Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 263 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

changement d´ampli , vos avis?

Message » 15 Mar 2015 11:38

Bonjour à tous,

Je découvre petit à petit le monde du home cinema avec plaisir.Je souhaite changer d´ampli pour passer à quelque chose de plus sympa.Je possede actuellement un ampli pionneer vsx 322. j´ai la possibilité d´acquerir un denon avr 3310 d´occadsion.Outre les fonctionnalités supplémentaires que cela va m´apporter, cela sera t il un vrai plus niveau son. Je possède en enceintes 2 colonnes cabasse jersey ainsi qu´un kit focal sib cub. Cela va t il vraiment apporter un plus? L´achat d´un ampli neuf style denon x2100w serait il plus judicieux?

Merci pour tous les conseils que vous pourriez m´apporter.

Etienne
etiennest
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Mar 2015 11:23
  • offline

Message » 16 Mar 2015 12:22

je pense que cela doit etre mieux mais je souhaiterais la confirmation de connaisseurs car j' ai encore bcp de choses à apprendre.

N y a t il pas un risque trop grand d' acheter du matériel ayant déjà 5 ans?

Merci
etiennest
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Mar 2015 11:23
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message