Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Sony HX920 Full Led 3D Local Dimming...

Message » 17 Mar 2015 10:19

@auronlepabon : tu ne peux pas recevoir les mp... :wink:

En ce qui concerne les médias sur le hx920, les dernières mises à jour permettent de lire plus de format qu'avant? Personnellement, j'ai tout dématérialisé sur un synology DS214play et je lis le tout sur ma zappiti
petitphilou
 
Messages: 100
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 10:01
Localisation: La Beauce...
  • offline

Message » 17 Mar 2015 11:48

Voilà je peux les recevoir! :)
auronlepabon
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Mar 2011 1:24
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 17 Mar 2015 11:59

toujours pas... je vais attendre alors...
petitphilou
 
Messages: 100
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 10:01
Localisation: La Beauce...
  • offline

Message » 17 Mar 2015 15:35

le mieux auronlepabon, envoie moi ton mail par mp... :wink:
petitphilou
 
Messages: 100
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 10:01
Localisation: La Beauce...
  • offline

Message » 22 Mar 2015 12:51

Flateric a écrit:
kavana a écrit:URGENT j'ai besoin d'aide :bravo:

Voila je viens d'acheter un disque dur Western Digital My Passport Ultra de 1To pour sauvegarder mes documents photos et vidéos. Lorsque je le connecte sur la prise USB de ma Sony HX920 rien ne se passe :-? Il n'est ni détecté, ni reconnu :cry:

Vous avez une idée ?! Comment dois je faire pour lire les fichiers du Disque Dur sur ma Sony HX 920 ?!

Merci pour votre aide :D



Tu veux t'en servir comme source de médias en lecture ou comme disque pour enregistrer la TV ?

Dans le premier cas, il doit être formaté en FAT32.

Dans le second cas:
Dans paramètres systéme/paramètres d'enregistrement

==> inscription du HDD

Attention ! Le disque est formaté vers un format propriétaire et ne peut être relu que sur ton HX920

voili voilou :D



Re ... Bon sur tes conseils j'ai formaté mon disque dur et c'est bon je peux lire mes fichiers sur ma HX920 :D

Sinon pour déconnecter mon disque dur en toute sécurité de la télé je fais comment ?! Je stoppe la lecture mais ensuite ?! car même si la tv est éteinte la diode du DD reste allumée ...

Merci :bravo:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 22 Mar 2015 16:12

La déconnexion du disque dur pour les fichiers multimédias n'est pas évoquée dans le manuel...

Je pense que si tu l’enlèves quand la tv est éteinte, les risques sont très limités.... :siffle:

Enfin, personnellement je n'utilise absolument pas le lecteur multimédia intégré de la TV.

Le fait de devoir formater en FAT 32 et la non-compatibilité avec les fichiers vidéos MKV... :roll:

Il faut dire, que quand on dispose d'une merveille comme un lecteur Oppo, la question de la source
principale exclusive de fichiers multimédias est définitivement résolue :love:
Flateric
 
Messages: 392
Inscription Forum: 23 Sep 2007 5:31
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 22 Mar 2015 19:10

Flateric a écrit:La déconnexion du disque dur pour les fichiers multimédias n'est pas évoquée dans le manuel...

Je pense que si tu l’enlèves quand la tv est éteinte, les risques sont très limités.... :siffle:

Enfin, personnellement je n'utilise absolument pas le lecteur multimédia intégré de la TV.

Le fait de devoir formater en FAT 32 et la non-compatibilité avec les fichiers vidéos MKV... :roll:

Il faut dire, que quand on dispose d'une merveille comme un lecteur Oppo, la question de la source
principale exclusive de fichiers multimédias est définitivement résolue :love:


OK merci pour ton aide ...
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

[EP_3D] Sony HX920 Full Led 3D Local Dimming...

Message » 23 Mar 2015 13:25

Personnellement je laisse le HDD toujours branché. La LED s'éteint après quelques minutes mais d'après le message de la TV il suffit d'éteindre ladite TV pour le débrancher.
Titi88887
 
Messages: 489
Inscription Forum: 04 Sep 2008 9:49
  • offline

Message » 23 Mar 2015 21:15

Titi88887 a écrit:Personnellement je laisse le HDD toujours branché. La LED s'éteint après quelques minutes mais d'après le message de la TV il suffit d'éteindre ladite TV pour le débrancher.


Merci pour l'info :bravo:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 25 Mar 2015 1:02

Comme je l'avais indiqué j'ai reformaté mon DD Western Digital en FAT. Il est reconnu sur la Sony mais certains fichiers ne sont toujours pas lisibles :evil:

Ca me soule que cette TV ne puisse pas lire des fichiers vidéos ! Même mon lecteur Bluray Sony BDP-S770 ne reconnait pas mon disque dur formaté ou pas sur sa connectique USB en façade :grr: Je cherche donc un lecteur multimédia pas cher (bon rapport qualité/prix) qui fera le boulot . Merci pour votre aide ;)
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 25 Mar 2015 6:04

Kavana, désolé mais tu es en train de créer un gros hors-sujet dans ce topic pour tv.

Tu dois plutôt poser ta question ici: http://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/
:wink:
Flateric
 
Messages: 392
Inscription Forum: 23 Sep 2007 5:31
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 26 Mar 2015 1:27

Flateric a écrit:Kavana, désolé mais tu es en train de créer un gros hors-sujet dans ce topic pour tv.

Tu dois plutôt poser ta question ici: http://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/
:wink:


Merci :bravo:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 20 Sep 2015 21:02

Salut, j'ai petit problème avec mon 55HX920.
Je pense que le souci doit provenir du tuner TNT interne, j'ai une mauvaise réception des chaîne uniquement en HD et c'est sur cette seule TV, les 2 autres fonctionnent parfaitement.
j'ai changer le câble antenne et installé une autre TV sur cette même prise mais le problème persiste...
Une idée?
BurgerQuizz
 
Messages: 789
Inscription Forum: 26 Juil 2007 11:53
Localisation: Sud-Sarthe
  • offline

Message » 20 Sep 2015 22:19

Mauvaise réception ?
Ca te fait quoi ?
daouid
 
Messages: 437
Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:24
  • offline

Message » 21 Sep 2015 11:13

Bonjour,

Si un autre TV ou appareil n'a pas le même problème lorsqu'il est relié à la même antenne et avec les mêmes liaisons. Il est donc évident que ton HX920 a maintenant un problème.

1- connectique (entrée ANT/liaison entrée ANT vers tuner) ?
2- tuner ?


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32420
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message