Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kiki37 et 97 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Clarke-Tech ET9000, Xtrend ET9000 [Synthèse p1]

Message » 31 Mar 2015 9:47

Pas de soucis pour moi sauf l'EPG de TF1 qui patauge suite au changement d'horaires. J'ai oublié de prendre les références des chaînes (sat et TNT) pour les communiquer à Willy (doglover).
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 31 Mar 2015 14:42

trifon a écrit:Je dirais que le reste du décodeur fonctionne normalement sauf que la fonction EPG import marche plus. Faut faire une mise à jour.
Donc deux mises à jour obligatoires constatées durant le mois de mars...Même en manuel, ça marchait pas..


Est-ce parce que je n'ai pas reflashé récemment, je sais pas...

Cldt



Voir le forum d'open pli section rytec, il y a la procédure pour la mises à jours des sources de xmltv import.
mackguil
 
Messages: 181
Inscription Forum: 12 Avr 2003 10:27
  • offline

Message » 31 Mar 2015 15:11

Si on a fait un flash de moins d'un mois, il me semble, les nouvelles sources sont installées.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 31 Mar 2015 18:13

sjlouis a écrit:Si on a fait un flash de moins d'un mois, il me semble, les nouvelles sources sont installées.


15 jours qu'il est indiqué dans le post de rytec.
mackguil
 
Messages: 181
Inscription Forum: 12 Avr 2003 10:27
  • offline

Message » 31 Mar 2015 22:05

Bonsoir
Moi je n'ai plus aucun EPG sur mon VU+ avec CrossEPG, meme apres avoir mis a jour les sources Rytec depuis le menu de CrossEPG
J'ai lu le forum en question, mais je n'ai pas xmltvimport, donc ca ne m'aide pas !
Que faire ?
Une bonne ame pourrait-elle me donner les URLs (en tout cas au moins une) des nouvelles sources Rytec France ??
Merci

ÉDIT: résolu, cf thread VU+ :wink:
Dernière édition par Lolo01 le 01 Avr 2015 6:44, édité 1 fois.
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 31 Mar 2015 23:15

Les enfoirés, ils ont supprimé discovery channel sd.
:evil:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 01 Avr 2015 9:10

Je n'ai plus d'EPG depuis 2 jours. Il va falloir que je vérifie si j'ai les bonnes sources. Je vais aller voir également sur l'OpenPli.

Pour les chaînes SD, elles disparaissent les unes derrière les autres :cry: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 01 Avr 2015 9:12

sjlouis a écrit:Je n'ai plus d'EPG depuis 2 jours. Il va falloir que je vérifie si j'ai les bonnes sources. Je vais aller voir également sur l'OpenPli.

Si jamais j'ai résolu mon soucis ce matin (CrossEPG sur ma vieille image VTI). Je peux te filer un coup de main si besoin (cf thread VU+ pour la résolution)
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 01 Avr 2015 9:31

Je suis allé voir le pos mais je n'ai pas trouvé de réponse. Par contre sur OpenPli, ils disent qu'il faut désinstaller et réinstaller Xmltvimport pour récupérer les bonnes sources. J'essaierai. Il me semblait pourtant que c'était bon à moins que cela n'ait encore changé.

Et pour info je n'utilise plus CrossEPG car Willy (OpenPli) n'arrivait pas toujours à récupérer la bonne info pour certaines chaînes, donc quelques chaînes avaient l'EPG d'une autre. Willy déconseillait ce plugin. Je suis revenu sur EPGImport.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 01 Avr 2015 9:45

sjlouis a écrit:Je suis allé voir le pos mais je n'ai pas trouvé de réponse. Par contre sur OpenPli, ils disent qu'il faut désinstaller et réinstaller Xmltvimport pour récupérer les bonnes sources. J'essaierai. Il me semblait pourtant que c'était bon à moins que cela n'ait encore changé.

Et pour info je n'utilise plus CrossEPG car Willy (OpenPli) n'arrivait pas toujours à récupérer la bonne info pour certaines chaînes, donc quelques chaînes avaient l'EPG d'une autre. Willy déconseillait ce plugin. Je suis revenu sur EPGImport.

Ok. En fait moi ca fait depuis longtemps que je me suis créé mon propre fichier XML de chaînes, dans lequel je ne stocke que les chaînes dont je veux ramener l'EPG (c'est un peu fastidieux lorsque des chaines sont réorganisées, ou disparaissent, mais au moins c'est fiable).
Après, je me contente juste de télécharger l'EPG avec CrossEPG tous les 4 ou 5 jours environ depuis les sources Rytec ;)
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 01 Avr 2015 9:58

Je ne bataille pas, j'ai déjà assez d'occupations voire de préoccupations à côté. Le plugin charge l'EPG tous les matins à 5 h 45 ou 6 h 45, je ne sais plus, et tant que ça fonctionne :mdr: ...
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 02 Avr 2015 9:59

J'ai désinstallé et réinstallé XMLTVImport-ryrec et cela a fonctionné. En fait il a fallu que le fasse aussi avec XMLTVImport car il ne voulait pas désinstaller XMLTVImport-ryrec.

Et je charge l'EPG à 6 h 45. C'est important car Willy ne le met à disposition que peu de temps avant.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 02 Avr 2015 10:17

sjlouis a écrit:J'ai désinstallé et réinstallé XMLTVImport-ryrec et cela a fonctionné. En fait il a fallu que le fasse aussi avec XMLTVImport car il ne voulait pas désinstaller XMLTVImport-ryrec.

Et je charge l'EPG à 6 h 45. C'est important car Willy ne le met à disposition que peu de temps avant.


Pour moi de toute façon c'est exclu de planifier un téléchargement de l'EPG à heures fixes, car quand mon démo n'est pas allumé il est systématiquement en veille profonde. Pour l'instant je reste en mise à jour manuelle tous les 3 ou 4 jours ;)
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 02 Avr 2015 11:06

Ok, ok :mdr: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 02 Avr 2015 12:44

Lolo01 a écrit:
sjlouis a écrit:J'ai désinstallé et réinstallé XMLTVImport-ryrec et cela a fonctionné. En fait il a fallu que le fasse aussi avec XMLTVImport car il ne voulait pas désinstaller XMLTVImport-ryrec.

Et je charge l'EPG à 6 h 45. C'est important car Willy ne le met à disposition que peu de temps avant.


Pour moi de toute façon c'est exclu de planifier un téléchargement de l'EPG à heures fixes, car quand mon démo n'est pas allumé il est systématiquement en veille profonde. Pour l'instant je reste en mise à jour manuelle tous les 3 ou 4 jours ;)

Tu peux aussi mettre une heure ou il est généralement allumé :mdr:
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message