Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelien93150, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, Charly Brown, chtiludo, confiturefraise, davidsto, dedelynks, djinn77, Edis, Estebanx, fantom23, Flyingboy, freeman08, gghenri4, Gregmomo, hristoslav2, indebeul, Jake Sully, jeankigrogne, kaminka, KromaXamorK, la diode, lcdmen, magicfa, Mayckert, passager57, Pganon, Philofil92, pkoka, Puppy75, rapadural, rocky69, Sacapuces68, skallan, sportman, stef44, Supernaz, Wanou3090, Yassine44 et 798 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K]Samsung gamme 2014: HU6900 / HU7500

Message » 26 Mar 2015 9:13

lolo63 a écrit:Je te dirai ça semaine prochaine , on m'installe la fibre avec Orange.


Ca c'est interressant, exactement ma config dans deux mois ! Tiens moi au courant.
coyote28
 
Messages: 53
Inscription Forum: 16 Oct 2009 14:35
  • offline

Message » 26 Mar 2015 11:45

coyote28 a écrit:Merci de vos réponses, si vous pouviez regarder si l'appli est dispo sur le Smart Hub et ceux qui sont abonnés chez Orange, si elle fonctionne bien, ce serait le top.

Apparemment, lors de la sortie de la TV, c'était loin d'être évident ....


Je regarde ce soir. Je suis client Orange. mais bon je n'y crois pas trop. je me suis déjà baladé un peu dans le SmartHub mais je n'ai jamais vu une Appli de près ou de loin qui ressemble à un truc Orange.
amarna35
 
Messages: 158
Inscription Forum: 28 Jan 2007 14:37
  • offline

Message » 27 Mar 2015 0:33

Bon ben je n'ai pas trouvé l'appli orange sur le SmartHub :hehe:
amarna35
 
Messages: 158
Inscription Forum: 28 Jan 2007 14:37
  • offline

Message » 27 Mar 2015 11:07

amarna35 a écrit:Bon ben je n'ai pas trouvé l'appli orange sur le SmartHub :hehe:


Merci de l'info, ça m'emmerde, mais merci quand même :)
coyote28
 
Messages: 53
Inscription Forum: 16 Oct 2009 14:35
  • offline

Message » 29 Mar 2015 21:01

Salut,
Quelqu'un a t-il essayé de brancher un disque dur aux ports USB ? Je viens d'en essayer 2 qui sont bien reconnu mes les fichier sont absent, une idée du pourquoi ?
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 30 Mar 2015 13:49

J'ai branché disque dur et clé USB, Ils ont été reconnus sans problème.
Affichage du programme enregistré sur le DD (après formatage pour l'enregistrement) et affichage du contenu de la clé provenant du PC.
Je n'ai pas eu de manip à faire... Désolé de ne pouvoir t'aider.
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 30 Mar 2015 18:52

Je trouve ca bizarre aussi, peut être du au format MKV ?
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 30 Mar 2015 19:30

Bref, rien ne vaut un bluray :siffle:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 30 Mar 2015 19:38

thx06 a écrit:Bref, rien ne vaut un bluray :siffle:


Pour avoir Ripper tout mes BD je peux te dire qu'il n'y a aucune différence :bravo:
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 31 Mar 2015 13:03

petchou a écrit:
thx06 a écrit:Bref, rien ne vaut un bluray :siffle:


Pour avoir Ripper tout mes BD je peux te dire qu'il n'y a aucune différence :bravo:


Je faisais référence vs des fichiers téléchargés. :wink:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 02 Avr 2015 19:16

salut

je post ce message pour avoir votre retours .

Car je souhaites branché mon 7500 sur un ampli par la fonction ARC , mais j aimerai savoir si l'audio d'un fichier USB, ou bien d'un fichier NAS , ressortira pas le retour audio (LPCM ou Dolby etc ...) ARC vers l ampli ?

Car cela fonctionne avec la sortie optique vers une barre son , quand je regarde un film ou j’écoute des chansons , le son ressort bien par la sortie optique ,mais qu'en est il du retour ARC !!

de plus ,j'ai besoin de savoir un truc , que ce passe t-il quand je joue sur une console vidéo relié en hdmi 1 (par exemple à la Tv) , et la sortie HDMI 4 (censé être le retour ARC vers l ampli) sont toutes deux connectées .

