Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, martinst4, portenawak, sleboz, Ultranova, Velvet, wopr et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Championnat du monde Moto GP

Message » 10 Mar 2015 11:52

Bonjour,

En vue de ne pas polluer le topic de la F1, je propose que l'on échange ici sur le championnat du monde de moto GP

;-)
Dernière édition par LeBienHeureux le 20 Mar 2018 10:17, édité 4 fois.
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 10 Mar 2015 12:56

Ah cool je plante mon drapeau :ane:
Hâte de voir le Gp en fin de mois et ce que va nous faire Loris pour ses débuts. SI il s'approche du top 10 ce serait très très bien...
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 10 Mar 2015 15:39

Hâte également que le championnat reprenne :bravo:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 28 Mar 2015 15:16

C'est aujourd'hui les qualifs pour le GP du Qatar :P
Pour le moment, Marquez met encore tout le monde d'accord en essai libre... :ko:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 30 Mar 2015 9:38

Superbe Moto GP !!!

Moto 3 : une marseillaise avec Alexis Masbou :bravo:
De la bonne baston comme on l'aime dans cette catégorie. Fabio Quartararo, petit prodige et grand pilote pour son très jeune âge !!! Déjà aux avants postes dès la première course ; il se paie même le luxe d'être devant toute la meute par deux fois... franchement chapeau :o

Moto 2 : on a bien failli avoir une deuxième marseillaise avec Johann Zarko, s'il n'avait pas eu cette défaillance technique en fin de course :grr:

Moto GP : belle baston aussi avec Lorenzo, Doviziozo, Ianone et surtout Rossi qui les a tous mis d'accord :P

Pourvu que ça dure :wink:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 30 Mar 2015 10:03

LeBienHeureux a écrit:Superbe Moto GP !!!

Moto 3 : une marseillaise avec Alexis Masbou :bravo:
De la bonne baston comme on l'aime dans cette catégorie. Fabio Quartararo, petit prodige et grand pilote pour son très jeune âge !!! Déjà aux avants postes dès la première course ; il se paie même le luxe d'être devant toute la meute par deux fois... franchement chapeau :o

Moto 2 : on a bien failli avoir une deuxième marseillaise avec Johann Zarko, s'il n'avait pas eu cette défaillance technique en fin de course :grr:

Moto GP : belle baston aussi avec Lorenzo, Doviziozo, Ianone et surtout Rossi qui les a tous mis d'accord :P

Pourvu que ça dure :wink:

Carrément. Superbes courses qui plus est, moins chiantes que le SBK pour une fois
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 30 Mar 2015 10:54

Avec des ...si...

Marquès parti dernier dû à son départ très raté...Il terminera,tout de même, à 3" de Rossi le vainqueur... :grad:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Avr 2015 12:01

Les week-end se suivent et se ressemblent dans le plaisir ressenti :P

Moto 3 : Il y avait Kent et les autres :ko:
Quartararo découvre le monde des GP (et la plupart des circuits) et montre déjà son talent aux avants-postes :o On n'a pas fini d'entendre parler de lui... Dommage pour Masbou :(

Moto 2 : Il y avait Zarko et les autres :bravo:

Moto GP : il y a eu Rossi et les autres :siffle:
Et oui, Rossi, qui s'y frotte s'y pique ! Phénoménal... :ohmg:

Quelle détermination et quelle volonté ! Cette année il est bien parti pour affirmer haut et fort qu'il va falloir ENCORE compter sur lui ! Un fin stratège et surtout un pilote sans égal dans la baston !!!!!!!!! C'est en course qu'il est le plus fort, quelque soit sa place sur la grille de départ.

BRAVO Valentino ! :thks:

Marquez, aussi talentueux et exceptionnel soit-il, a encore à apprendre : l'expérience, la patience et sagesse !

;-)
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 20 Avr 2015 12:09

Incroyable, ce week-end on a eu le droit au Moto GP, au Superbike (REA est très très fort cette année 8) ), Supersport, SuperStock, Superbike anglais et aux 24h du Mans (belle victoire pour le SERT :bravo:) !!!

Ouch, les passionnés ont dû se régaler !!!

Et en plus de ça, il y avait le GP de F1 et du WTCC :o

Je ne sais pas qui s'occupe des programmations, mais cette année, ils ont un peu merdouillé quand même... :charte:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 20 Avr 2015 12:31

Et tu oublies l'Indy à Long Bitch!... :ane: :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Avr 2015 12:32

:o OUI, énorme le Rossi!...même pas de Marquéz!... 8) :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 09 Nov 2015 13:57

Fidèle aux courses GP depuis très longtemps , depuis hier j'ai jamais eu aussi honte pour la moto !!!!!

Quand un certain pilote prendra sa retraite j'en ferais sûrement de même sur mon attention à cette mascarade ....

L'Espagne ,l'argent et la dorna ont gagné .... Vive le sport !!

Aucun des 2 mouchards n'aura d'estime de ma part et je pense de beaucoup de monde , et j'espère sincèrement qu'un gars comme Pedrosa leur souffle enfin des titres ou qu'un jeune explosé avec une moto compétitive et il y en a !!
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 09 Nov 2015 16:17

jeanmi46 a écrit:Fidèle aux courses GP depuis très longtemps , depuis hier j'ai jamais eu aussi honte pour la moto !!!!!

Quand un certain pilote prendra sa retraite j'en ferais sûrement de même sur mon attention à cette mascarade ....

L'Espagne ,l'argent et la dorna ont gagné .... Vive le sport !!

Aucun des 2 mouchards n'aura d'estime de ma part et je pense de beaucoup de monde , et j'espère sincèrement qu'un gars comme Pedrosa leur souffle enfin des titres ou qu'un jeune explosé avec une moto compétitive et il y en a !!

:oldy: :ohmg: :ohmg:
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 09 Nov 2015 18:38

Tout à fait d'accord avec toi, Jean-Mi !

Quand on voit que Marquez fait la bise à la mère de Lorenzo à l'arrivée, que Lorenzo se fait congratuler par toute l'équipe Honda au même moment, on est quand même en droit de se poser des questions sur cette mascarade !!!

Je crois que le plus drôle dans l'histoire, c'est le moment où Biaggi a serré Lorenzo dans ses bras, juste devant les caméras... c'est pitoyable :(
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 09 Nov 2015 19:24

+1

Et maintenant que va t-il se passer ?
Rossi peut il cohabiter avec Lorenzo l'année prochaine ?
Et si non pour aller ou ?
Ou alors il raccroche le casque, dégouté ... :cry:
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5665
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message