Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Momaday, supersayan, Tikounet et 122 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Pride (Matthew Warchus)

Message » 20 Mar 2015 7:51

Un très beau film émouvant et qu'on suit jusqu'au bout avec beaucoup d'humour typiquement britannique.

Mais techniquement j'ai été surpris par l'extrême qualité du blu ray, et sur un tel titre je ne l'aurais jamais crû!
Image fine et détaillée, couleurs précises, effet de profondeur incroyable dans les paysages naturels.
Le son est sur les mêmes sommets!
Et pas seulement dans les boîtes de nuit ; les ambiances sont immersives, du beau travail.

Je recommande vivement!
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 21 Mar 2015 10:40

:thks:

Mais il faudrait plus de précision sur l'édition du bluray et aussi une illustration.

:friend:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Mar 2015 13:06

Désolé mes posts n'en contiennent jamais.

Il y avait eu une discussion il y a un certain temps et finalement il y a eu une entente pour que les posts comme les miens soient acceptés.
Toute le monde n'a pas le temps ni le talent comme le Loup Céleste pour le faire.

Pour ma part je me réfère à des sites comme celui de la guerrière pour en savoir plus, rien ne sert d'être redondant.

Si on revient en arrière, la rubrique va se réduire comme une peau de chagrin.
Il n'y a pas beaucoup de monde qui l'alimente avec des blu rays autres que les blockbusters.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 21 Mar 2015 13:13

C'est juste un avis. :wink:

Image

Pathé 2014.

opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Mar 2015 13:48

Merci!
Je dois bien reconnaître que dans le cas présent, cette touche de couleur est la bienvenue. :wink:
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 21 Mar 2015 17:04

Ha-Dê a écrit:Il y avait eu une discussion il y a un certain temps et finalement il y a eu une entente pour que les posts comme les miens soient acceptés.


Et c'est toujours le cas. :wink:

Ha-Dê a écrit:Toute le monde n'a pas le temps ni le talent comme le Loup Céleste pour le faire.


C'est gentil ça. :oops: :oops: :oops:

Ha-Dê a écrit:Si on revient en arrière, la rubrique va se réduire comme une peau de chagrin.


C'est certain. :cry:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 21 Mar 2015 22:57

Pour moi,tous vos commentaires me sont précieux qu ils soient illustrés ou pas
Notamment pour découvrir de telle perle que ce film ...même si pour ce film c est ma douce qui avait insisté pour le prendre
Et j avoue humblement que je ne connaissais pas cet épisode de la petite histoire ds la grande de la grève des mineurs
Tous ces gens ,que tout oppose..,vont se libérer,se dévoiler et nous embarquer ds cette aventure humaine
Courrez y
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message