Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers de Nintendo

Mario Party 10 [Wii U]

Message » 20 Aoû 2014 17:00

Image


Developeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Distributeur : Nintendo
Plateformes : Wii U
Genre : Party Game
Sortie : 20 mars 2015

Image


Présentation :

Mario Party 10 pour Wii U arrive en force avec de nouveaux plateaux de jeu, des minijeux inédits et de nouvelles façons de s'amuser ! Lancez le dé, faites le tour du plateau et affrontez famille et amis dans plus de 70 minijeux animés, dans lesquels les tactiques, la technique et même un soupçon de perfidie vous aideront à avancer. Avec tant de façons de jouer, le divertissement a de beaux jours devant lui !

Utilisez n'importe quel amiibo compatible et regardez la partie s'animer de manière inédite ! Accédez au mode amiibo Party, gagnez des points Mario Party pour débloquer du contenu amusant et bien plus encore. Le mode amiibo Party reprend l'action classique de Mario Party - se déplacer sur le plateau, venir à bout de minijeux rapides et essayer d'attraper chaque étoile avant ses adversaires - mais y ajoute plein de nouvelles caractéristiques. Jetez un œil à la section amiibo pour plus d'informations.

Opposez le roi des Koopas à l'équipe Mario dans le bouillonnant mode Bowser Party, à 1 contre 4. Armé du Wii U GamePad, incarnez Bowser et foncez dans le tas pour dégager tout ce qui se trouve sur votre chemin. Aplatissez aussi vos adversaires dans les minijeux de Bowser en utilisant au mieux les caractéristiques uniques du GamePad. L'équipe Mario doit quant à elle unir ses efforts pour se tenir loin des griffes de Bowser et rejoindre en un seul morceau la super étoile !

Dans le mode Mario Party, montez avec d'autres joueurs à bord d'un véhicule pour faire le tour du plateau et récupérer de précieuses petites étoiles. Entre des personnages emprisonnés, des événéments-suprises et des retours fracassants à la dernière minute : impossible de prédire comment tout cela finira !

Pour s'amuser, il faut des jeux, et Mario Party 10 en contient plus de 70 inédits. Qu'il s'agisse d'affronter tous les autres joueurs ou de s'entraider en équipe, il y aura de l'action et du chahut pour tous les goûts !


Image


Les éditions du jeu :

Edition Simple

Image

Contenu:
- Le jeu

Mario Party 10 + Amiibo 'Super Mario Bros' - Mario - édition limitée

Image

Contenu:
- Le jeu
- Amiibo de Mario série Super Mario Bros.

Images :

Image
Image
Image
Image
Image

Vidéos :

Mario Party 10 - Bande-annonce amiibo (Wii U)



Gameplay E3 2014 - Treehouse



Trailer E3 2014



Bande-annonce Mario Party 10

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Fév 2015 10:58

Nouveau trailer de MP10 et vidéo des Amiibo



julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Mar 2015 13:12

Trailer de lancement :



Le point GK sur ce titre :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Mar 2015 14:26

Mon exemplaire vient d'être expédié ;)
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 19 Mar 2015 15:37

Déjà une soirée de prévue demain pour tester tout ca :bravo:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Mar 2015 17:10

J'ai testé hier, les petits adorent déjà.
Pas vraiment de surprise en vue, la recette fonctionne toujours et puis jouer Bowser pour faire perdre ses enfants c'est pas mal...
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 19 Mar 2015 17:38

Et les grands ?

Car bon, moi le petit j'ai le temps avant qu il joue a cela :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Mar 2015 19:10

Pas encore eu le temps de tester avec des "grands".
A première vue la seule vraie nouveauté réside dans la possibilité d'utiliser Bowser.

Si tu as aimé jouer avec des adultes à Mario Party 9,8,7,6,.... tu ne devrais pas être déçu.

Par contre l'utilité du gamepad avec Bowser (gameplay asymétrique tout ça ...) c'est sympa pour faire rager les autres :bravo:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 19 Mar 2015 22:38

Je voulais le commander illico sur Amazon, mais il n'est dispo qu'avec un Amiibo, et 5€ de plus (39€) que la version simple (qui est dispo à la FNAC à 34€). :wtf:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 19 Mar 2015 23:02

Je me rend compte qu'il y a du monde qui possède la WiiU, la mienne prend la poussière...
Et je ne pense pas que c'est Mario Party 10 qui va la dépoussiérer :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Mar 2015 0:27

Acheté aujourd'hui en coffret avec Mario. Le mode Amiibo est très sympa (ça ressemble à un vrai jeu de l'oie où chacun a une vraie figurine). C'est mon premier MP donc pas de lassitude, c'est tout nouveau pour moi. J'attends de le tester à 3. Là c'était juste avec ma fille de 4 ans qui a voulu arrêter car elle avait peur de Bowser enfermé dans le Gamepad :mdr:
J'ai déjà repéré quelques minis jeux sympa et le badminton tue (ça remplacera le Kung Foot de Rayman en soirée) :D
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mar 2015 14:25

Question, pour jouer à 3 (avec mes 2 gamins) il me faudra quoi comme manettes ? on peut utiliser celles de la Wii ? j'en ai plein dans une boite avec la console :ko:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 20 Mar 2015 14:37

costaud a écrit:Question, pour jouer à 3 (avec mes 2 gamins) il me faudra quoi comme manettes ? on peut utiliser celles de la Wii ? j'en ai plein dans une boite avec la console :ko:


Soit 3 wiimotes, soit gamepad + 2 wiimotes
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 20 Mar 2015 18:57

Le chipiron a écrit:
costaud a écrit:Question, pour jouer à 3 (avec mes 2 gamins) il me faudra quoi comme manettes ? on peut utiliser celles de la Wii ? j'en ai plein dans une boite avec la console :ko:


Soit 3 wiimotes, soit gamepad + 2 wiimotes


OK donc je dispose de tout ce qu'il faut alors , merci ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Mar 2015 13:11

Bon petite retour de la soirée d'hier. Bon c'est sympa mais pas exceptionnel, je suis toujours pas très fan du mode jeu de l'oie, je préfère largement enchaîner les mini-jeux comme pour NintendoLand et là c'est déjà plus sympa car quand on utilise un plateau le tout manque curellement de rythme.
Le mode Bowser est cool mais trop court (pas assez de mini jeux dédiés à ce mode) et je ne vois sérieusement pas comment c'est possible pour les autres joueurs de gagner contre lui (en gros contre moi héhé :mdr: ) à la fin. Mais bon c'est quand même très fun ce mode asymétrique.
Petit bémol concernant le mode Amiibo Party (que je n'ai pas testé juste essayé d'utiliser mes amiibos). C'est le second jeu si je ne dis pas de conneries qui utilise la fonctionnalité écriture et résultat on est dans l'obligation d'effacer ce qu'on avait dessus. Donc en gros si vous avez un amiibo niveau 50 dans SuperSmashBros, vous pouvez lui dire byebye si vous voulez l'utiliser dans MP10. Ce qui est complètement con c'est qu'ils n'aient pas prévu une fonctionnalité pour sauvegarder sa progression sur la console si on souhaite passer d'un jeu (qui écrit sur l'amiibo) à l'autre. J'imagine que le but est de vendre plus de amiibo mais perso ca m'a juste coupé l'envie.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message