Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wifiman et 46 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

PCHC, canalsat, floppy dtv. Question !!

Message » 17 Mar 2015 21:05

Bonjour,
je ne poste pas dans la bonne section mais je ne trouve plus ou poster alors ...

donc voici mon soucis.

je suis abonné à canal+, réception par satellite, abonnement carte seule,

depuis plusieurs année j'utilise mon pchc avec une carte de reception Sat Floppy DTV + module POWERCAM Pro et DVBviewwer.

depuis quelques moi j'ai un soucis avec ma parabole et je ne capte plus aucune chaine, utilisant uniquement mon PCHC j'ai remplacé dvbviewer par Mycanal, et je m'en contente.
Je perd les avantages de DVBviewer, mais j'y gagne en recevant toutes mes chaines en HD, choses qui n'etait plus le cas depuis un certain temps avec DVBviewer.

je me pose la question de faire remplacer ma parabole ou d'abandonner celle ci, au profit de la réception par adsl.

Je ne souhaite absolument pas de demodulateur externe, la reception par PC , adsl ou carte interne me convient parfaitement.

que feriez vous à ma place ?

merci
athoriac
 
Messages: 2216
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 17 Mar 2015 22:02

Mycanal n'est pas en hd :hehe: c'est quoi ton problème de parabole ? Pointage ? Lnb hs ?
blancoco
 
  • offline

Message » 17 Mar 2015 22:05

peu etre pas de la hd, mais en tout cas, image bien meilleure que dvbviewer, 720p ?? .

je pense un probleme de cable ou Lnb Hs
athoriac
 
Messages: 2216
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 17 Mar 2015 23:12

Non c'est de la sd mais si tu regardes sur un petit écran l'image est bonne, mais un lnb ça se change assez facilement et vérifier le câble aussi... Si tu es content de ce que tu avais pourquoi ne pas réparer ? Mais j'ai un doute la tu me dis que tu avais canal avec une powercam pro ? :hein:
blancoco
 
  • offline

Message » 17 Mar 2015 23:50

oui canal+ carte seule, avec une powercam pro, donc juste les chaines SD, je ne sait pas si il en reste encore... , ça va faire un petit moment que mon installation sat est HS.
en fait je ne sait pas trop quoi faire, car je ne sais pas si il existe une solution pour avoir canal+ en HD sur un PCHC...
et remplacer ma parabole pour avoir des chaines en SD, bof bof...

donc je n'utilise plus ma carte seule ni ma floppy dtv+ powercam, je me sert uniquement de l’application my canal avec mes codes d'acces...
athoriac
 
Messages: 2216
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 18 Mar 2015 0:36

Sd ou hd si tu es sur un écran de pc ça ne fera pas beaucoup de différence... Oui la sd va continuer mais seulement jusque juin et ensuite passage au tout mpeg4 , donc il te faut une solution hd et pas trop de solution en carte interne...
blancoco
 
  • offline

Message » 18 Mar 2015 10:51

Je suis en PcHC donc diffusion sur mon plasma 50" , ou avec mon projo.

Donc pas d'avenir hd avec carte interne et arret de difusion sd par le sat.

Donc je reste avec l appli my canal, et je peu me separer de ma carte floppy dtv
athoriac
 
Messages: 2216
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 18 Mar 2015 12:35

Tu n'as pas la possibilité d'avoir canal par ton fai ?
blancoco
 
  • offline

Message » 22 Mar 2015 12:02

Abonnement carte 018 + dvbviewer + Fire DTV HD + module Unicam V4 = canalsat SD et HD
Roboc
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 86
Inscription Forum: 21 Nov 2004 20:12
Localisation: 78 - Yvelines
  • offline

Message » 26 Mar 2015 11:04

+1 La FireDTV est l'un des deux tuners PC(Anysee E7 S2 aussi) qui fonctionnent correctement.

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL