Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, FLE, jpb37, Mattias17, michael63, NozomiAiHeiwa, TheArtist, xav83 et 99 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Tusk

Message » 15 Mar 2015 22:44

Je me suis lancé dans le visionnage de TUSK

Image

Techniquement on est sur une image quasi parfaite. Bon, faut dire que ce n'était pas très compliqué car la plus part des plans sont des plans rapprochés mais quand même, il faut le souligner.

Côté son, il y a beaucoup de dialogues du coup la centrale se sent souvent seule. Peu d'effet, peu de musique, bref, rien de spécial.

Le film, fallait oser... Le pire c'est que le scénario est crédible! On a affaire à un film bizarre, et on ne sait pas trop si on doit rire ou pas.
Il y a de longs dialogues, aucune action mais au final j'ai trouvé ça plutôt réussi car l'histoire se tient.
A conseiller vraiment pour les fans du genre!

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 19 Mar 2015 20:19

Vu aujourd'hui en VOD, une pure merveille, je vais le commander illico en BluRay, Kevin Smith atteind une maitrise narrative et formelle que je ne lui connaissais pas, il m'a rappelé Cronenberg à ses debuts. Les acteurs avec Michael Parks en tête, sont époustouflants!
Tres bonne surprise!
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message