Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Intégré ARTEC 50i mk2 référence 2100 €

Message » 16 Jan 2015 22:35

Type : Integré avec Bypass : peut passer en block stéréo, sortie préampli
Marque : Art et technologie
Modèle et options : 50i mk2 référence (le dernier modèle avant le passage avant la nouvelle gamme l'année dernière). Il possède donc l'entrée usb
Remarque : révisé chez M. Voiturier (son concepteur) début Janvier 2015 (Je peux vous faire suivre les mails)
Prix de vente : 2100 €

Département où la marchandise est visible : 93260 LES LILAS (à 50m de PAris)
Possibilité d'expédition : Oui, carton d'origine très résistant !
Montant des frais d'expédition : dans les 50€ probablement

État de la marchandise : très bon. Un petit choc sur la tranche de la façade, angle du haut. C'est à peine visible mais je le signale. Télécommande d'origine en plastique (les nouveaux modèles sont en métal et on peut en acquérir auprès du constructeur).
Première main : Non, acquis sur ce forum en 2014 auprès d'un forumeur très actif, pathologiquement atteint de changîte aigûe depuis de nombreuses années, et n'écoutant plus que des 78 tours de Tino Rossi sur son gramophone parce que la bande passante du full range c'est trop énorme...
Prix neuf : 7500 €, puis 5500€ en vente directe, puis 3500 € pour destocker les derniers cartons
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2010 (voir n° de série)
Documentations conservées : oui

Description générale : Intégré excellentissime. Vraiment un des meilleurs. Peut driver des enceintes vraiment difficiles comme mes Proac D2 qui en chiaient avec des Etalon, Heed + alim, voire un gros Ear Yoshino 8L6 Avec mon AMR en préampli/DAC, c'est vraiment très fort. Je le vends pour la trésorerie, la place (pour une platine vinyle), le changement de concept global (vers gainclone + large bande). Honnêtement, je ne vois pas mieux à 2000€. D'ailleurs je vais le rebrancher quelques jours...

Contrairement aux premiers modèles qui ont2 paires de transistors les amplis de cette série en ont 4 paires comme les blocs mono Artec conseillés par Mr Voiturier ici ...
http://ambiance-hifi.fr/viewtopic.php?f ... &start=795

Photos : pleins par mail !!! + Test de mag (trouvable sur le net)
Dernière édition par djlefour le 19 Mar 2015 10:40, édité 1 fois.
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 17 Jan 2015 18:57

2100 euros pour cet Artec avec tout ce qu'il embarque c'est juste l'après-Noêl !! Jamais trouvé à ce prix et pas prêt d'en trouver un autre à mon avis !
4 paires de transistors, 1 entrée USB, sa partie préamp déconnectable via la telco .. Et SURTOUT L'ÉCOUTE .. Juste le Top de l'Artec 50i !!
Faut VRAIMENT l'écouter avant d'investir dans beaucoup plus cher :bravo:
Va pas traîner longtemps celui-là..
Bon allez je retourne à mon gramophone + Tino qui tourne en boucle !
:siffle:
citikab
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 27 Mar 2015 13:53

Merci mon cher. Grace à toi (probablement) l'ampli est vendu, plus précisément échangé plus (grosse) soulte contre un néodio 100 fort agréable, mais qui va continuer à voyager pour les mêmes raisons que l'Artec.
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message