Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxelNissa, Berlinois, cee1970, Crazy V, delennsheridan, elvico44, gallak, glentoran, malicorne, missfrites, Patbon21500, Pilou57, revilo59, Scoop, stephblues57 et 130 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Livebox fibre - quelques questions

Message » 27 Mar 2015 8:47

Bonjour,

J'ai beau chercher (peut-être mal), mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur les box fibre/player d'Orange.
La communauté Orange n'a rien à voir avec celle de Free... :cry:

J'ai appris il n'y a pas longtemps que je pouvais être fibré par l'aérien dans ma rue et un technicien Orange vient m'installer la fibre et me mettre en place la livebox correspondante mardi PM. :D

Comme seul Orange peut le faire, je n'ai pas le choix, et je quitte donc (temporairement ?) Free ADSL avec mon faible débit de 4mbts...
Ça je ne le regretterai pas, mais je risque peut être plus de regretter ma freebox Revolution.
Surtout pour son utilisation "musicale", car elle était très pratique pour lire en aléatoire des listes M3U en mp3 ou Flac qui se trouvaient sur mon PC, grâce à des logiciels serveur comme Freemi ou Twonky serveur
Est-ce que ce sera encore possible avec la livebox ?
Pareil pour l'enregistrement (j'utilisais la TNT HD car pas assez de débit en ADSL), je pouvais récupérer les fichiers sur mon PC pour les lire ailleurs
Possible sur la livebox ?...
Pour la vidéo je m'en fiche un peu, car j'ai mon popcorn...
La freebox permettait de lire des mkv, mais pour moi le bug du 24 image/s était de plus réhibitoire
Je n'utilisais pas le lecteur bluray, et je ne comprend pas bien si le player d'Orange en a un d'office ou si c'est une option ?
Je vois des photos d'un boitier avec un slot-in pour les galettes, est-ce que c'est celui-là qu'on obtient par défaut ?

... merci d'avance.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 27 Mar 2015 9:42

Bonjour

Quelques éléments de réponse


http://assistance.orange.fr/presentation-de-la-livebox-play-5375.php#

Les services inclus et options
http://assistance.orange.fr/decodeur-livebox-play-les-services-inclus-et-les-options-5511.php#

a priori tu ne peux pas récupérer les fichiers présents sur le disque dur ...
Guillaume_83
 
Messages: 176
Inscription Forum: 01 Fév 2015 16:35
  • offline

Message » 31 Mar 2015 23:47

Merci pour vos réponses

Ça y est elle est la...

Et ça défonce... Bien plus que prévu :

Image

:D
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 31 Mar 2015 23:50

Alors premiers essais du mediacenter : ça lit bien lez mkv présents sur mon serveur Twonky :bravo:
Mais a priori pas les sous-titres :cry:
La seule option disponible est la langue...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message