Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, lyksyr, papinova, pasender, phil974, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 150 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Une blague pour se détendre!

Message » 27 Mar 2015 17:35

@ thicl : si on remplace "belge" par "français'" dans tes blagues, elles deviennent subitement nettement plus drôles :grad:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 27 Mar 2015 18:50

alain_38 a écrit:
Thierry.P a écrit: :ohmg:

Merci captain. Je me suis permis de forwarder la "blague" (avec précaution préalable), et paf je suis tombé sur le cas d'espèce. M.erde. :grr: :ohmg: J'ai eu droit à la remontée de bretelles de rigueur.

Faut pas rire avec les cons... :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Mar 2015 22:04

arnuche a écrit:@ thicl : si on remplace "belge" par "français'" dans tes blagues, elles deviennent subitement nettement plus drôles :grad:

Pourquoi pas :lol: mais tes compatriotes ne pourront plus dire que les Français aiment les histoires Belge car ce sont les seules qu'ils comprennent :wtf:

La configuration dans mon profil


Charliberté, égalité, fraternité
thicl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 758
Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
  • offline

Message » 30 Mar 2015 9:24

Pas faux !

Image
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 30 Mar 2015 10:21

Dans ce cas je suis limité et j'assume... on me sort parfois des blagues sur la pédophilie, certaines m'ont fait rire sur le moment mais je ne les raconterai jamais. Je préfère la citation de Desproges :wink:
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 30 Mar 2015 10:36

Pourquoi à la piscine les Français nagent-il tous au milieu ? parce qu'ils sont un peu c*n sur les bords. :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 30 Mar 2015 10:51

Et pourquoi les français se noient ils a la piscine ?

Parce qu'un jour , quelqu’un leur a dit qu'au fond ils étaient pas si cons.... :ko:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 30 Mar 2015 11:19

:D

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 30 Mar 2015 11:52

captain a écrit:Et pourquoi les français se noient ils a la piscine ?

Parce qu'un jour , quelqu’un leur a dit qu'au fond ils étaient pas si cons.... :ko:

On me l'avait racontée quand j'étais petit avec des belges à la place des français et c'était nettement préférable! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Mar 2015 20:09

Fafa a écrit:
captain a écrit:Et pourquoi les français se noient ils a la piscine ?

Parce qu'un jour , quelqu’un leur a dit qu'au fond ils étaient pas si cons.... :ko:

On me l'avait racontée quand j'étais petit avec des belges à la place des français et c'était nettement préférable! :mdr:

mouarfff ... tu trouves ? :wink:

Une qui n'est pas réversible :ane:

Pourquoi en Belgique on dit "je vais à la toilette" ...alors qu'en France on dit "je vais aux toilettes" ..? je vous laisser cogiter un poil de chouia .... i'll be back :thks:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 30 Mar 2015 20:33

La configuration dans mon profil


Charliberté, égalité, fraternité
thicl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 758
Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
  • offline

Message » 30 Mar 2015 22:58

Tout juste :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 05 Avr 2015 13:40

En même temps, qu'est-ce que vous venez faire dans nos toilettes? Elles seraient peut-être moins craouèdes si vous ne veniez pas faire caca chez nous :grad: :mdr:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 07 Avr 2015 16:00

Joich a écrit:En même temps, qu'est-ce que vous venez faire dans nos toilettes? Elles seraient peut-être moins craouèdes si vous ne veniez pas faire caca chez nous :grad: :mdr:


Même que ça sent la moule frites ! .....c'est raciste ca !? :wtf: Si ! :o , et si je dis ça sent la bière en plus.....ca passe la ? .... :ane:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 07 Avr 2015 16:16

Cela sent plus le zizi coincoin :)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message