Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Misfits - saisons 1,2,3,4.

Message » 08 Déc 2012 11:41

Perso ca reste la saison de trop.
Autant le remplacant de nathan lui est supérieur (amha), autant les 2 nouveaux qui ont quasi le meme aspect que les 2 anciens je trouve ca too much.
Ca me fais penser a Being Human ...
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 17 Mar 2015 21:17

Diffusion de l'intégrale sur Séries club en VM, c'est l’occasion de voir enfin la série , je n'avais vu que la 5iéme saison.

Le personnage de Nathan (et surtout son interprète ‎Iwan Rheon) vampirise un peu trop la premiére saison , la 2iéme saison a plus d'ambition (avec moins de temps morts) et les personnages secondaires deviennent plus attachants et plus fouillé car ils évoluent.

La SF est vraiment abordée de façon sérieuse , même si souvent avec les anglais la forme ne semble pas sérieuse au premier abord.
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Mar 2015 10:26

Nathan est l'icone des premières saisons et son absence coute beaucoup à la saveur de cette série.
J'ai pas encore vu la dernière saison. Ca sera une occasion !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13122
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 18 Mar 2015 13:00

jhudson a écrit:Le personnage de Nathan (et surtout son interprète ‎Iwan Rheon) vampirise un peu trop la premiére saison

Heu... Nathan c'est Robert Sheehan et Iwan Rheon interprète Simon. :grad:
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Mar 2015 0:01

Thierry.P a écrit:Nathan est l'icone des premières saisons et son absence coute beaucoup à la saveur de cette série.
J'ai pas encore vu la dernière saison. Ca sera une occasion !


Je n'ai jamais vu un tel personnage dans une série ou Film ,mais je pense que ça viens en parti de l'acteur qui l’interprète, c'est l'ultime looser et qui le sait , il a tellement peu d'estime pour lui même, qu'il ne pense pas que ces blagues peuvent blesser des personnes.

La 5iéme saison se voyait assez facilement sans voir vu les 4 précédentes , enfin je ne me suis pas trop sentit frustré, de toutes facon tout le cast avait été remanié , mais on dirait qu'ils avaient un peu forcé sur le coté parodique dans cette derniére saison , car dans la 2iéme saison le second degrés deviens plus subtile .
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Mar 2015 0:13

Nav a écrit:
jhudson a écrit:Le personnage de Nathan (et surtout son interprète ‎Iwan Rheon) vampirise un peu trop la premiére saison

Heu... Nathan c'est Robert Sheehan et Iwan Rheon interprète Simon. :grad:


Oui, je me suis bien planté ! :oops:

Robert Sheehan je l'avais découvert dans The Red Riding Trilogy, ou la encore il était fabuleux , il y avait aussi un autre jeune acteur prometteur Andrew Garfield .

Je suis sur que ‎Iwan Rheon ils l'ont pris dans Game of thrones a cause de son rôle de personnage un peu "dérangé" de Simon (mais aussi le plus intelligent du groupe), il y a aussi Michelle Fairley qui joue la mère de Nathan .
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries