Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, artiflo, ceili-29, cyberfunk, delennsheridan, franckthx, Goby92, guillaumodore, Inside, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, Patoche21, polo2121, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 126 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR VTEN 4K HEVC/H.265 NMJ 2D/3D + VXP

Message » 21 Mar 2015 18:15

merci, super!
luke79
 
Messages: 140
Inscription Forum: 29 Nov 2008 15:08
Localisation: Mougins (06)
  • offline

Message » 21 Mar 2015 18:33

basthi a écrit:
therealworld a écrit:Vu que ce vten se rapproche de la perfection, un point où il est a la ramasse c'est le HDMI CEC,
Alors oui je sais le HDMI CEC c'est très compliqué, mais juste les fonctions d'allumage/extinction
Et soyons fou : de Volume et ca serai déjà tres bien !

Je comprends la démarche de n'avoir qu'une seule télécommande pour gérer tout ton matos, tout le monde a le même problème... ;)

Mais il y a tellement de solutions meilleures que le HDMI CEC... :roll:

La plus chère étant la Logitech Harmony Ultimate (à 176 euros ==> ICI <== avec l'ODR -20% en ce moment), mais selon le budget, tu peux avoir tellement mieux que le HDMI CEC...

100 euros par exemple : http://www.logitech.fr/fr-fr/product/ha ... rt-control

à 75 euros ici : http://www.amazon.fr/dp/B00CGYG81S/?tag=iconsocom-21

L'appli Télé 7 pour Harmony est à tomber par terre : Tu cherches une émission avec le bouton "En ce moment", ensuite tu lis le résumé du film qui t’intéresses, puis tu cliques sur "Voir cette chaîne" et hop la télécommande bascule ta télé et ton ampli pour regarder ce programme... Trop facile... ;)

Pour Android Téléphone ou Tablette : https://play.google.com/store/apps/deta ... ele7&hl=fr

Pour iPhone ou iPad : https://itunes.apple.com/fr/app/harmony ... 9263?mt=8#

On est en 2015 hein... Le HDMI CEC est complètement dépassé... :roll:

+++
basthi


+ 1000 ! J'ai voulu essayer une fois cette fonction, .... J'ai laissé tomber ...... :wink:
VANLUC
 
Messages: 1231
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 21 Mar 2015 18:44

Il est possible d'avoir la note imdb en chiffre plutôt que des étoiles sous nmj?
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 28 Mar 2015 18:28

Bonjour :D J'aurais voulu savoir si le vten affichait les videos sous forme de vignettes de prévisualisation hors NMJ, de façon à pouvoir les repérer,comme le fait kodi ou spmc. Notamment pour les fichiers MTS que je possède en grande quantité. :wtf: Merci d'avance :bravo:
kinay1984
 
Messages: 131
Inscription Forum: 01 Sep 2010 17:05
  • offline

Message » 30 Mar 2015 14:19

bonjour,
j'ai branché mon vten sur un vidéoprojecteur et j'ai pas de son;alors que si branché vers téléviseur avec hdmi (son et image ok);ma dune branchée sur le même videoprojecteur( son et image ok)
il y a t'il un réglage à faire ?
merci de votre aide
poupon
 
Messages: 32
Inscription Forum: 10 Fév 2006 20:55
  • offline

Message » 30 Mar 2015 15:32

Bonjour toiut le monde. :wink: Existerait-il, par hasard, un logiciel permettant de scanner et vérifier l'intégrité d'un fichier 3D ou iso ou MVC, car voulant remuxer mes iso 3D à l'aide de "MAKEMKV", j'ai eu, pour certaines iso, un message d'erreur signalant une corruption et un échec de remux ... Merci d'avance. :wtf:
VANLUC
 
Messages: 1231
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 30 Mar 2015 16:48

poupon a écrit:bonjour,
j'ai branché mon vten sur un vidéoprojecteur et j'ai pas de son;alors que si branché vers téléviseur avec hdmi (son et image ok);ma dune branchée sur le même videoprojecteur( son et image ok)
il y a t'il un réglage à faire ?
merci de votre aide

Oui il faut sortir le son en PCM dans le setup audio du VTEN... ;)

Ta télé est sûrement compatible Dolby ou DTS, et ta Dune doit être déjà configurée en PCM, c'est pour ça que ça a marché dans les deux cas... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 30 Mar 2015 16:57

@basthi:merci :bravo:
poupon
 
Messages: 32
Inscription Forum: 10 Fév 2006 20:55
  • offline

Message » 30 Mar 2015 17:00

VANLUC a écrit:Bonjour toiut le monde. :wink: Existerait-il, par hasard, un logiciel permettant de scanner et vérifier l'intégrité d'un fichier 3D ou iso ou MVC, car voulant remuxer mes iso 3D à l'aide de "MAKEMKV", j'ai eu, pour certaines iso, un message d'erreur signalant une corruption et un échec de remux ... Merci d'avance. :wtf:

Pour les ISO 3D c'est compliqué, à cause d'une astuce dans l'authoring... Quand tu montes un tel ISO avec VirtualCloneDrive par exemple, et que tu copies le contenu dans un dossier, tu verras que ton dossier est plus gros que l'ISO original... En résumé il va avoir la partie de l'oeil gauche deux fois au lieu d'une.... :roll:

Mais peu importe : S'il est défectueux, il te donneras l'erreur au moment de la copie, et avec un peu de chance, il pourra peut-être la corriger... et après tu pourras remuxer tout ça avec la dernière version TsMuxer compatible MVC par exemple... ;)

Par contre sur un ISO 2D, tu peux l'extraire directement sans le monter avec WinRAR par exemple... Et en cas d'erreur il va te la signaler aussi... ;)

Sur un ISO foireux je ne vois pas d'autre façon de faire... Il faut extraire dans un dossier et traiter... ;)

Pour un MKV défectueux, il existe un super outil pour corriger le problème : MKVToolNix... Tu refais un autre MKV tout propre... ;)

PAR CONTRE ATTENTION : NE JAMAIS UTILISER WINRAR OU AUTRE SUR UN ISO 3D SINON LE DOSSIER SERA FOIREUX EN 3D !

+++
basthi
Dernière édition par basthi le 30 Mar 2015 18:34, édité 3 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 30 Mar 2015 18:09

kinay1984 a écrit:Bonjour :D J'aurais voulu savoir si le vten affichait les videos sous forme de vignettes de prévisualisation hors NMJ, de façon à pouvoir les repérer,comme le fait kodi ou spmc. Notamment pour les fichiers MTS que je possède en grande quantité. :wtf: Merci d'avance :bravo:

personne pour me répondre, c'est pas bien compliqué comme question? :wtf:merci
kinay1984
 
Messages: 131
Inscription Forum: 01 Sep 2010 17:05
  • offline

Message » 30 Mar 2015 18:11

Oui, c'est ça... trop compliqué... ou sans intérêt... :ane:

Mon Xtreamer SideWinder 3 faisait ça je crois... Mais je ne vois pas trop l'intérêt... :roll:

Si tu as un dossier par film, tu n'as pas besoin de prévisualiser, tu sais ce que c'est... ;)

Le seul intérêt que je vois dans la prévisualisation d'un fichier, c'est quand il n'y a qu'un dossier fourre-tout avec pleins de fichiers avec des noms plus ou moins clairs, bref, quand c'est le giga bordel quoi, là oui la prévisualisation est vraiment obligatoire... :mdr:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 30 Mar 2015 20:02

basthi a écrit:Oui, c'est ça... trop compliqué... ou sans intérêt... :ane:

Mon Xtreamer SideWinder 3 faisait ça je crois... Mais je ne vois pas trop l'intérêt... :roll:

Si tu as un dossier par film, tu n'as pas besoin de prévisualiser, tu sais ce que c'est... ;)

Le seul intérêt que je vois dans la prévisualisation d'un fichier, c'est quand il n'y a qu'un dossier fourre-tout avec pleins de fichiers avec des noms plus ou moins clairs, bref, quand c'est le giga bordel quoi, là oui la prévisualisation est vraiment obligatoire... :mdr:

+++
basthi

c'est le cas, j'ai un dossier "fourre tout" comme tu dis :wink: avec plein de videos mts qui ne sont pas forcement nommés, la vignette est utile dans ces cas là et puis j'aime bien, je trouve ça plus sympa de naviguer dans des vignettes explicites que dans des titres... :mdr: merci en tout cas
kinay1984
 
Messages: 131
Inscription Forum: 01 Sep 2010 17:05
  • offline

Message » 31 Mar 2015 3:46

J'ai trouvé quelqu'un de plus bordélique que moi... :o

C'est bon je peux partir en paix maintenent... :zen:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 01 Avr 2015 10:44

Le dernier firmware forum release vient de passer en offciel.
Un Pop-Up au démarrage du VTEN vous demandera de faire la mise à jour

http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=8439

A partir du firmware 01-02-150327-25-POP-427-802

- En utilisant la touche de couleur rouge vous pouvez revenir au début de la Vidéo
- En utilisant les touche haut / bas du pad vous pouvez avancer ou reculer pendant la lecture vidéo
- Tvmode + touche de couleur pour passer en mode TV:
    tvmode + rouge: auto
    tvmode + vert: 720p60Hz
    tvmode + jaune: 1080p50Hz
    tvmode + bleu: 4K30Hz
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 01 Avr 2015 15:27

Le VTEN est il compatible avec les pistes Dolby Atmos en Passthrough ?
Je viens de lie que non, alors j'aimerais être sûr :/
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message