Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, Pat64, sebamand, spads et 543 invités

Toutes les enceintes HiFi

Choix d'enceinte pour McInstosh MHA100

Message » 08 Mar 2015 20:57

Bonjour

Je suis l'heureux possesseur d'un ampli McINTOSH MHA100 qui est initialement prévu pour mon casque HD800.

Cependant la "bébête" peut également alimenter des enceintes (50 w de puissance) cependant les quelles choisir ?

Je serai heureux de lire vos suggestions, le budget étant très large et souple selon les opportunités.

Merci
fpins
 
Messages: 42
Inscription Forum: 20 Nov 2008 19:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Mar 2015 14:12

Ben pas d'amateur ou d'avis éclairé ...

je remonte ce post afin que ceux qui ont publié dans la section casque puisse débattre et proposer leur idées dans la bonne section

à vous lire
fpins
 
Messages: 42
Inscription Forum: 20 Nov 2008 19:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Mar 2015 14:24

Sur un ampli de ce type, je verrais bien une paire de biblio avec un rendement de plus de 90db.

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • online

Message » 18 Mar 2015 14:27

cédric1 a écrit:Sur un ampli de ce type, je verrais bien une paire de biblio avec un rendement de plus de 90db.

Cédric




Pas simple à trouver, même hors considération de budget (sans monter sur la lune non plus ...)
fpins
 
Messages: 42
Inscription Forum: 20 Nov 2008 19:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 27 Juil 2015 13:56

fpins a écrit:
cédric1 a écrit:Sur un ampli de ce type, je verrais bien une paire de biblio avec un rendement de plus de 90db.

Cédric




Pas simple à trouver, même hors considération de budget (sans monter sur la lune non plus ...)


les Jospeh Audio Pulsar seraient je pense une très belle association ;
superbe biblio.

http://www.josephaudio.com/pulsar/
AudioPhil33
 
Messages: 277
Inscription Forum: 19 Mar 2013 2:01
  • offline

Message » 27 Juil 2015 15:42

fpins a écrit:
cédric1 a écrit:Sur un ampli de ce type, je verrais bien une paire de biblio avec un rendement de plus de 90db.

Cédric




Pas simple à trouver, même hors considération de budget (sans monter sur la lune non plus ...)


Sinon, un truc à faire, tu prends l'ampli sous le bras et tu vas tester différentes paires d'enceintes chez ton revendeur.
On n'est jamais à l'abri du bonne surprise :wink:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message