Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, gemoland, Joe306, Mattias17, niaro et 162 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Jamo ou JMLab +Yam..?

Message » 16 Mar 2015 12:36

Salut à vous,

Qui aurai un retour d'experience sur un ensemble svp..? j'ai un ampli Yamaha rxv640, et je viens de trouver des HP JMLab profil 5 sur leboncoin (50€), en remplacement de HP Mash que l'on m'avait donné.
Nostalgie pour ces JMLab car j'en vendais chez Connexion, ya un bail :-)
Mais du coup, l'association avec le Yam est faiblarde, rapport à mes enceintes bas de gamme précédente, bien plus rondes et meilleur rendement (8homs, 40/20hz, 90db), mais manque clairement de définition.
Alors je me demandais si des Jamo S506 (119€) donneraient mieux que les JMLab profil 5...? au passage, si vous avez des infos techniques sur les JM lab profil 5, impossible d'en trouver sur le net.. :-( (juste pour le fun)

Je compte changer d'ampli bientôt, plus récent, en yam ou Onkyo 805+ enceinte JVC SP-THL1 (280e), ou Denon 1611 (150e)

Qui aurait des lumieres là dessus svp, merci :-)
chanteur006
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Mar 2015 18:14
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message