Car dans l exemple je joue à COD sur la TV qui est logiquement basculé sur la source externe HDMI 1 dans mon exemple , le son repartira t-il vers l' ampli au travers du cable hdmi relié entre la TV et l ampli ?

cdlt
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 03 Avr 2015 22:08

Pas tout compris :oops:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 04 Avr 2015 16:48

thx06 a écrit:Pas tout compris :oops:


salut thx

je ne sais pas si ta réponse s'adresse à moi ,concernant mes questions ? mes interrogations concernent la liaison ARC sur nos 7500 ou autres ..

je viens de m' acheter un 65HU7500 pour mon salon en remplacement de mon 63p . Je souhaites avoir le retour audio via mon denon AVR 4520 ..

et je voudrais avoir les retours des uns et des autres ..


Car j'ai branché ma TV via la sortie HDMI 4 (prise ARC "dédié SAMSUNG") de la TV à mon ampli sortie HDMI 1 (ARC également) .
Je souhaites donc savoir si le son de la TV se retrouvera vers l'ampli, que la TV soit en mode TNT ou quelques soit la source affichée sur la TV (que ce soit un fichier (audio "mp3 ,flac etc .." ou vidéo " AVI ,MKV ..." ) venant de l USB, de mon réseau " NAS " , ou bien des sources Externe (style PS ou autres reliés au borne HDMI 1, 2 ou 3 ) ..

Est ce que l'audio sortira de la TV via la prise ARC quelques soit la source affiché à l 'écran ...

exemple , je joue à ma PS3 , relié à la TV en HDMI "1" , si je souhaites avoir le son sur mon ampli ,est ce que le retour ARC (sortant de la prise HDMI 4) transitera l audio de la PS3 à l ampli

autre question toute bête faut il selectionner une source spécifique sur l'ampli pour entendre le son de la TV ...

j'y comprends rien à leur histoire d ARC

cdlt
beepbeep

Ps ,sur mon Ex 63p , le son de la prise optique provenait de n'importe quelles sources affichées sur la TV , que je sois en TNT , en fichier audio ou vidéo , ou bien en HDMI , donc est ce que la prise ARC à la même fonction et avantage
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 04 Avr 2015 16:52

beepbeep5372 a écrit:
thx06 a écrit:Pas tout compris :oops:


salut thx

je ne sais pas si ta réponse s'adresse à moi ,concernant mes questions ? mes interrogations concernent la liaison ARC sur nos 7500 ou autres ..

je viens de m' acheter un 65HU7500 pour mon salon en remplacement de mon 63p . Je souhaites avoir le retour audio via mon denon AVR 4520 ..

et je voudrais avoir les retours des uns et des autres ..


Car j'ai branché ma TV via la sortie HDMI 4 (prise ARC "dédié SAMSUNG") de la TV à mon ampli sortie HDMI 1 (ARC également) .
Je souhaites donc savoir si le son de la TV se retrouvera vers l'ampli, que la TV soit en mode TNT ou quelques soit la source affichée sur la TV (que ce soit un fichier (audio "mp3 ,flac etc .." ou vidéo " AVI ,MKV ..." ) venant de l USB, de mon réseau " NAS " , ou bien des sources Externe (style PS ou autres reliés au borne HDMI 1, 2 ou 3 ) ..

Est ce que l'audio sortira de la TV via la prise ARC quelques soit la source affiché à l 'écran ...

exemple , je joue à ma PS3 , relié à la TV en HDMI "1" , si je souhaites avoir le son sur mon ampli ,est ce que le retour ARC (sortant de la prise HDMI 4) transitera l audio de la PS3 à l ampli

autre question toute bête faut il selectionner une source spécifique sur l'ampli pour entendre le son de la TV ...

j'y comprends rien à leur histoire d ARC

cdlt
beepbeep

Ps ,sur mon Ex 63p , le son de la prise optique provenait de n'importe quelles sources affichées sur la TV , que je sois en TNT , en fichier audio ou vidéo , ou bien en HDMI , donc est ce que la prise ARC à la même fonction et avantage


Oui, ça fonctionne de cette manière, c'est ce que je fais.
Ca fonctionne aussi avec les applis du smarthub, style netflix et plex.
rod77
 
Messages: 303
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:23
  • offline

Message » 04 Avr 2015 16:56

salut rod

ok merci pour la reponse ..

par contre j'ai une dernière interrogation , c'est l'activation de ce fameux ARC ...

car sur mon ampli la prise ARC allant vers la TV est une prise " OUT " ,donc logiquement pour moi ,cette prise étant une OUT , je ne comprends pas qu'est ce que je dois selectionné sur l ampli pour avoir l'audio sur le HP ,

elle peut être conne ma question ,mais je m'y perds

cdlt
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message