Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DAVEYBROTHERS, DOLBY ONE et 107 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009

Message » 28 Jan 2015 23:13

Par contre je ne sais pas pour vous, mais je le trouve transformé mon 809, il envoie une patate !!!
Je trouve le son beaucoup mieux qu'avant... logique?
Faites un retour de vos expériences, je ne veux pas croire que c'est juste le manque qui me fait penser que..
fullscreen
 
Messages: 748
Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
  • offline

Message » 28 Jan 2015 23:14

franck660 a écrit:tout est RAZ


Merci Franck!
Bien ce que je craignais... :cry:
Je vais donc attendre le weekend pour la remise en route afin de pouvoir tout reparamétrer tranquillement
logphi
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 29 Jan 2015 0:11

fullscreen a écrit:Par contre je ne sais pas pour vous, mais je le trouve transformé mon 809, il envoie une patate !!!
Je trouve le son beaucoup mieux qu'avant... logique?
Faites un retour de vos expériences, je ne veux pas croire que c'est juste le manque qui me fait penser que..



ça doit être le manque en effet :mdr:
franck660
 
Messages: 3625
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 13 Fév 2015 22:49

hello
pouvez vous me dire si sur le 709 tx il y a une sortie LFE....
Car j'en ai un, et je vois deux sortie sub???

Et j'e ai absolument besoin pour mon bass management :( :(
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Localisation: 91 (essonne)
  • offline

Message » 13 Fév 2015 23:05

heu.....
Je ne comprends pas la question!!!
franck660
 
Messages: 3625
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 14 Fév 2015 9:46

Ben y en a deux, tu les a vu...
Le canal LFE est assigné logiquement à la sortie sub, ou aux sorties sub lorsqu'il y en a plusieurs.
Le bass management va te permettre en plus de gérer les basses que tu ne veux pas envoyer aux autres enceintes.
Le ou les subs se chargeront de ces basses fréquences en plus de gérer le canal LFE.
fullscreen
 
Messages: 748
Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
  • offline

Message » 08 Mar 2015 0:43

et bien la réparation du SAV onkyo n'aura pas tenu longtemps, aujourd'hui, en plein film, plus d'image ni de son. :evil:
J'ai réussi à tout récupérer en assignant une autre entrée hdmi mais je crois qu'il y en a une de vraiment HS ce coup ci.
Je vais continuer comme ça en utilisant les entrées libres au fur et a mesure que les entrées utilisées crames elles aussi et puis, je changerai de marque.
franck660
 
Messages: 3625
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 20 Mar 2015 19:32

Question : En cas de changement de carte HDMI, est-ce que le calibrage Audyssey Pro saute ?

Si oui, peut-on le restaurer à partir des fichiers backgammon que mon "calibreur" a fort judicieusement conservés ?

Quid de la licence Audyssey Pro ?

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 24 Mar 2015 14:50

Hello,

Savez-vous s'il existe un menu (caché ?) sur le 809 qui permette de vérifier le nombre d'heures de fonctionnement de l'engin ?

D'avance merci :D
Jambono
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Mai 2010 13:41
  • offline

Message » 24 Mar 2015 20:42

Bonsoir, avis à celles et ceux qui ont renvoyé leur ampli car il était concerné par le rappel.
Je souhaitais savoir si il était necessaire de possédez la facture ? Vous a-t-elle été demandée ? En effet mon 709 a été acquis d'occasion sans facture.... Pensez vous que je puisse tout de même beneficier de ce rappel ?

Merci pour vos retours d'expérience

A bientôt
Pyrom1
 
Messages: 102
Inscription Forum: 20 Oct 2012 0:50
  • offline

Message » 24 Mar 2015 22:00

oui facture demandée
franck660
 
Messages: 3625
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 24 Mar 2015 22:10

Merci pour la reponse.

Dommage pour moi du coup...
Pyrom1
 
Messages: 102
Inscription Forum: 20 Oct 2012 0:50
  • offline

Message » 24 Mar 2015 22:44

Je viens de renvoyer mon NR809 et à aucun moment, que ce soit lors du remplissage du formulaire ou pendant mes échanges de mails, on ne m'a demandé la facture ..

Je ne l'ai donc pas renvoyée avec l'ampli ...

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 24 Mar 2015 23:00

Merci pour l'info. Tu pourras me tenir informé du déroulement ? Le renvois s'effectue a quelle endroit ?

Romain
Pyrom1
 
Messages: 102
Inscription Forum: 20 Oct 2012 0:50
  • offline

Message » 25 Mar 2015 4:05

Perso, ils m'ont fourni une étiquette prépayée UPS... J'ai demandé à UPS de venir chercher "gratis" le colis et hop il est parti pour l'Allemagne (livré ce Mercredi probablement) ...

Et je pense qu'ils vont me le renvoyer par UPS également ...

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message