 08 Mar 2015 20:35

Bidumu a écrit:Ce lecteur est vraiment naze.


C'est un lecteur Bluray avant tout, et pour le prix qu'il est vendu actuellement, il est loin d'être naze.
Il a ses défauts, les accès réseau peuvent être un peu capricieux, mais ce genre de jugement à l'emporte pièce n'aide personne.
GeorgeCulasse
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Mar 2015 17:55

J'ai moi aussi une petite question sur l'usage reseau.

Je viens de découvrir :oops: que mon bdp-450 est compatible avec l'appli ControlApp que j'utilise déjà pour piloter avec mon iPad mon N50 sur mon système Hifi. Tout heureux de ma découverte je connecte mon bdp au reseau, vérifie la config : tout est ok, ça va.
Je lance donc la ControlApp depuis mon iPad, et là : rien. Il ne reconnaît aucun lecteur Bray sur le reseau.
Je saisi manuellement l'adresse IP affichée dans la config du bdp et relance la recherche : pareil !

Je suis très decu. :(

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à résoudre ce problème ?
papapoule
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 08 Jan 2009 15:43
Localisation: Bourgoin-Jaillieu
  • offline

Message » 26 Mai 2015 13:10

bonjour a tous

je voulais acheter un Pioneer 450 mais il semble avoir été supprimé du catalogue . les grandes enseignes n'en n'ont plus. idem sur le net. y'a t-il un produit de remplacement avec la puce Qdeo?
cdt
Pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Sep 2015 13:34

Bonjour, il y a quelque temps j'ai acheté dans un dépot vente un BDP 150, mais hélas au bout du 5ieme bluray, le lecteur refusait de le lire. En fait c'était un lecteur zone A. les quelques blurays zone ABC sont bien passes, mais pas un zone B. Sachant qu'un lecteur zone 1 pourrait m'etre utile un jour, je l'ai gardé. Comme il existe sur avforums un tuto pour dezonner cette platine, je m'y suis mis hier. Résultat : Cà marche nickel. La partie dvd est mise sur zone 0 et pour les blurays, je change en fonction de la zone avec la tel. Mon seul soucis provient de la partie DLNA. Impossible de sortir du dts hd master des mkvs via dlna. Aux possesseurs du BDP150 européen, avez vous du dts hd master par le réseau ?. Merci.
gaweks
 
Messages: 312
Inscription Forum: 04 Oct 2009 18:58
  • offline

Message » 22 Nov 2015 17:28

Bonjour,
J'ai actuellement un lecteur Pioneer BDP LX71 sur un vidéoprojecteur Optoma HD50. Je voudrais passer à la 3D avec un lecteur possédant 2 HDMI pour ne pas avoir à changer mon ampli non compatible 3D.

Je ne doute pas du piqué du Pioneer BDP 450 mais quand est-il du bruit vidéo ?
Parmi ce BDP 450 et les lecteurs suivants, pour lecture uniquement Blu-Ray 2D et 3D, lequel me conseillerais vous ?

Panasonic DMP-BDT460
Panasonic DMP-BDT570
Panasonic DMP-BDT700
Onkyo BD-SP809

Merci
Willou
 
Messages: 5745
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 10 Juil 2016 11:09

bonjour

portant tre faible utlisation, mais il me semble que ma platine deconne au milieu des disques. Le debut des films passent nickel, mais au bout de 1h30 de lecture, ca se fige, parfoi juste une image toute les 30 s...
je soupconnais le BR (pourtant neuf), mais je reproduis cela sur d'autres disques, mais pas sur tous.

une piste?
benbard
 
Messages: 511
Inscription Forum: 27 Mar 2006 22:35
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message